Serge.Nubret
Well-Known Member
J’en étais suuuuuur Même pas client et sa critique ( de vrais client) mdr forcément ça veut sa part du gâteau prêt à tout pour mdrrr
Salut,
D'abord quand tu veux communiquer avec moi tu feras l'effort de bien tapper mon pseudo...
Montre moi mon message ou j'ai dénuigré le message d'un autre membre.......haaaàaaaaa ben oui y en a pas, je vois meme pas ce que tu viens faire dans cette discussion....brefffff
T’es sous clomid ? Tu voit pas très bien car ton pseudo est écrit correctementSalut,
D'abord quand tu veux communiquer avec moi tu feras l'effort de bien tapper mon pseudo...
Montre moi mon message ou j'ai dénuigré le message d'un autre membre.......haaaàaaaaa ben oui y en a pas, je vois meme pas ce que tu viens faire dans cette discussion....brefffff
Pourquoi tu n'utises pas mon pseudo, y a pas de soucis poto....... tu veux demontrer quoi?Faut vraiment songer à mettre un terme à cet échange les gars. Ca en devient gênant...Regarde la pièce jointe 19857 Regarde la pièce jointe 19858
T’es sous clomid ? Tu voit pas très bien car ton pseudo est écrit correctement
Toute façon maintenant sur ce thread y’a les 3 mousquetaires dès que tu touche à leur intérêt il se ramène en pleurant ouin ouin on peut plus partager code promo
alors que y’a pleins d’autres membres qui partagent le leurs sans faire autant de bruit que vous
Et j’ai 0 soucis avec les gens qui poste leurs codes vu que les admins autorisent cela
Clomid??? Connais pas, je suis pas une petite pute qui sait pas ce qu'elle faitT’es sous clomid ? Tu voit pas très bien car ton pseudo est écrit correctement
Toute façon maintenant sur ce thread y’a les 3 mousquetaires dès que tu touche à leur intérêt il se ramène en pleurant ouin ouin on peut plus partager code promo
alors que y’a pleins d’autres membres qui partagent le leurs sans faire autant de bruit que vous
Et j’ai 0 soucis avec les gens qui poste leurs codes vu que les admins autorisent cela
Je viens de recevoir 14 dollars de crédit !
donc je sais malheureusement pas grâce à qui ... :/
mais un grand merci !
n’hésitez surtout pas code de réduction
3PL1C
Bon je cherche vraiment à faire une grosse prise de masse avant cette été pour enfin effleuré les 100 kg . J ai 8 kg à prendre.
Je prétend pas avoir vos connaissances en produits mais là je cherche LE protocole pour enfin décoller. Merci d’avance à celui qui peut m’aider ou me dire que je rêve...
J’me le doute bien que c est pas si facile mais quel est selon toi le meilleurs dosage avec les meilleurs molécules que tu ferais pour prendre de la masse . Surtout que je fait que très peu de flotte de base ....Y’a pas de protocol qui te fera exploser et impossible de te répondre au tac o tac pleins de paramètres qui rentre en compte
J’me le doute bien que c est pas si facile mais quel est selon toi le meilleurs dosage avec les meilleurs molécules que tu ferais pour prendre de la masse . Surtout que je fait que très peu de flotte de base ....
Testo haute ou basse avec ça ?S1-12 800 deca
S1-6 50 bol/day
S8-14 50win/day