MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

En attente de mes colis comme tous le monde mais la patience paye toujours, d'ailleurs :
HPLLK HPLLK HPLLK HPLLK HPLLK
code magique pour gagner 20% plus 10% en payant en bitcoin soit ( 30%) !!!oui oui


Ps : merci aux personnes ayant utilisé mon code
 
Je réponds 36 ans après, merci pour les commentaires il y a quelques pages vis à vis de la relance que je compte faire vers 2022, je prend note de tout ce que vous conseillez les gars, j'avoue que l'exemple de Ronnie Coleman est rassurant meme si bon, j'aurais probablement pas le même endocrino que lui :D

Et pour celui qui m'a demandé, non, je n'ai jamais pris de HCG durant mon b&c. J'ai toujours été en mode "Toute façon je veux pas de gosse", grosse erreur vu que ma compagne et notre relation m'ont fait changer d'avis..

Du coup, j'ai jamais analysé non plus tout ce qui est LH, FSH etc .. Toujours fait que oestro, prolactine, testo pour gérer ça en direct. Je sais que c'est une erreur et je vais sûrement en payer les conséquences quand je vais vouloir relancer (pour ca que je disais que ca va être difficile), mais bon ça sera l'occasion d'ouvrir un journal et si finalement ça se passe bien ca laissera peut-être des pistes pour ceux qui feront les mêmes conneries que moi :confused:
 
Je réponds 36 ans après, merci pour les commentaires il y a quelques pages vis à vis de la relance que je compte faire vers 2022, je prend note de tout ce que vous conseillez les gars, j'avoue que l'exemple de Ronnie Coleman est rassurant meme si bon, j'aurais probablement pas le même endocrino que lui :D

Et pour celui qui m'a demandé, non, je n'ai jamais pris de HCG durant mon b&c. J'ai toujours été en mode "Toute façon je veux pas de gosse", grosse erreur vu que ma compagne et notre relation m'ont fait changer d'avis..

Du coup, j'ai jamais analysé non plus tout ce qui est LH, FSH etc .. Toujours fait que oestro, prolactine, testo pour gérer ça en direct. Je sais que c'est une erreur et je vais sûrement en payer les conséquences quand je vais vouloir relancer (pour ca que je disais que ca va être difficile), mais bon ça sera l'occasion d'ouvrir un journal et si finalement ça se passe bien ca laissera peut-être des pistes pour ceux qui feront les mêmes conneries que moi :confused:
Si tu as des questions viens en mp. On en a beaucoup parlé avec @dsv et @sosodef13 , je pense pouvoir te donner deux trois tips.
 
  • Like
Réactions: dsv
Deuxième commande reçu ce jour,expédié début décembre

Je ferais un retour sur certains produits quand les salles ré-ouvriront

mais le proviron déjà est bon juste à 25mg depuis une semaine j’ai une meilleure libido et ejac + abondante c’est la première fois je test

q
lqs produits acheté en ce BF
 
Merci à la personne qui a utilisé mon code c'est sympa merci.

N'hésitez pas à utiliser mon code MUH67 pour profiter de 20 %de réduction supplémentaire sur votre commande en plus des promotions en cours.
 
Bonsoir,
N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!
 
Je vous souhaite à tous une très bonne année, rempli de bonheur, de masse maigre mais le plus important la santé, mais pour bien commencer l'année 2021, profiter de 20% de réduction supplémentaire sur votre commande en plus des promotions en cours en utilisant le code MUH67 sa fait plaisir ;)
 
Bonne année 2021 à tous!

N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!
 
Bonne année à tous! BBFWT a copier coller pour une réduction de 30% sur musclefax . Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez :)
 
Je fais un petit retour sur @musclesfax Deja plusieurs années que je commande chez eux. J’ai passé une commande début octobre.

40 jours plus tard j’ai contacté leur services pour signaler que je n’avais toujours rien reçu le tracking n’avait pas bougé du bureau d’envoi. Ils m’ont répondu d’attendre 60 jours pour une réexpédition.

j’ai finalement préféré attendre 80
Jours pour être sûr que je ne le recevrai pas. Après les avoir finalement contacté 24h après ils m’avaient crédité de 380€ mon compte montant de ma commande.

Simplement pour souligner leur professionnalisme et leur réactivité, finalement avec la promo en cours cette
Commande c’est avéré plus avantageuse que celle qui s’est perdue du mois d’octobre.

merci à eux
 
Je fais un petit retour sur @musclesfax Deja plusieurs années que je commande chez eux. J’ai passé une commande début octobre.

40 jours plus tard j’ai contacté leur services pour signaler que je n’avais toujours rien reçu le tracking n’avait pas bougé du bureau d’envoi. Ils m’ont répondu d’attendre 60 jours pour une réexpédition.

j’ai finalement préféré attendre 80
Jours pour être sûr que je ne le recevrai pas. Après les avoir finalement contacté 24h après ils m’avaient crédité de 380€ mon compte montant de ma commande.

Simplement pour souligner leur professionnalisme et leur réactivité, finalement avec la promo en cours cette
Commande c’est avéré plus avantageuse que celle qui s’est perdue du mois d’octobre.

merci à eux

Moi j'espère pas devoir leur demander ça :(
 
Moi j'espère pas devoir leur demander ça :(

je te souhaite pas.

Mon precedent message au delà des remerciements à MF s’adresse à tout ceux qui pourrissent le tread car ils ont pas reçu leur commande après 15 jours ou le numéro de tracking une semaine après.

Soyez patient une fois le colis envoyé il n’est plus de leur responsabilité l’acheminement.
Donc attendez il y’a rien d’autre à faire et en cas de litige vous serez dédommagé.

Pour ceux qui disent qu’ils vont faire une prépa et qu’ils en ont besoin rapidement, quand on fait une prépa on s’organise à l’avance on commande pas 2 semaines avant la date de début au même titre que ceux qui commande leur produit de relance en plein millieu de cure et qui râlent de ne pas les avoir à temps..
 
Je fais un petit retour sur @musclesfax Deja plusieurs années que je commande chez eux. J’ai passé une commande début octobre.

40 jours plus tard j’ai contacté leur services pour signaler que je n’avais toujours rien reçu le tracking n’avait pas bougé du bureau d’envoi. Ils m’ont répondu d’attendre 60 jours pour une réexpédition.

j’ai finalement préféré attendre 80
Jours pour être sûr que je ne le recevrai pas. Après les avoir finalement contacté 24h après ils m’avaient crédité de 380€ mon compte montant de ma commande.

Simplement pour souligner leur professionnalisme et leur réactivité, finalement avec la promo en cours cette
Commande c’est avéré plus avantageuse que celle qui s’est perdue du mois d’octobre.

merci à eux
Oui @musclesfax est très pro et réactif j ai eu un soucis similaire l année passée et pareil ils m'ont dit d attendre 60 jours pour être sûr et comme j ai rien reçu ils m'ont renvoyé ma commande , geste très appréciable de leur part , la meilleure source selon moi
 
je te souhaite pas.

Mon precedent message au delà des remerciements à MF s’adresse à tout ceux qui pourrissent le tread car ils ont pas reçu leur commande après 15 jours ou le numéro de tracking une semaine après.

Soyez patient une fois le colis envoyé il n’est plus de leur responsabilité l’acheminement.
Donc attendez il y’a rien d’autre à faire et en cas de litige vous serez dédommagé.

Pour ceux qui disent qu’ils vont faire une prépa et qu’ils en ont besoin rapidement, quand on fait une prépa on s’organise à l’avance on commande pas 2 semaines avant la date de début au même titre que ceux qui commande leur produit de relance en plein millieu de cure et qui râlent de ne pas les avoir à temps..


Exactement idem j'ai jamais venu me pleindre de mf
Source sérieuse

au passage je partage mon code

CA0DI copier ici coller la bas c'est gagné

profiez en du jours au lendemain la promo vas s'arrêter

et +10% de remise en bitcoin
 
Bonjour à tous et à toutes,

L'équipe Musclesfax vous souhaite une joyeuse et bonne année! Nous vous souhaitons la santé et beaucoup de bonheure à vous, ainsi qu'a vos proches.

Depuis Décembre 2012 nous sommes présent sur Meso, qui fais de nous la source la plus ancienne et la plus connue dans notre communauté. Nous esperons cette année que chacun d'entre vous atteindra l'objectif qu'il s'est fixé.

Nous tenons à vous remercier particulièrement vous les membres actifs qui permettent la pérénnité du forum ainsi que nos clients qui nous ont toujours supporté tout au long de ces années.
Nous n'oublions pas de remercier aussi le Staff de Meso (Modérateurs) qui je le rapelle sont bénovoles, de leur bienveillance, permettent de maintenir paisibilité et la continuité du forum.

Nous ésperons que cette histoire de Covid sera enterrer très prochainement et très rapidement afin que chacun de nous puissons s'épanouir à nouveau dans le sport ou hobbie qui nous tient tant à coeur. :D



Nos amitiés à vous,

L'équipe MusclesFax
 
Bonne année MF.

C'est quand la fin de ce système de mendicité, le topic a tellement été pourri et sali par les spams de codes de parrainage qu'on retrouve plus des retours sur les produits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut