MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les gars , juste pour vous dire que ma commande a été expédiée hier le 15/12/
Il est vrai que j'ai un peu harcelé musclesFax avec plusieurs tickets support mais c'est la première fois que je commande sur sont site. Merci beaucoup à LuluProd et Freezer pour leurs soutiens moral en me disant d'attendre que c'est normal que ce soit long. Et mille excuses à musclesFax. Maintenant je sais comment se déroule le processus de la commande à l'expédition. Un grand MERCI !!!
 
Bon aller je vais commencer a partager un peut mon code a mon tour comme y'en a qui on était bien servis de ce que j'ai vue après tout chacun son tour

Mon code promo à utiliser sans modération

CAODI

copier coller c'est gagne -20% et - 10% en bitcoin

merci a ceux qui l'utiliseront

bonne journée les potos
 
  • Like
Réactions: dsv
Pour les personne qui souhaite avoir une réduction supplémentaire de -20% sur le commande utiliser le code:

MUH67


Sa fait toujours plaisir, et je remercie la personne qui a utilisé mon code
;)



 
Salut les muscles je vais passer commande cette semaine donc je mettrai le code de celui qui utilisera le
mien
S 4 D Z Q
Bonne journée les potos
 
Bon aller je vais commencer a partager un peut mon code a mon tour comme y'en a qui on était bien servis de ce que j'ai vue après tout chacun son tour

Mon code promo à utiliser sans modération

CAODI

copier coller c'est gagne -20% et - 10% en bitcoin

merci a ceux qui l'utiliseront

bonne journée les potos
On sait que t'es dans le top 3;)
 
Bonjour mes amis,
Plus que 15 jours pour profiter de la super promo
Ajoutez 20% en plus et encore 10% si vous payez en bitcoin

Code:

JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
.................................

Allez-y faites vous plaisir:)
 
Première commande reçu je ne sait pas si tout y est car je suis pas chez moi, je vous montre tous sa une fois les produit en ma possession :)

Encore 2 commande en cours :p
 
Mes amis plus que 15 jours avant la fin de la promo sur les produits Valkyrie donc venez en profiter grâce à mon code 6PPN4, vous aurez le droits à 20% et 10% en plus si vous payez en bitcoin.
Merci à ceux qui vont l’utiliser sur ceux je vous envoie un screen d’un titre de vidéo qui est vraiment bien ;)
A6F5E708-46B2-4695-9E24-E350F2C64586.jpeg
 
Première commande bien reçu, juste un problème au niveau du packaging mais j'ai contacté MF:
5 Proviron
4 Deca
2 NPP PP ( remplacement MPpharma)
3 Susta PP ( remplacement valkyrie)
1 exemestane
3 anavar
2 turinabol
1 testoE
1 Masteron E
IMG_20201216_191956.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut