MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J’en étais suuuuuur Même pas client et sa critique ( de vrais client) mdr forcément ça veut sa part du gâteau prêt à tout pour mdrrr

Mais c’est une dinguerie dsv t’es une drama queen

c’est toi qui vient poster ton code en "dénigrant" les codes poster juste au dessus de toi et quand le mec te fait la remarque tu te met à te victimiser..

toujours la même chose ici à croire tu fait exprès pour justifier le fait que tu post ton code

Le test de l'anavar ParaPharma en 50mg acheté sur MF (qui s'est révélé à 47mg d'ailleurs donc positif) ça à été fais avec des échantillons que j'ai envoyé.

213341.png 123.png

Dernière édition:
Salut,
D'abord quand tu veux communiquer avec moi tu feras l'effort de bien tapper mon pseudo...
Montre moi mon message ou j'ai dénuigré le message d'un autre membre.......haaaàaaaaa ben oui y en a pas, je vois meme pas ce que tu viens faire dans cette discussion....brefffff

Faut vraiment songer à mettre un terme à cet échange les gars. Ca en devient gênant...dsv .png dsv 2 .png

• Like
Réactions: dsv
Salut,
D'abord quand tu veux communiquer avec moi tu feras l'effort de bien tapper mon pseudo...
Montre moi mon message ou j'ai dénuigré le message d'un autre membre.......haaaàaaaaa ben oui y en a pas, je vois meme pas ce que tu viens faire dans cette discussion....brefffff
T’es sous clomid ? Tu voit pas très bien car ton pseudo est écrit correctement

Toute façon maintenant sur ce thread y’a les 3 mousquetaires dès que tu touche à leur intérêt il se ramène en pleurant ouin ouin on peut plus partager code promo

alors que y’a pleins d’autres membres qui partagent le leurs sans faire autant de bruit que vous
Et j’ai 0 soucis avec les gens qui poste leurs codes vu que les admins autorisent cela

Toute façon maintenant sur ce thread y’a les 3 mousquetaires dès que tu touche à leur intérêt il se ramène en pleurant ouin ouin on peut plus partager code promo

alors que y’a pleins d’autres membres qui partagent le leurs sans faire autant de bruit que vous
Et j’ai 0 soucis avec les gens qui poste leurs codes vu que les admins autorisent cela

j’ai toujours pas compris ton intervention ici à pars peut être m’enfoncer ? Tu agis toujours sous l’effet de groupe c’est petit

Je viens de recevoir 14 dollars de crédit ! :)

donc je sais malheureusement pas grâce à qui ... :/

mais un grand merci ! :)

n’hésitez surtout pas code de réduction

3PL1C

• Like
Réactions: AD.

Clomid??? Connais pas, je suis pas une petite pute qui sait pas ce qu'elle fait:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Depuis que j'echange sur ce fofo j'ai jamais demandé un avis..... reste cool t'as trop chaud

Bon je cherche vraiment à faire une grosse prise de masse avant cette été pour enfin effleuré les 100 kg . J ai 8 kg à prendre.
Je prétend pas avoir vos connaissances en produits mais là je cherche LE protocole pour enfin décoller. Merci d’avance à celui qui peut m’aider ou me dire que je rêve...

Bon je cherche vraiment à faire une grosse prise de masse avant cette été pour enfin effleuré les 100 kg . J ai 8 kg à prendre.
Je prétend pas avoir vos connaissances en produits mais là je cherche LE protocole pour enfin décoller. Merci d’avance à celui qui peut m’aider ou me dire que je rêve...

Y’a pas de protocol qui te fera exploser et impossible de te répondre au tac o tac pleins de paramètres qui rentre en compte

Y’a pas de protocol qui te fera exploser et impossible de te répondre au tac o tac pleins de paramètres qui rentre en compte
J’me le doute bien que c est pas si facile mais quel est selon toi le meilleurs dosage avec les meilleurs molécules que tu ferais pour prendre de la masse . Surtout que je fait que très peu de flotte de base ....

J’me le doute bien que c est pas si facile mais quel est selon toi le meilleurs dosage avec les meilleurs molécules que tu ferais pour prendre de la masse . Surtout que je fait que très peu de flotte de base ....

testo tren boldo avec un oral et pour moi le meilleur combo... les dosage y’a plusieurs école testo basse ou haute.

Publicité Stéroïdes