Salut a tous j'ai moi même passer commande le samedi 23 et ils ont reçu l'argent le mercredi dans la matinée a l'heure actuel je n'ai casiement plus de réponse de leur part cela m'inquiète un peut quoi surtout que dans ma commande j'ai la relance ... à m'envoyer rapidement donc bon j'éspere que la situation va se débloquer rapidement car bon à la commande les réponses sont rapide par contre une fois l'argent envoyer beaucoup moins sa sera la seul chose que je reproche au service pour le moment en tout cas j'était client DNA et leur fonctionnement est vraiment similaire bref je reste en attente et vous ferez part de mon ressenti prochainement surtout que j'ai passer commande sur pas mal de matos donc je vais un peut test tout sa et vous le partager .. Susta/Boldo/Trembo/winstrol/Testo proprio/Ephedrine Hcg iu 5000 et du proviron voila la commande bref a bientôt et GL a tous pour vos commandes !
Il y a aucun problème avec la poste mais bien un problème avec heu après j'essaye d'avoir des informations sur la nature du problème pour transmettre les info a tlm qui attend mais bon je n'ai a ce jour pas de réponse ..donc je prend patiente ... en espérant que cela se débloque rapidement car une relance quand on en a besoin c du sérieux .. bref sa pèse lourd sa me gonfle donc bon j'en reste la et j'attend ...
Il y a aucun problème avec la poste mais bien un problème avec heu après j'essaye d'avoir des informations sur la nature du problème pour transmettre les info a tlm qui attend mais bon je n'ai a ce jour pas de réponse ..donc je prend patiente ... en espérant que cela se débloque rapidement car une relance quand on en a besoin c du sérieux .. bref sa pèse lourd sa me gonfle donc bon j'en reste la et j'attend ...
Est ce que quelqu'un a testé leur clenbuterol?
Car çà fait une semaine que j'en prend, je suis à 100mcg par jour et je ne ressent rien.
J'ai déjà utilisé dans le passé du clenbu d'autres labo et j'avais d'autres sensations donc si quelqu'un a testé...
Est ce que quelqu'un a testé leur clenbuterol?
Car çà fait une semaine que j'en prend, je suis à 100mcg par jour et je ne ressent rien.
J'ai déjà utilisé dans le passé du clenbu d'autres labo et j'avais d'autres sensations donc si quelqu'un a testé...