didi
Well-Known Member
Personnellement je suis pas contre pour que @musclesfax vire ce système de code meme si on a partagé mon code honnêtement le thread devient inintéressant on peu plus rien suivre correctement
Faut dire merci aux administrateurs qui ont eu la bonne idée d'interdire le code dans la signature et de l'autoriser dans les réponses du topic alors que l'inverse aurait été plus sain.
Tu a de la chance moi ça fait 1 mois hier que il et en transitionCommande passée le 01/12, expédiée le 15/12 et reçu à l’instant le 26/12
Merci le père Noël pour ce joli cadeau.
N’oubliez pas pour avoir une réduction supplémentaire, utilisez 6PPN4 ça fait toujours plaisir
Par contre il me manque mon Nolvadex ...
Non bop35 pas mfv2Moi je propose de laisser la promo actuelle à l’année et retour MFV2
Exact en Valkyrie mais ils ont stoppé.....tren base fut une période c’était sur le catalogue il me semble
Bon ben va falloir tripler les doses de tren e
Faut pas s’inquiéter même si c’est facile à dire mais t’as commande ça bien arriver un jourTu a de la chance moi ça fait 1 mois hier que il et en transition
T'inquiete j'ai eu une commande 10 jours avant que ce soit expédié et encore 6 jours de plus a la poste de mon paysPersio j'ai
2020-12-19 05:24
The item is ready for shipment
depuis une semaine... J'espère que ça va avancer! Mais bon covid + fêtes pas d'inquiétude à avoir je pense
Persio j'ai
2020-12-19 05:24
The item is ready for shipment
depuis une semaine... J'espère que ça va avancer! Mais bon covid + fêtes pas d'inquiétude à avoir je pense
Courage mec