MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour désolé j’ai fais une très grosse commande encore aujourd’hui mais je trouve pas de test musclefax sur le primo npp ?
Ou puise je les trouver merci

Salut didi ,
T'as reçu ton numéro de suivi finalement ?

Rien depuis le 18
Envoyé en attente du numéro de suivi
@Serge.Nubret les colis doive être envoyé en allant il vont pas poster 200 commande au bout de 1 semaine c'est bien pour sa que je trouve sa long demain une semaine et rien en suivie je compter passer une deuxième commande de la merde j'attends deja d'avoir ma première un pote a aussi utilisé mon code et rien aucune notification @Maniak

@musclesfax ce serait bien de nous en dire un peu plus sur c'est statut de commande merci

Les amis pas d'inquietude, juste qu' il y a eu une explosion de commandes due à la promo, chose que nous avons sous estimé.

Il y a des chances que certaines commandes soient deja expedier mais suivis pas encore mise à jour.

De plus, Avec les restrictions sanitaires on poste plus les commandes aussi aisement qu'avant.

Pour info entre jeudi et samedi pas loin de 400 commandes ont ete places pour la pluspart payes..

Un peux de patience svp.

Les amis pas d'inquietude, juste qu' il y a eu une explosion de commandes due à la promo, chose que nous avons sous estimé.

Il y a des chances que certaines commandes soient deja expedier mais suivis pas encore mise à jour.

De plus, Avec les restrictions sanitaires on poste plus les commandes aussi aisement qu'avant.

Pour info entre jeudi et samedi pas loin de 400 commandes ont ete places pour la pluspart payes..

Un peux de patience svp.
On est un peu comme des gamins qui attendent nos cadeaux de Noël !! 400 commandes en 3 jours !!! Il faut une sacrée équipe de lutins....

Code promo PDZWQ Avec ce code vous avez 20 pour cent et 10 pour cent avec paiement en Bitcoin

Bonjour je cherche de test des produits valkyrie et le Pharma primo testo npp je trouve pas

merci

Super promo toujours en cours.....
Profitez d'une remise supplémentaire...

Code: JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK.........................

Dernière édition:
A chacun ça stratégie ! Moi perso j’utiliserai le code d’une personne fait une analyse de produit ou qui prend le temps à aider une personne pour faire avancer la communauté. Ou alors qui utilisera mon code qui est :

1HZLO

.

Expédié et numéro suivi reçu
Nikel pour le coup et effectivement d'après le suivi c'est posté depuis quelques jours deja
Donc comme @musclesfax la dit ils sont débordés sa part bien met les mises à jours un peut de retard rien d'alarmant

Une réaction de merde, comme d'habitude de ce genre de com arrive que quand je poste mon code..... mais bon rien a faire.....
J'ai jamais demandé un conseil a qui que ce soit ici ou ailleurs, pas besoin je sais ce que je fais, mais en ai apporté pas mal...... au contraire des auteurs de ce genre de messages...

JJNXK
JJNXK
JJNXK

Publicité Stéroïdes