Des fois ça passe pas , je les ai appelé et ils m'ont dit que les receveurs ont des quotas maximum de réception et que ils avaient bloqués ce receveur pour ça , j ai eu ça deux fois de suite du coup je me suis mis au btcPourquoi MG a refusé ?
La mienne est passée tout de suite. tu as mis quel motif ?
Non sa ne veut pas dire ça, quand sont colis sera parti il y aura écrit " expédié", pour l'instant sa veut a peut près dire que sont colis est en cours de préparationÇa veut tout simplement dire ce qui est écrit
La commande est envoyée et le suivi sera communiqué bientôt. Le prend pas mal mais ta question est bizarre
Non sa ne veut pas dire ça, quand sont colis sera parti il y aura écrit " expédié", pour l'instant sa veut a peut près dire que sont colis est en cours de préparation
@_Heisenberg_
Tu a moneygram à partir de 200eJ'ai vu sur des sujet de discussion qu'il y avais possibilitée de paye musclefax avec Western Union, mais à la commande sur leurs site, il n'y a pas de choix pour payer en WU
Pu possible de payé par Western Union ?
Essayer le bitcoin et vous allez l adopté....
Tu a moneygram à partir de 200e
Hyper simple et en général ta maximum 2 ou 3€ de frais de transfertsa doit etre la merde moneygram ya des fraits ?
Hyper simple et en général ta maximum 2 ou 3€ de frais de transfert