Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ma part bonne communication, reception rapide de 4 fioles de Propio + 1 boite d'anavar. Ca va faire deux semaine que j'ai commencé et c'est du bon (hausse de libido, tetons sensible, prise de poids...)

Jrelance au Clomid et Nolva. HCG sous le coude mais c'est une cure de 6 semaine donc ca devrait etre facilité.

Moi aussi j'ai eu se petit probleme(fiole de 10ml au lieux des 12ml) il ont été très pro en me renvoyant une fiole, pour se qui est de la qualité, j'ai pris testo prop et bop, que du bon!!

On dirais qu'ils ont quelques soucis en se moment .sa fait 9 jours j'attend la confirmation de l'envoi de la commande et toujours rien malheureusement . Mais bon je pense que cela va s'arranger vite , qu'il y a simplement eu un petit soucis quelques part .

No stress n'oublions pas que c'est période de fêtes et de jours fériés lol...
Tu ne reçoit pas systématiquement un conf pour l'envoi, il faut simplement les demander si le colis est parti ou non. Calcules 10 bons jours en fonction d'où tu habites en france, ca peu traîné du côté de la poste si tu savais le nombre de soucis que j'ai pu avoir avec eux ces 6 derniers mois.....
Et ouiii ils sont assez pro et reste a l'écoute....pour moi aussi suite a mon soucis de fiole de 10 (2×10ml testo e + 2×10ml trenbo e) mon contact chez eux m'a dans la foulée renvoyé une de chaque ceu qui nous prouve une réelle volonté de satisfaire leurs clients, je connais que très peu de source qui procède de la sorte.

Je ne stresse pas spécialement , mais comme j'ai reçus aucun mail pour me confirmer l'envoi du colis 9 jours apres réception de l'argent j'ai simplement envoyer un petit mail pour savoir si tous se passer bien .

La même dans l'attente ...

Salut a tous j'ai moi même passer commande le samedi 23 et ils ont reçu l'argent le mercredi dans la matinée a l'heure actuel je n'ai casiement plus de réponse de leur part cela m'inquiète un peut quoi surtout que dans ma commande j'ai la relance ... à m'envoyer rapidement donc bon j'éspere que la situation va se débloquer rapidement car bon à la commande les réponses sont rapide par contre une fois l'argent envoyer beaucoup moins sa sera la seul chose que je reproche au service pour le moment en tout cas j'était client DNA et leur fonctionnement est vraiment similaire bref je reste en attente et vous ferez part de mon ressenti prochainement surtout que j'ai passer commande sur pas mal de matos donc je vais un peut test tout sa et vous le partager .. Susta/Boldo/Trembo/winstrol/Testo proprio/Ephedrine Hcg iu 5000 et du proviron voila la commande bref a bientôt et GL a tous pour vos commandes !

Salut a tous j'ai moi même passer commande le samedi 23 et ils ont reçu l'argent le mercredi dans la matinée a l'heure actuel je n'ai casiement plus de réponse de leur part cela m'inquiète un peut quoi surtout que dans ma commande j'ai la relance ... à m'envoyer rapidement donc bon j'éspere que la situation va se débloquer rapidement car bon à la commande les réponses sont rapide par contre une fois l'argent envoyer beaucoup moins sa sera la seul chose que je reproche au service pour le moment en tout cas j'était client DNA et leur fonctionnement est vraiment similaire bref je reste en attente et vous ferez part de mon ressenti prochainement surtout que j'ai passer commande sur pas mal de matos donc je vais un peut test tout sa et vous le partager .. Susta/Boldo/Trembo/winstrol/Testo proprio/Ephedrine Hcg iu 5000 et du proviron voila la commande bref a bientôt et GL a tous pour vos commandes !

C'est normal, mutant gear préfère privilégier le traitement et l'envoie des commandes plutot que dire 100 fois par jours aux clients impatient "ton colis va partir bientot" car dans ce cas je suis sure que le client impatient écrira "quand" et re réponse de mutant gear "je sais pas on va traiter ta commmande"... total 1 min voir 2 de perdu x 100 mails = 300 min/jours soit 5 heures ....

Comme pas mal de sources ils traitent vos commandes sans vous le dire et souvent le colis arrive avant le mail.

Je vous rassure certaines sources US réputées vous blacklist au dessus de 4 mails reçu pour leur demandé l'avancement de votre commande....
Le problème des français est l'impatience, cette même impatience TUE au long terme les bonnes sources :mad:

Je suis d accord avec toi milka , par contre en tant que client j’attends des sources exigeantes ( paiement notamment ) qu'elles soit irréprochable sur les délais et l'envoie.

Comme précisé plus haut d'après mon expérience et les feeds des autre en ce qui concerne l'envoi et le délais il sont plus que correct et c'est certainement du côté de la poste que ca coince en france sur les différentes plate formes, faut pas etre pressé avec la poste francaise et ce même avec un colissimo ou un chronopost alors imagine avec un type d'envoi standard d'un pays a un autre lol

Il y a aucun problème avec la poste mais bien un problème avec heu après j'essaye d'avoir des informations sur la nature du problème pour transmettre les info a tlm qui attend mais bon je n'ai a ce jour pas de réponse ..donc je prend patiente ... en espérant que cela se débloque rapidement car une relance quand on en a besoin c du sérieux .. bref sa pèse lourd sa me gonfle donc bon j'en reste la et j'attend ...

Il y a aucun problème avec la poste mais bien un problème avec heu après j'essaye d'avoir des informations sur la nature du problème pour transmettre les info a tlm qui attend mais bon je n'ai a ce jour pas de réponse ..donc je prend patiente ... en espérant que cela se débloque rapidement car une relance quand on en a besoin c du sérieux .. bref sa pèse lourd sa me gonfle donc bon j'en reste la et j'attend ...

tu as commencer ta cure ,sans avoir la relance??:confused:

... en espérant que cela se débloque rapidement car une relance quand on en a besoin c du sérieux .. bref sa pèse lourd sa me gonfle donc bon j'en reste la et j'attend ...[/QUOTE]

tu as commence ta cure,sans avoir ta relance?:eek:

Tu ne peux pas remporter une partie de Poker si tu n'as pas toutes les cartes en main ...

Est ce que quelqu'un a testé leur clenbuterol?
Car çà fait une semaine que j'en prend, je suis à 100mcg par jour et je ne ressent rien.
J'ai déjà utilisé dans le passé du clenbu d'autres labo et j'avais d'autres sensations donc si quelqu'un a testé...

Car çà fait une semaine que j'en prend, je suis à 100mcg par jour et je ne ressent rien.
J'ai déjà utilisé dans le passé du clenbu d'autres labo et j'avais d'autres sensations donc si quelqu'un a testé...

toi,tu est bachelor,sur MeM;)

PERSO ,J'EN AI PAS MAL PRIS DU CLEN,DE DIFFÉRENTES SOURCES ET DE DIFFÉRENTES FAÇONS
je n'ai jamais grimpe aux rideaux avec!
par contre,le petit truc,c'est de surveiller sa température,qui doit s’élever légèrement et qui donc,te donnes une idée de la qualité du produit;)

Pour le Clenbuterol, moi je me repère à mes légers tremblements des mains. Actuellement avec du clenbuterol DNA, dès 50mcg je ressens les effets.

Bon bah comme les potos, j'hallucine qu'on puisse commencer une cure sans tout avoir sous la main.
J'espère pour toi que tu recevras ta relance rapidement!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes