Strake
Well-Known Member
Comment tu vas poto ? Ça fait un bail .J’en ai vu d’autre je savais pas que c’était interdit autant pour moi
Comment tu vas poto ? Ça fait un bail .J’en ai vu d’autre je savais pas que c’était interdit autant pour moi
Ça va et toi ? On survieComment tu vas poto ? Ça fait un bail .
Je te mp demain ,on va pas pourrir le feed MFÇa va et toi ? On survie
C est tout à fait normal . T inquiète pas ça va bien se passer . C est aléatoire faut pas s’inquiéter.Salut tout le monde, ma commande est toujours en attente de suivie, c'est long pour la prochaine étape ?
faut 15 jours normalement pour recevoir les prod. C'etait le cas pour mois encore cette fois ciSalut tout le monde, ma commande est toujours en attente de suivie, c'est long pour la prochaine étape ?
faut 15 jours normalement pour recevoir les prod. C'etait le cas pour mois encore cette fois ci
De memoire j ai envoyé les fonds le vendredi.Ok et tu as eu ton numéro de suivi rapidement après ta commande ?
Tu vas bientôt recevoir ton numéro de suivi. Arès je te conseil t’avoir l’application 17track tu rentre ton numéro et tu vois ton colis se balader !!Bonjour les gros,
MAJ : Commande expédiée
Par contre y a pas moyen de voir ou se situe la commande ?
Tu vas bientôt recevoir ton numéro de suivi. Arès je te conseil t’avoir l’application 17track tu rentre ton numéro et tu vois ton colis se balader !!
exactement !Tu vas bientôt recevoir ton numéro de suivi. Arès je te conseil t’avoir l’application 17track tu rentre ton numéro et tu vois ton colis se balader !!
NE METTEZ PAS LES INFOS CRUCIALES ICI COMME LES PAYS D EXPÉDITION ETC , je préfère prévenir avant surtout pour les nouveaux hein ça arrive souvent et c est pas cool pour la source , de plus les autorités peuvent le voir et orienter leurs contrôles plus précisément , merci les potos
PS , moi aussi commande expédiée
Oui je rejoins ton avis poto moi depuis 2015 jamais eu de soucis dePaniquez pas avec mfax les prods arrivent TOUJOURS c’est bien l’une des seules sources à être la plus constante depuis qu’elle est sur meso
Bonjour @musclesfax, jusqu'à quand dure la promotion ?
Il reste plus grand chose en stock (MP et valk) donc surement dès que ça sera épuiséBonjour @musclesfax, jusqu'à quand dure la promotion ?