Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une ame charitable?
Pas sur que quelqu'un qui vous connait pas vous file ce qu'il faut et prenne de gros risque

Je comprends mat11111, même si je suis inscris sur le forum bien avant toi :p ; mon tord et je le comprends est d'avoir parcouru le forum quelques années sans avoir trop participé aux échanges .
 
Guignouche jack et la team mg sont des personnes de paroles comme dit yo83400.
Donc comme tu la tres bien comprit.en participant avec des messages de qualité; tu l'aura
 
C'est sympa Juju, mais je suis également quelqu'un de trés discret et assez prudent, donc j'attenderais que MG me donne accès pour commander auprès de lui sans passer par x ou y personnes ;)
 
Bonsoir, je m'adresse à la personne qui s'occupe du site mutant gear. Je voudrais avoir accès également au site en français, donc je vous demande ce qu'il faut faire concrètement pour pouvoir y accéder, car certains disent au bou d'un moment, d'autres à partir d'un certains nombres de messages, etc.. Lisez ma présentation et revenez vers moi s'il vous plaît.
 
Tu as 19 messages.encore un peu de patience.
Il faut 300 messages de qualité.
Lisez le topic syr mg en revenant un peu en arriere de temps en temps il remete les modalités
 
Ok ok, ça marche, étant assez profane, je pense hélas qu'ils ne vont qualifié aucun de mes messages de qualité :) mais bon je reviendrais de temps en temps tenter ma chance pour jauger un peu la température...
 
Voilà dernière commande reçue. Avec MG c'est toujours pareil service pro, envoie sécurisé et impeccable.
Journal en préparation:cool:
 
Et oui étant novice je veux bien participer laisser des messages mais je ne vois pas comment je peux conseiller un membre ou l'aider sachant que moi même je n'ai pas encore commencer ma cure.. Après je vois qu'il y en a beaucoup qui ne poste pas de photos moi j'ai déjà mes photos de transformation sans stéroïde et je compte bien ouvrir un journal et poster des photos toutes les semaines dans la même position (avec visage caché) pour que tout le monde témoigne de l'évolution.. A partir de ce moment oui je servirai a quelque chose sur ce forum mais la je ne veux pas mal renseigner un membre, dire n'importe quoi ce n'est pas un jeu..
 
NEWS DU TOPIC MUTANT:
* Par rapport aux codes d'accès, beaucoup de questions, de réflexions là dessus, on partage beaucoup avec nos membres. Le but est de protéger d'une part notre service et tous les membres de notre équipe, mais aussi de protéger nos clients. Certains de nos clients sont des personnages très importants dans le monde du body, ils cherchent aussi à garder un anonymat et une garantie pour la réception de leur commande en France, et attendent aussi de nous, que nous soyons très vigilant à qui nous ouvrons nos services.
Si nous ouvrons les portes grandes ouvertes à tout le monde (ce que nous avions fait pendant un an), cela laisse place à beaucoup de dérives. Maintenant, le fait de tourner en petit comité avec des clients sérieux, fidèles et connaisseurs, nous nous prémunissons contre tous risques de Bust ou de problèmes.

* Demande de codes d'accès: Le mec qui a 100 - 150 messages de qualité, et qui désire l'accès au site est le bienvenu. Postez nous un MP et nous analyserons votre profil sur le forum. Auparavant nous avions la règle des 300 messages postés, mais nous nous sommes vite rendu compte, que certains postent des conneries et la quantité n'est pas forcément un gage de sérieux.

* Payements: je vais pas m'étaler sur les paiements sur un forum public, bien entendu, mais nous avons différents moyens de paiements en cours. Je vois beaucoup de clients qui se partagent leur expérience par rapport aux paiements bancaires sur le forum, mais faites attention, aillez un minimum de vigilance dans le contenu de votre partage sur le forum public (en MP, cela reste votre liberté).
Jack est le seul à déterminer quel client a le profil requis pour tel ou tel type de paiement. Il analyse l'historique des commandes, le sérieux du client, l'historique des conversations, et le montant de sa commande en cours. En fonction de ses paramètres, il proposera un ou plusieurs type de paiements disponible pour ce client.

CODE PROMOS: Concernant les codes promos, nous allons en lancer plusieurs ce mois de Octobre, tout dépend des stocks et de la production. Lorsque nos stocks sont très élevés, les promos seront très intéressante (jusqu'à -25%!!!) lorsque la production sera plus lente et les stocks moins élevés, les promos seront légèrement plus basse. Donc accrochez vous bien, regardez votre Newsletter, et soyez prêt à commander au meilleur moment.
Pour le moment, il s'agit d'une promo -15% code ORANJE.
Attention: certains clients gourmands se sont plains que l'offre 5+1 gratuit était désactivée. Je confirme donc que cette offre est inactive pour le moment, car nous préférons faire profiter à nos membres de pourcentages de réduction sur leur commande.

Bon Week End à tous,

Nous sommes à votre disposition 7j/7 pour toutes vos questions ou demandes par email.

Sergio
 
Commande passée le 13 paiement effectuer le 17 et recu ce jour. Très satisfait.

Commandé :
Testo e
Clomid
Nolvadex
Arimidex
Hcg avec l'eau
 
Personne ne doute de l'éfficacité du delais de livraison , si on veut débuter une cure , faut pas non plus commander juste une semaine avant et stresser si la commande n'arrive pas rapidement !! ça se planifie tranquille !!! ( une commande) !!

Ce qui serait inquiétant c'est de lire à chaque fois des messages stipulant qu' MG mets trop de temps ou il manque souvent des produits !!
Apparement ce n'est pas le cas !! le delais et le sérieux n'est presque plus à prouver!! (toujours avoir une source fiable profitons de celle ci !! " et une de secours un plan de replis lol" )
 
Seconde partie reçue, envoie rapide et discret comme d'hab mais je le redis quand même.
Ils ont tout ce dont j'ai besoin, je ne me vois plus commander ailleurs maintenant, surtout pendant leur promo :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut