MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ça fait 3 ans que je commande chez eux et juste les oraux mon déçu le reste est OK. Toujours reçu ou renvoyé si besoin donc juste être patient
 
Je viens juste d avoir le tracking et quand je met le tracking dans les suivis, introuvable lol, ça s annonce bien
C normal poto il t envoi le tracking avant d envoyer le colis , quand le colis sera aux mains du transporteur , à son premier bipage il sera dans la base de données des sites de tracking , tu verras poto tkt pas j ai bcp commande chez MF et jamais eu de soucis toujours reçu mes colis sauf 1 qui m a été réexpédie , ils sont sérieux et leurs huileux sont au top que ça soit Valkyrie, MR pharma ou parapharma que du bon ! Les oraux je suis pas fan par contre ....
 
Ça fait 3 ans que je commande chez eux et juste les oraux mon déçu le reste est OK. Toujours reçu ou renvoyé si besoin donc juste être patient
Idem huileux top, délai correct
C normal poto il t envoi le tracking avant d envoyer le colis , quand le colis sera aux mains du transporteur , à son premier bipage il sera dans la base de données des sites de tracking , tu verras poto tkt pas j ai bcp commande chez MF et jamais eu de soucis toujours reçu mes colis sauf 1 qui m a été réexpédie , ils sont sérieux et leurs huileux sont au top que ça soit Valkyrie, MR pharma ou parapharma que du bon ! Les oraux je suis pas fan par contre ....
Je suis client chez eux aussi depuis longtemps, bémol leur mix et les oraux aussi pour moi. Mais derrière le nouveau représentant à fait le nécessaire. Donc plutôt bien. J aime bcp leur valkyrie, par contre dommage les délais
 
Bonjour
Il me semble avoir lu que la reduction pour paiement en btc etait de 30% pour tout février... pourtant hier je veux passer une commande et je n'ai que -10%.. normal?
Sait on quand il y aura la promo -50% cetait super intéressant
Bonne journée
 
Je
Bonjour
Il me semble avoir lu que la reduction pour paiement en btc etait de 30% pour tout février... pourtant hier je veux passer une commande et je n'ai que -10%.. normal?
Sait on quand il y aura la promo -50% cetait super intéressant
Bonne journée
viens de faire une simulation et c’est bien -30% de réduction donc tu dois peut être avoir un problème. Aucune idée pour une promo a 50%
 
Le miens depuis 22/12. Il bouge carrément plus.

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
Mon colis expédié depuis 4 jours, je fais track17 , introuvable. Je vais patienter encore mais à un moment donner, faut éviter marquer expédié quand ce n'est pas le cas.
Vous inquiétez pas les amis c normal , la source a toujours fait comme ça mais vos colis arriveront c est sur ! Cependant je reconnais que les délais sont très longs ça c est sur , mais vos colis arriveront les amis
 
Vous inquiétez pas les amis c normal , la source a toujours fait comme ça mais vos colis arriveront c est sur ! Cependant je reconnais que les délais sont très longs ça c est sur , mais vos colis arriveront les amis
Je suis client chez eux depuis longtemps, première fois que je trouve mon colis introuvable en tracking alors qu il est indiqué expédié. Presque 2 mois de délai c'est de la dinguerie, golden livre en moins de 1 semaine et d autres en 10 à 15 jours. J'aime bien leurs produits à Mf mais à un moment donné la concurrence existe . Certes ça arrivera mais si derrière je dois recommande ailleurs ce que j'ai déjà commandé car délai trop long...ou est l intérêt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut