Tonton-dusud
Active Member
Tout est prêt dans mon panier j’attend le top départ !!!
La mêmeHello les mec avez vous le même souci que moi avec le code 40OFF au moment de payer celui ci ne retire pas la somme de la réduction ?@musclesfax
Donc si on veut régler avec le crédit musclefax on peut pas avoir la promo ?normalement ça fonctionne là
attention la promo ne s'applique qu'avec le paiement btc!
La promo est de 40 % sur tous les produits !normalement ça fonctionne là
attention la promo ne s'applique qu'avec le paiement btc!
c'est le seul cas où ça ne fonctionne pas!Donc si on veut régler avec le crédit musclefax on peut pas avoir la promo ?
Mais je ne comprends pas , c’est dis 40 % mais on avais toujours les 30 % avant grâce au code Parainage et au BTC .sinon tout fonctionne plusieurs dizaines de commandes ont été passées aujourd'hui sans problème avec le code promo.
Ca va encore être une razzia comme l'année dernière lol
ouiMais je ne comprends pas , c’est dis 40 % mais on avais toujours les 30 % avant grâce au code Parainage et au BTC .
Dû coups on gagne 10 % ?
Je me suis renseigner et l'adjudant c'est de l'huile de ricin , est il possible que son corp réagisse male a cela ? Peut être devrait il prendre une testo UG ?
Merci beaucoup pour ta réponse rapide , il va ce diriger vers de l'ugSur MeM beaucoup de poto en TRT prescrit via leur médecin sont passés à l'UG car sous andro il ressentait fatigue, problème de libido ect....
Donc ce n'est pas le seul
Sur MeM beaucoup de poto en TRT prescrit via leur médecin sont passés à l'UG car sous andro il ressentait fatigue, problème de libido ect....
Donc ce n'est pas le seul
Tu peux continuer à utiliser le produit .J'ai de la testo E valkyrie entamer depuis le mois de mars, donc entamer depuis 4 mois , l'huile est périmer tu pense ou mon collègue peut terminer la fiole ?
J'ai de la testo E valkyrie entamer depuis le mois de mars, donc entamer depuis 4 mois , l'huile est périmer tu pense ou mon collègue peut terminer la fiole ?
Il y a un facteur qui est souvent sous estimé, c'est l'aromatisation de la testostérone. Un ratio androgène / E2 défavorable entraîne aussi de la fatigue et des problèmes de libido.Hello les amis
Merci @musclesfax pour cette belle promo au top
Mon ami qui était sous trt androgel ( gel à appliquer tout les jours) à était passée sous androtardyl depuit 2 mois, mais ressent énormément de fatigue libido en berne....
Je me suis renseigner et l'adjudant c'est de l'huile de ricin , est il possible que son corp réagisse male a cela ? Peut être devrait il prendre une testo UG ?
Il a pas fait de pds pour le moment
Merci par avance