MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est que pour les américains ça
apparemment non, je viens d'avoir la confirmation,
il vous suffit désormais de choisir cette méthode de paiement parmi les 3 proposées (bitcoins / moneygram ou ZELLE).
==>Application ZELLE à télécharger.
https://fr.wukihow.com/wiki/Send-Money-with-Zelle

Si vous chosissez cette méthode,
Vous recevrez notre adresse e-mail,
ensuite vous envoyez l'argent et vos propres informations (nom, e-mail, code de confirmation Zelle et montant).
 
Dernière édition:
Ce mode de paiement va vraiment faciliter la vie à ceux qui ne maitrisent pas les bitcoins.
Vous verrez sur l'appli, c'est très simple à utliser, bien plus rapide que moneygram aussi.
Je dois vous avouer que je ne connaissais que de nom.
 
salut à tous,

y'en a-t-il qui ont utilisé le nouveau mode de paiement ZELLE?
Si oui, pouvez vous me faire un retour?
si ça fonctionne, le temps de traitement, etc
On vient à peine de le mettre donc je ne sais pas si certains sont passés par ce mode de paiement au lieu de moneygram.

Merci les gars ;)
 
Bonjour
Je compte passer ma première commande chez vous dans le courant septembre , je vais tester le mix testo E tren E, j'en ai entendu que du bien...
 
Salut tous le monde, petit retour sur le Diana en injection... bah grosse fièvre de batard ça fait 4 jours que je spot et je vais arrêter la je suis une torche humaine
Dommage, sinon le reste comme d'habitude parfait
 
Salut tous le monde, petit retour sur le Diana en injection... bah grosse fièvre de batard ça fait 4 jours que je spot et je vais arrêter la je suis une torche humaine
Dommage, sinon le reste comme d'habitude parfait
salut
je ne sais pas quoi te répondre car aucun retour de ce style, ni côté US
à mon avis tu réagis hyper mal au solvant utilisé pour les oraux injecs
 
Pour ma part commande reçu en un peut plus de 3 semaines.

Mais ça me va très bien.

À nous d’anticiper, on est pas sûr zalando entrain d’acheter des pompes.
 
Petite question.

Quand vous tirez plusieurs molécules dans la même seringue vous changez d’aiguille entre les vials ?
 
Petite question.

Quand vous tirez plusieurs molécules dans la même seringue vous changez d’aiguille entre les vials ?
non mais par contre je conseille de bien passer l'aiguille à l'alcool entre chaque tirage,
et même juste avant l'injection après avoir aspirer le dernier produit
 

Publicité Stéroïdes

Haut