MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour moi qui aime pas trop les injection oui, avec la seringue à insuline sa va beaucoup plus vite avec 0 douleur.

En plus c'est beaucoup plus précis que les seringue classique, car c'est graduée en unité

Bonsoir,
Plus qu'une semaine de dianabol Valkyrie pour ma part, est-ce que vous savez combien de temps met la rétention à partir dans les jours qui suivent l'arrêt ?
+4 kilos sur la balance mais je vais être honnête c'est très très flotteux je ressemble au bonhomme michelin c'est dégueulasse, que ce soit les joues qui sont bien remplies ou mes mains un peu gonflées. Le rendu est balèze mais bon torse nu je suis un gros sac j'ai un sacré voil sur tout le corps, Puis même quand je marche d'un bon pas ça me gêne j'ai les mollets qui congestionnent à fond je suis obligé de m'arrêter toutes les 10min.

Bonsoir,
Plus qu'une semaine de dianabol Valkyrie pour ma part, est-ce que vous savez combien de temps met la rétention à partir dans les jours qui suivent l'arrêt ?
+4 kilos sur la balance mais je vais être honnête c'est très très flotteux je ressemble au bonhomme michelin c'est dégueulasse, que ce soit les joues qui sont bien remplies ou mes mains un peu gonflées. Le rendu est balèze mais bon torse nu je suis un gros sac j'ai un sacré voil sur tout le corps, Puis même quand je marche d'un bon pas ça me gêne j'ai les mollets qui congestionnent à fond je suis obligé de m'arrêter toutes les 10min.

quelques jours,
c'est sûr que si tu manges trop par rapport à tes besoins, là c'est prise de flotte dégueulasse.
tu ajoutes à ça des hydrates et du sel à gogo, effet bibendum assuré...

Bonsoir,
Tu as curé combien de semaines et a quel dosage ?
Le diana est réputé pour faire de la flotte mais 4kgs je trouve ca pas énorme.
Je prefere le turi. J ai pris 7 kgs en 7 semaines sans flotte avec du gras quand même du a une diete pas parfaite.

Je prefere le turi. J ai pris 7 kgs en 7 semaines sans flotte avec du gras quand même du a une diete pas parfaite.

Je suis à 30mg en 3 prises + 500mg testo e, diète hypercalorique (+800kcal)
Je devais faire 4.7 semaines de dianabol, en comptant les comprimés il me reste 9 jours de cure

Et la testo tu la prends sur combien ?
Je vais faire ma prochaine cure de turi sans testo helas, je vais le stacker avec une cure peptides on verra s il y a un plus.

Peux tu me détailler la molécule turinabol ?
Quelles sont les effets rechercher avec cette molécule ?

Publicité Stéroïdes