MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Encore une commande bien reçu
Particularité de c’est 2 petites fioles c’est 100/100 de mes crédit reçus petit à petit avec le code promos

donc merci à ceux qui l’on utilisé
Et merci +++ au 2/3 anonyme

c’est pile ce qu’il me manquait pour faire l’appoint suite à modification de dosage pour mon blast de juillet août

je commence lundi pro

merci à MF et surtout GRAND merci au membre !!!
 

Pièces jointes

  • B74B6DDD-105A-4B0B-B256-8EE4A72ACA2C.jpeg
    B74B6DDD-105A-4B0B-B256-8EE4A72ACA2C.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 25
Hello les mec avez vous le même souci que moi avec le code 40OFF au moment de payer celui ci ne retire pas la somme de la réduction ?@musclesfax
 
Dernière édition:
sinon tout fonctionne plusieurs dizaines de commandes ont été passées aujourd'hui sans problème avec le code promo.
Ca va encore être une razzia comme l'année dernière lol
 
sinon tout fonctionne plusieurs dizaines de commandes ont été passées aujourd'hui sans problème avec le code promo.
Ca va encore être une razzia comme l'année dernière lol
Mais je ne comprends pas , c’est dis 40 % mais on avais toujours les 30 % avant grâce au code Parainage et au BTC .
Dû coups on gagne 10 % ?
 
Hello les amis

Merci @musclesfax pour cette belle promo au top

Mon ami qui était sous trt androgel ( gel à appliquer tout les jours) à était passée sous androtardyl depuit 2 mois, mais ressent énormément de fatigue libido en berne....

Je me suis renseigner et l'adjudant c'est de l'huile de ricin , est il possible que son corp réagisse male a cela ? Peut être devrait il prendre une testo UG ?

Il a pas fait de pds pour le moment

Merci par avance
 
Je me suis renseigner et l'adjudant c'est de l'huile de ricin , est il possible que son corp réagisse male a cela ? Peut être devrait il prendre une testo UG ?

Sur MeM beaucoup de poto en TRT prescrit via leur médecin sont passés à l'UG car sous andro il ressentait fatigue, problème de libido ect....

Donc ce n'est pas le seul
 
J'ai de la testo E valkyrie entamer depuis le mois de mars, donc entamer depuis 4 mois , l'huile est périmer tu pense ou mon collègue peut terminer la fiole ?
Sur MeM beaucoup de poto en TRT prescrit via leur médecin sont passés à l'UG car sous andro il ressentait fatigue, problème de libido ect....

Donc ce n'est pas le seul
 
Hello les amis

Merci @musclesfax pour cette belle promo au top

Mon ami qui était sous trt androgel ( gel à appliquer tout les jours) à était passée sous androtardyl depuit 2 mois, mais ressent énormément de fatigue libido en berne....

Je me suis renseigner et l'adjudant c'est de l'huile de ricin , est il possible que son corp réagisse male a cela ? Peut être devrait il prendre une testo UG ?

Il a pas fait de pds pour le moment

Merci par avance
Il y a un facteur qui est souvent sous estimé, c'est l'aromatisation de la testostérone. Un ratio androgène / E2 défavorable entraîne aussi de la fatigue et des problèmes de libido.
Il est plus facile de stabiliser ses taux hormonaux lors d'administration par voir percutanée ( patch, gel) qu' injectable. Je ne crois pas du tout à un problème avec l'huile de ricin personnellement. Il a pensé faire une pds en cours de traitement ?
 
On profite c'est dimanche passé vos commandes avec ce code pour qu'on devienne plus gros et plus sec ensemble :cool:

05j5y​

05j5y​

05j5y​

Oublie pas de mp pour que je fasse pareil avec ton code :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut