Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon Ben pour ma première commande premier soucis, le suivi de l,envoi de mes fonds me dit que mutant à bien récupéré mes sous mais le patron me prétend le contraire. Du coup je me retrouve dans une impasse.

Bon Ben pour ma première commande premier soucis, le suivi de l,envoi de mes fonds me dit que mutant à bien récupéré mes sous mais le patron me prétend le contraire. Du coup je me retrouve dans une impasse.

attention c'etait arrivé a un pote a moi, il avait envoyé en recommandé alors qu'il ne faut pas.. Il est souvent un peu con mon pote loll, il a pas suivi les instructions... Du coup quand le courier revient a l'expediteur çà marque comme tu dis car la poste du pays prends "reception" de l'envoie jusqu'a l'acheminement a l'expediteur...

Tu as du faire une boulette pour l'envoi je pense.... Donc le soucis vient pas de Mutant ou DNA mais de toi.... :eek:

Oh putain tu me fais peur là !!! J'ai envoyé et confirmé mon paiement ce mercredi et toujours pas de nouvelles depuis... J'ai bien effectué la méthode, pas de recommandé bien sûr !
To be continued... Mais si j'ai pas de news d'içi lundi je les recontacte pour savoir... ?

Oh putain tu me fais peur là !!! J'ai envoyé et confirmé mon paiement ce mercredi et toujours pas de nouvelles depuis... J'ai bien effectué la méthode, pas de recommandé bien sûr !
To be continued... Mais si j'ai pas de news d'içi lundi je les recontacte pour savoir... ?
cool man, no stress.. Ton paiement sera reçu chez eux en 5-6 jours, ensuite ton colis sera envoyé et tu auras toutes les infos nécessaires.

LES GARS PLUS VOUS MAILER UNE SOURCE, PLUS ELLE PERD DU TEMPS ET PLUS VOUS ATTENDREZ :mad:

salut les gars,moi j'ai envoye mon paiement comme il etait indiqué avec suivi et sans signature ce jeudi...y a plus qu a attendre maintenant;-).j'ai rempli mon formulaire et n'ai pas specialement de news de MG depuis non plus mais pas de quoi s'inquieter,je pense que s'il y avait eu une erreur,ils me l auraient signalé.L'acheminement de mon colis suit son cours tranquillement,je vous ferai un feed avec photos a la reception.Bye...

Idem que rudboy ;-) Je disais simplement qu'on était beaucoup en contact avant paiement et puis plus rien après... D'où mon étonnement c'est tout. Mais je suis pas inquiet outre mesure ;-)

premiere commande passer chez mutant, recu en 4 jours, et une tres bonne communication, je teste les prod des la semaines prochaines, je vous dirai quoi......

Première commande

ola, j'ai pu lire vos différentes critiques concernant MUTANT GEAR, il paraît être fiable au niveau de la qualité produit ainsi que de l'envoi commande. Alors j'espère ne pas être déçu, je me fie à vos dires.
Merci à vous.

t'as pas de souci à te faire! Sur la qualité, je peux pas encore confirmer... Mais sur l'envoi et la communication ils sont très pro ;)

Pour vous dire la qualité j'ai commencé il y à une semaine propio tren.

Libido de fou transpiration et déjà du volume de gagner et un peu d'acné.

j'attendais une semaine et demi pour être sûr donc c'est ok merci d'en faire autant de faire un retour sur les produits on à tendance à vouloir acheter les produits et après vous faites vos cure dans vos coin :D c'est important pour la source et pour ceux qui veule testé.

Tout a fait plein de monde parlés d'achats mais après ça ne ce bouscule pas au portillon pour les résultats ...!
On peu en savoir plus te concernant. ? Dosage durée etc merci

Oui vite fait parce que là je suis dans ma cure la flemme de faire un topic je préfère allé m'entrainé :D
Mais un avis sur les produits sa coute rien.

Sa donne sa :

S1 à S8 Testo propio : 150 mg EOD
S1 à S8 Tren A : 75 mg EOD
S2 à S8 winstrol : 50 mg par jour
S6 à S15 : Sutanon 250 mg E3D

Puis protection et tout ce qui va avec dostinex pour le tren, et régulateur de prolactine naturel tel que vitex, P5P etc ...

En gros parce que après il y tout ce qu'il y à derriere HCG nolva arimidex clomid vitamine B5 etc ...
Tout Mutant GEAR.

Carrément que tu aurais pu nous faire un topic , tu pousses pas h-24 ;)
Pourquoi ne pas plutôt envoyer le win sem 8 a 14 après la tren .
Dailleur ton ressentit sur cette dernière m'intéresse je vais l'inclure dans mon prochain cycle a faible dose .

La flemme :D

je viens juste de commencé le win oral, je sais pas si j'y verrais grand résultat avec le Tren qui peut caché les effets du winstrol.
Je vous tiens au courant si je note quelques chose.
Je voulais l'utilisé pour apporté un petit plus en force et pour la retention d'eau. J'en rachèterais surement sur la fin du cycle en version injectable huileux pour consolider les gains.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes