Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous, juste pour info j ai reçu un mail de MG, les commandes sont retardées dont soyez patient, en temps normal c'est très rapide , c est donc qu ils doivent avoir une bonne raison.Soyez patient les mecs.Bonne journée à tous.SPortivement
 
C'est normal que l'adresse que j'ai envoyé mon argent est pas la même que quelqu'un d'autre sur le forum a envoyer c'est pas les même il on plusieur adresse?
 
???

t'es con ou t'es flic....tu veux qu'on te détail les modes de paiements...:confused:
...y a pas eu assez de mise en garde ...si tu as commandé suis la procédure et ATTEND !!! merci
 
...

bon j'ai été un peu vif , mais sache que rien que de die que les adresses sont différentes c'est pas top. Si t'as des questions types envoi les en mp aux modo , j'ai moi même été ds ce cas et si ils ne savent pas voit avec ta source, mais honnêtement tu as eu des infos claires...suis les tranquillement on développe trop de détails ici et on sort d'une opération pangeas ...si la police arrive à faire des arrestations c'est entre autres à cause de ça. Bien à toi.
 
bon j'ai été un peu vif , mais sache que rien que de die que les adresses sont différentes c'est pas top. Si t'as des questions types envoi les en mp aux modo , j'ai moi même été ds ce cas et si ils ne savent pas voit avec ta source, mais honnêtement tu as eu des infos claires...suis les tranquillement on développe trop de détails ici et on sort d'une opération pangeas ...si la police arrive à faire des arrestations c'est entre autres à cause de ça. Bien à toi.

En même temps tu crois pas que la police a les mêmes infos que nous et sûrement plus:
Ils leurs suffit de passer une commande ;)
Les adresses, oui sûrement qu elles doivent changer régulièrement pas d inquiétude c est sommes toutes un peu logique.
 
En même temps tu crois pas que la police a les mêmes infos que nous et sûrement plus:
Ils leurs suffit de passer une commande ;)
Les adresses, oui sûrement qu elles doivent changer régulièrement pas d inquiétude c est sommes toutes un peu logique.

oui,mais ont est peut être pas obliger de les aider
cela s'appelle
tailler le bâton pour se faire battre
pour les adresses et le reste,il suffit de lire,en remontant le topique
 
mg

bonjour,
Moi j'ai un ami qui a commander pour nous 2 dont l'ultra drive :D , ferait un feed aussi c'est pour ds un mois , déjà finir celle-ci. Bon test à toi ;)
 
Un retour sur ma commande Mutant Gear :

Commande passée lundi dernier, paiement reçu chez MG jeudi, les produits sont arrivés samedi matin.

Pour moi c'est tout simplement hallucinant, ces mecs sont pros et font preuves de réactivité.

Les produits commandés sont : Turi, Clomid, Nolva, Arimidex. Au top
 
Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un log ? Ou pourrait me dire a qui m'adresser ?
Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut