Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé les gars j'etais habitué à xtrem, j'ai pas trop suivis ce post.. Qui est sergio ? Et c'est son pseudo meso ?
 
Reçu ma commande hier mais incomplète , quelqu'un a commandé du susta et du deca ? si oui vous avez les autocollant hologramme ?
 
@zeev Sergio c'est un des représentants de MG, quelques pages en arrière tu as "mutantgear" qui rappel toute les adresse mail donc celle de Sergio.
Si j'ai 5 min tout a l'heure j'éviterais mon post avec l'adresse mail
 
Merci a vous les gars j'ai recu un mail de JOE MG avec le code, je vais aller voir ce que ca donne sur le site, et bravo l'idee du code d'acces a la page c'est top
 
2014-16-1397576326-10250681-504234179698563-2123564608-n.jpg


voila le dnp de chez mutant

et le clen et t3 :

2014-16-1397576398-10013909-504238156364832-1343806125-n.jpg
 
Bon j'ai reçue ma commande de fin mars , 2,3 semaine donc plutôt content avec un winstrol injectable offert pour les petits problème que j'ai eu :)



Par contre j'ai eu une fiole avec le bouchon jaune et dedans de la poudre blanche, à la base j'ai demandé du hcg provigil , quelqu'un à déjà eu ça?
 
Noires logiquement.. la jaune serait plutot de la HGH mais comme c'est vendu par 10... à mon avis c'est juste le conditionnement qui change. Envoi leur un mail pour leur demander qd même...
 
Noires logiquement.. la jaune serait plutot de la HGH mais comme c'est vendu par 10... à mon avis c'est juste le conditionnement qui change. Envoi leur un mail pour leur demander qd même...




Oui il vient de me dire que c'est bien du hcg c'est juste le conditionnement qui change , mais avant j'avais la boite provigil
 
Commande reçu rapidement comme d'hab avec un pitit cadeau de sergio qui a fait un geste sympa parce qu'il y avait eu un soucis de commande.

Pour moi MG toujours en haut de la liste des sources!!
 
Avant de posté j'ai lu et cherché environ sur une 50aine de page du topic + utilisé la fonction recherche mais je ne trouve pas de qui contacter pour accéder au site car, j'aimerais passer une commande chez eux. Je suis client chez Doope mais souhaiterais essayé les produits MG.

Si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance.
 
Apres avoir etait fidele client a xtrem et ne comprenant pas la situation entre andro et xtrem j'ai decidé de tester les produits mg susta tren a et diana, impatient d'essayer tout ca :)
 
mg

Pour moi peu importe la situation ou la non situation entre xtrem et notre autre frère jumeaux lol , je test mg par curiosité , mieux vaut 2 très bonnes sources que 1 :D là dessus les amis de très bon entrainement à tous :p
 
@weezy
Pour acceder au site de mg il faut etre parrainé par un autre client sinon tu peux essayer d envoyer directement un mail a joe il te repondra et te donnera peut être un pass.cherche sur les discussions de mg et les trouveras
 
Perso y a que chez eux que j ai testé le diana et j en ai été tres content.j ai pas testé celui des autres labos mais j ai pris 8kl en 5 semaines et j en ai gardé 5.super effets sur moi niveau force, récupération
 
J'ai envoyé un de mes coachés qui utilisent la testo enanthate de MG faire un test sanguin après 4 semaines.
Il ne prend que ça à 500mg semaine.
Il est à 17 de testo totale, donc c'est signe que le produit est de qualité.

Je vais tester d'ici peu leur super boldone, super enanthate et super deca, plus d'autres bricoles, je ferai un retour.
 
meme en ayant lu les post precedents je demande....
est ce que quelquun peut me parrainez chez mutant gear:)
merci a vous
 
Bonnes nouvelles pour la testo même si la réputation de cette source est plutôt bonne il est toujours intéressant d'avoir des chiffres qui confortent les impréssions.
Je suis curieux de voir les résultats pour les super dosé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut