MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir,

À ceux qui utilisent paybis, lorsqu’ils vous envoient le mail ou l’ont doit se prendre en photo et dire pourquoi on achète les bitcoins, que dites vous ?

Merci et bonne soirée.
 
Bonsoir,

À ceux qui utilisent paybis, lorsqu’ils vous envoient le mail ou l’ont doit se prendre en photo et dire pourquoi on achète les bitcoins, que dites vous ?

Merci et bonne soirée.
Que tu achète des compléments alimentaires à un ami et que tu veux que la transaction reste entre vous deux , ils vont te dire quel compléments alors tu les prend d'avance en disant whey Protein omega 3
 
Petite commande bien reçue en deux envois

1er envoi Expédié le 18/12 , reçu le 27/12

2 ème envoi expédié le 14/12 , reçu le 07/01 avec 9€ de frais en plus à la réception.

L'important c'est de recevoir
Trop de chance !! J'ai commandé en décembre zt j'attends encore :(

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
Salut les gars, je m’apprêtai a faire une commande
quand je suis allé me renseigner sur la FAQ du site et que j’ai vu ceci :

Nos produits étant expédiés en dehors de l'UE, les clients de l'UE devront s'acquitter de taxes sur les produits commandés. Ceci fait suite aux nouvelles lois de l'UE. Mise en vigueur à partir du 1er Juillet 2021

je n'ai rien commandé depuis avant cet été ayant deja ce quil fallait
Ca veux dire quoi concrètement ? ceux qui ont recu recemment leur commandes ont du régler qqchose ?
 
  • Like
Réactions: Boo
Salut les gars, je m’apprêtai a faire une commande
quand je suis allé me renseigner sur la FAQ du site et que j’ai vu ceci :

Nos produits étant expédiés en dehors de l'UE, les clients de l'UE devront s'acquitter de taxes sur les produits commandés. Ceci fait suite aux nouvelles lois de l'UE. Mise en vigueur à partir du 1er Juillet 2021

je n'ai rien commandé depuis avant cet été ayant deja ce quil fallait
Ca veux dire quoi concrètement ? ceux qui ont recu recemment leur commandes ont du régler qqchose ?
Nop j’ai reçu ma commande il y’a une semaine je n’ai rien du payer
 
Salut les gars, je m’apprêtai a faire une commande
quand je suis allé me renseigner sur la FAQ du site et que j’ai vu ceci :

Nos produits étant expédiés en dehors de l'UE, les clients de l'UE devront s'acquitter de taxes sur les produits commandés. Ceci fait suite aux nouvelles lois de l'UE. Mise en vigueur à partir du 1er Juillet 2021

je n'ai rien commandé depuis avant cet été ayant deja ce quil fallait
Ca veux dire quoi concrètement ? ceux qui ont recu recemment leur commandes ont du régler qqchose ?
Nop j’ai reçu ma commande il y’a une semaine je n’ai rien du payer
Si tu n as rien payé c est parce que tu as eu de la chance poto , sinon moi je paye 9€ au facteur à la réception du colis , ça part hors Union européenne donc il y a des étiquettes sur le colis et quand ça arrive en Europe si ils collent les étiquettes EU sur celles hors EU tu ne paieras rien car ça ne se verra pas mais c est rare , sinon c est 9€ au facteur poto
 
Si tu n as rien payé c est parce que tu as eu de la chance poto , sinon moi je paye 9€ au facteur à la réception du colis , ça part hors Union européenne donc il y a des étiquettes sur le colis et quand ça arrive en Europe si ils collent les étiquettes EU sur celles hors EU tu ne paieras rien car ça ne se verra pas mais c est rare , sinon c est 9€ au facteur poto
Ah ça marche chez pas moi mon facteur me les as dépose à la boîte aux lettres d’ailleurs j’ai bien gueller sachant que j’avais demandé avec signature.

Et rien à payer mais c bon à savoir pour le prochain coup au cas où
 
Ah les gars, merci d'avoir parlé de ca vous me rassurez.
Je viens d'avoir un avis de passage avec taxe douaniere 9€ a payer et franchement j'ai vraiment stressé fort de peur que ca ait été détecté!
 
Ah les gars, merci d'avoir parlé de ca vous me rassurez.
Je viens d'avoir un avis de passage avec taxe douaniere 9€ a payer et franchement j'ai vraiment stressé fort de peur que ca ait été détecté!
pas de stress c'est une nouvelle loi EU applicable depuis Juillet 2021!
Mais c'est au petit bonheur la chance lol,
parfois tu as la taxe et parfois rien.
 
Sinon les gars,
Pour tout Février, la réduction avec les paiements BTC repassent à 30%
Musclesfax
J'ai passé commande le 18.01 et toujours rien reçu le colis ce trouve a l'entrepôt des expéditeur d'après le suivi
Est-ce que c'est normal ?
Encore 10 jours et ça fera 1mois que j'attends
 
Salut, mon colis n'a pas bougé depuis le 22 12 21. Je la recevrai jamais. Cest la première fois que ça m'arrive. Je compatis avec toi.

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut