Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bien d'avoir des retours avec analyses à l'appui, surtout que là tout montre que leur produit sont top.

A l'occasion je mettrai ici les résultats de ma prochaine pds.
 
C'est toujours ce que j'essaie de faire produit par produit, car là, pas de contestation possible.

Le soucis, c'est que ça prend du temps et que pour mon développement physique perso, c'est pas facile à gérer car si je fais des mélanges de tout comme je le fais dans mes coachings, ben impossible de savoir quoi fait quoi.:confused:

Mais c'est vrai que après, quand on monte un truc pour un mec, avec les sources top, les résultats sont surprenants.
Comme quoi, ya pas mal de merde qui traine...
 
Retour sur le clomid/nolvadex de MG :
2 semaines de PCT, LH et FSH dans les normes haute, testo à 25 nmol/l et pas de gyno, bref bon produits.
 
Retour sur le clomid/nolvadex de MG :
2 semaines de PCT, LH et FSH dans les normes haute, testo à 25 nmol/l et pas de gyno, bref bon produits.

Je commence aussi une relance avec les prods de Mutant.
La cure s'est déjà très bien passée avec leurs produits, je laisserai un feed une fois ma relance terminée.
 
Toujours personne pour me parrainez ,,,,????:confused:
Client réguliez de doope j aimerais avoir de nouveau accés a leur site et a leur produits!!!!
 
Salut ! jtrouve plus le site, juste en hollandais.
J'arrive pas a commander . Pourquoi ?
 
jpeux peut etre te parainé jai les codes j ai deja commandé 2 fois mais la je trouve plus le site en francais . help ! lol. il me faut du clomid en urgence grr
 
@seb: je t'ai envoyé le lien en mp hier soir.

Non il n'y a pas à s'identifier sur le site hollandais.
 
  • Like
Réactions: seb
1ere commande chez MG, suivi du protocole a la virgule près, pas de mail intempestif. 1 semaine entre la commande et l expédition du colis.

Rien a dire, C'est du sérieux.
Même La Redoute te 3 Suisses font pas mieux !!!
 
1ere commande chez MG aussi , livraison assez rapide ! produit en rupture de stock mais vite envoyé par la suite .
Très sérieux.
Je ferai un feed des résultat bientot
 
Bon, j'ai décidé de tester un peu Mutant.
J'ai eu mon code, accès au site sans soucis.
Bonne réactivité, j'ai reçu mon matos en une semaine.
Tout bien professionnel de A à Z.
Me reste à tester tout ça, même si je ne me fais aucun soucis sur les qualités de cette marque.
 
Je peut difficilement donner des résultat car je suis également sous testo tren masteron, mais j'ai très bien senti l ajout du tbol surtout sur la force
 
Bon, j'ai décidé de tester un peu Mutant.
J'ai eu mon code, accès au site sans soucis.
Bonne réactivité, j'ai reçu mon matos en une semaine.
Tout bien professionnel de A à Z.
Me reste à tester tout ça, même si je ne me fais aucun soucis sur les qualités de cette marque.

Tu vas pas etre deçu poto!
Un peu cher mutant comparé aux autres noveaux labs mais qualite rdv sur tout les feeds...
T'as commande quoi?
Au passage, bien le bonjour mon ami sergio. Je sais que tu lis nos feeds.
Contactes moi si t'as le temps faut qu'on se parle...
 
Retour sur le clomid/nolvadex de MG :
2 semaines de PCT, LH et FSH dans les normes haute, testo à 25 nmol/l et pas de gyno, bref bon produits.

2 semaines de PCT ou 2 semaines après ta PCT?

Si c'est 2 semaines de PCT alors :eek: c'était une cure de quoi? félicitations mec :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut