MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'offre 1 paquet de bonbon à chaque personne qui utilisera mon code MUH67 et profiter de 20%de réduction supplémentaire sur votre commande en plus des promotions en cours merci à vous.:D

J'offre une citerne de bonbon aux personnes qui utiliseront ce code (Pas d'inspiration serge ne ment veut pas :rolleyes::p ) :

05J5Y​

05J5Y​

05J5Y​

Hésite pas à me MP pour renvoyer l'ascenseur

Moi je remercie ceux qui ont utilisé mon code , je n ai rien a offrir à ceux qui utiliseront mon code sauf d utiliser le leur en retour et bien sur mon amitié de passionné comme nous tous ici
S4DZQ
Merci à tous bon dimanche

Bonsoir tout le monde,
Je vous poste mon code pour bénéficier de -20% cumulable avec le -10% si paiement en bitcoins et les promos en cours! ;)
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
A utiliser sans modération! je suis joignable si vous avez une question!
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
Bonne soirée à vous! :D

Salut à tous je vous recommande mon code promo

1HZLO

Je vous conseil de le copier et le coller directement . -20% avec les promo du moment c est vraiment intéressant . Je vous rend la pareil si vous me contacter après vos achats .

Bonne soirée a tous

Salut à tous !

qui a déjà fait une vrai cure d Anadrol ?
Quels et la différence notable par rapport au dianabol ? Ça a l’air similaire non ? Anadrol aromatise autant que le diana ?
merci

Salut à tous !

qui a déjà fait une vrai cure d Anadrol ?
Quels et la différence notable par rapport au dianabol ? Ça a l’air similaire non ? Anadrol aromatise autant que le diana ?
merci
sur le papier Anadrol n'aromatise pas car dérivé de DHT, comme le win, anavar, masteron, etc,
eh oui, difficile à croire quand on voit comment on peut gonfler avec ce stéro.

Le problème c'est qu'il impacte l'aldosterone qui régule l'eau dans l'organisme.
C'est pour ça que c'est vraiment propre à chacun, certains vont faire 0 flotte et d'autres gonfler comme des bonbonnes!

sur le papier Anadrol n'aromatise pas car dérivé de DHT, comme le win, anavar, masteron, etc,

Le problème c'est qu'il impacte l'aldosterone qui régule l'eau dans l'organisme.
C'est pour ça que c'est vraiment propre à chacun, certains vont faire 0 flotte et d'autres gonfler comme des bonbonnes!
Ok merci pour cette précision je suis partant pour la bombonnes haha . C est parti !!!

Si c est un dérivé de la DHT du coup c est pas le top pour les cheveux non ?? Pire que le win ? Bon toute façon un jour ou l’autre j’irais en Turquie me refaire une beauté

Peux tu me détailler la molécule turinabol ?
Quelles sont les effets rechercher avec cette molécule ?
Le turi est proche du diana auquel on a ajouté une mollecule de chlore.
les effets sont moins flagrants qu avec le diana mais bcp moins de flotte, et des gains certes un peu moindres mais durables.
effets sur la prise de masse et leger gains de force.

Site en Maintenance suite à une attaque (HACKING) lancé contre notre site.
Il semblerait que nos promos chagrinne le marché d'autres sources. C'est la deuxième en 1 mois...

On s'assure que tout refonctionne nickel et on reviens, sa prendra un peux de temps parcontre. On se prend pas la tête (à ce faire un film science-fiction dans la tête) et on contacte le SUPPORT SI SEULEMENT c'est Nécessaire !!!

Etant donné que nos expediteurs ne peuvent pas travailler sur le site tant qu'il est en maintenance les commandes en cours auront un peux de retard...

Edit: Le support via le site est désactivé aussi pendant la maintenance, je répond ici à vos questions. J'ai pas de moyens de consulter les commandes pour le moment tant que les techniciens bossent dessus !!!

Bonsoir,
Plus qu'une semaine de dianabol Valkyrie pour ma part, est-ce que vous savez combien de temps met la rétention à partir dans les jours qui suivent l'arrêt ?
+4 kilos sur la balance mais je vais être honnête c'est très très flotteux je ressemble au bonhomme michelin c'est dégueulasse, que ce soit les joues qui sont bien remplies ou mes mains un peu gonflées. Le rendu est balèze mais bon torse nu je suis un gros sac j'ai un sacré voil sur tout le corps, Puis même quand je marche d'un bon pas ça me gêne j'ai les mollets qui congestionnent à fond je suis obligé de m'arrêter toutes les 10min.
@anon55 Ma 1ère cure était aussi au Diana (à 37 ans, après 7 ans de muscu à fond) et comme toi, j'avais surtout pris de la flotte et du gras et je lookais comme un catcheur effectivement...
Mais si tu as 18 ans, et peu de pratique en muscu, sérieux, t'as pas besoin de fruits, tes taux hormonaux naturels sont élevés alors profites-en et surtout, ne néglige pas la diet et l'hygiène de vie ;)
Les stéros ont des ES déjà quand c'est bien géré tout autour, alors dans ton cas franchement, oublies ça pour l'instant, tu n'en as pas besoin.

Publicité Stéroïdes