Serge.Nubret
Well-Known Member
Très beau physique en tous cas , tu es coach @Serge.Nubret ?
c’est pas mon gagne pain.. mais je peux aider ceux qui en ont besoin
Très beau physique en tous cas , tu es coach @Serge.Nubret ?
Ça c'est sympac’est pas mon gagne pain.. mais je peux aider ceux qui en ont besoin
MerciTrès beau physique en tous cas , tu es coach @Serge.Nubret ?
sur le papier Anadrol n'aromatise pas car dérivé de DHT, comme le win, anavar, masteron, etc,Salut à tous !
qui a déjà fait une vrai cure d Anadrol ?
Quels et la différence notable par rapport au dianabol ? Ça a l’air similaire non ? Anadrol aromatise autant que le diana ?
merci
Ok merci pour cette précision je suis partant pour la bombonnes haha . C est parti !!!sur le papier Anadrol n'aromatise pas car dérivé de DHT, comme le win, anavar, masteron, etc,
eh oui, difficile à croire quand on voit comment on peut gonfler avec ce stéro.
Le problème c'est qu'il impacte l'aldosterone qui régule l'eau dans l'organisme.
C'est pour ça que c'est vraiment propre à chacun, certains vont faire 0 flotte et d'autres gonfler comme des bonbonnes!
Si c est un dérivé de la DHT du coup c est pas le top pour les cheveux non ?? Pire que le win ? Bon toute façon un jour ou l’autre j’irais en Turquie me refaire une beautésur le papier Anadrol n'aromatise pas car dérivé de DHT, comme le win, anavar, masteron, etc,
eh oui, difficile à croire quand on voit comment on peut gonfler avec ce stéro.
Le problème c'est qu'il impacte l'aldosterone qui régule l'eau dans l'organisme.
C'est pour ça que c'est vraiment propre à chacun, certains vont faire 0 flotte et d'autres gonfler comme des bonbonnes!
Le turi est proche du diana auquel on a ajouté une mollecule de chlore.Peux tu me détailler la molécule turinabol ?
Quelles sont les effets rechercher avec cette molécule ?
@anon55 Ma 1ère cure était aussi au Diana (à 37 ans, après 7 ans de muscu à fond) et comme toi, j'avais surtout pris de la flotte et du gras et je lookais comme un catcheur effectivement...Bonsoir,
Plus qu'une semaine de dianabol Valkyrie pour ma part, est-ce que vous savez combien de temps met la rétention à partir dans les jours qui suivent l'arrêt ?
+4 kilos sur la balance mais je vais être honnête c'est très très flotteux je ressemble au bonhomme michelin c'est dégueulasse, que ce soit les joues qui sont bien remplies ou mes mains un peu gonflées. Le rendu est balèze mais bon torse nu je suis un gros sac j'ai un sacré voil sur tout le corps, Puis même quand je marche d'un bon pas ça me gêne j'ai les mollets qui congestionnent à fond je suis obligé de m'arrêter toutes les 10min.