MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande passée le 01/12, expédiée le 15/12 et reçu à l’instant le 26/12 ✅
Merci le père Noël pour ce joli cadeau.
N’oubliez pas pour avoir une réduction supplémentaire, utilisez 6PPN4 ça fait toujours plaisir
Par contre il me manque mon Nolvadex ...
Tu a de la chance moi ça fait 1 mois hier que il et en transition:(
 
Restons sur l'essentiel.....

@musclesfax dragon pharma va rentrer? Y aura halo, m1t et tren base?


Pour être honnête pas de si tôt...

Avec les salles fermés plus les gens qui bossent pas ou ont perdu leur travaille, ainsi que ceux qui ont des familles à prendre soin avant leur petits plaisir personnelles (tout à leur honneur d'ailleurs). L'année 2020 à etait la pire année en terme de chiffres pour nous.

Le système de parrainage à etait mise en place justement par nécéssité, ce qui à donner un coup de pouce en ramenant de nouveaux clients.

De plus le restockage des produits que l'on propose déjà est de plus en plus difficiles avec ce Covid-19, alors se lancer dans une nouvelle mission du combattant avec une nouvelle marque et sa gamme complète c'est tout simplement hors de portée.

Dès que le retour à la normale se fera, nous envisagerons d'ajouter DP etc...
 
Persio j'ai
2020-12-19 05:24
The item is ready for shipment
depuis une semaine... J'espère que ça va avancer! Mais bon covid + fêtes pas d'inquiétude à avoir je pense
 
Persio j'ai
2020-12-19 05:24
The item is ready for shipment
depuis une semaine... J'espère que ça va avancer! Mais bon covid + fêtes pas d'inquiétude à avoir je pense
T'inquiete j'ai eu une commande 10 jours avant que ce soit expédié et encore 6 jours de plus a la poste de mon pays
 
Voilà je voudrais vous faire un retour sur une mauvaise expérience qui n est pas encore résolue !!! : le 11 novembre dernier, je décide de commander 11 boîte de HGH pour une valeur de plus de 2000 euro le 7 décembre dernier je me rend compte que celle ci a été livrée à plus de 7000 km du lieu où elle aurait du arriver , premier réflexe j ai regarde si je n avais pas fais une erreur dans l adresse mais cette dernière était correct. Je me permet donc de faire un ticket au support ou on me promet de faire monter cela au superviseur, je prend mon mal en patience (je comprend tout à fait avec les grosses promo du moment) mes après 2 mois d attentes et plus de 20 jours jours sans réponse de leur part je suis un peu désespérer.... Donc voilà @musclefax si vous voyez mon message s il vous plait dites moi que comptez-vous faire ???? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut