MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous, si jamais sont intéressés j'échange toujours 1 paquet d'anavar+1 clomid contre 2 paquet de winstrol si jamais ;):p

N'hésitez pas à utiliser le code MUH67 pour profiter de 20 % de réduction supplémentaire sur votre commande en plus des promotions en cours merci à vous.:)
 
Merci aux personnes ayant utilisé mon code.
Franchement bien venu en ce début d'année.

HPLLK HPLLK HPLLK HPLLK HPLLK

Code toujours disponible pour avoir 30% en plus des réductions disponible sur le site privilégié le btc
 
Bonsoir
N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!
 
2 sur 3 de commande arrivée, en attente du dernier colis toujours dans les temp , toujours confiance en cette source au top .

HPLLK HPLLK HPLLK HPLLK HPLLK
Code a utilisé pour avoir 30% sûr votre commande.
 
Bonsoir
N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!
 
Un peu chiant les membres qui mettent leurs code promo toutes mes les 5 mn...
Plus rien de pertinent pratiquement sur la’ source hormis des codes promos lancés à foison et des remerciements..
 
Un peu chiant les membres qui mettent leurs code promo toutes mes les 5 mn...
Plus rien de pertinent pratiquement sur la’ source hormis des codes promos lancés à foison et des remerciements..

67 messages depuis 2015 si tu apporter plus au forum peut être que ce serait un peu mieux !
 
  • Like
Réactions: dsv
Promo toujours en cours....
Profitez-en pour continuer a vous faire plaisir..

Code reduction supplémentaire:

JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK

A utiliser sans modération
 
Après quand tu regarde les messages des deux autres juste au dessus de son 1er com c’est que des codes promo qu’ils post :rolleyes:
 
Je savais pas qu’il fallait un quota de message minimum pour émettre un avis :confused:

c’est pas une histoire d’avis !!!! Tu veux que le forum apporte de meilleurs chose fait en sorte que ça se passe car toi je t’es jamais entendu nul part tu apporte quoi de mieux que les gens qui poste des codes promos concrètement ?
 
c’est pas une histoire d’avis !!!! Tu veux que le forum apporte de meilleurs chose fait en sorte que ça se passe car toi je t’es jamais entendu nul part tu apporte quoi de mieux que les gens qui poste des codes promos concrètement ?

Je pense plus apporter au forum en ne postant pas grand choses que polluer une source avec un code promo.
Enfin bref fin du débat pour moi car je pollue moi même la source
 
Merci à MF pour son professionnalisme commerciale.

J'ai effectué une commande le 9 octobre qui a été sûrement bloqué car suivi qui ne bougeait pas après 40 jours, comme plusieurs personnes ici à cause de l'opération des douanes.

Ils m'ont dit réexpédition sous 60j, ils m'ont réexpédié le tout au bout de 60j et j'ai aujourd'hui tout reçu.
Certes délai très long mais en cas de problème avec une commande ils sont présents pour régler le problème, ce qui n'est vraiment pas le cas de tous les autres.



Tu a eux des problèmes avec la douane

Tu a eux quoi ?
 
bonsoir j'essaie d'effectuer ma 1ere commande mais est ce normal que les bon ne fonction pas j'ai ce message d'erreur qui apparait ?
Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !
 
bonsoir j'essaie d'effectuer ma 1ere commande mais est ce normal que les bon ne fonction pas j'ai ce message d'erreur qui apparait ?
Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !
Tu commande pour combien ? Il y a un minimum de commande je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut