Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui vite fait parce que là je suis dans ma cure la flemme de faire un topic je préfère allé m'entrainé :D
Mais un avis sur les produits sa coute rien.

Sa donne sa :

S1 à S8 Testo propio : 150 mg EOD
S1 à S8 Tren A : 75 mg EOD
S2 à S8 winstrol : 50 mg par jour
S6 à S15 : Sutanon 250 mg E3D

Puis protection et tout ce qui va avec dostinex pour le tren, et régulateur de prolactine naturel tel que vitex, P5P etc ...

En gros parce que après il y tout ce qu'il y à derriere HCG nolva arimidex clomid vitamine B5 etc ...
Tout Mutant GEAR.

je ferais que 6 semaines de trenA ,sinon ça va merder a la relance(fortes probabilités) et win tabs max 5 semaine ton foie t'en remerciera !;)

La flemme :D

je viens juste de commencé le win oral, je sais pas si j'y verrais grand résultat avec le Tren qui peut caché les effets du winstrol.
Je vous tiens au courant si je note quelques chose.
Je voulais l'utilisé pour apporté un petit plus en force et pour la retention d'eau. J'en rachèterais surement sur la fin du cycle en version injectable huileux pour consolider les gains.

ton foie aura deja morflé avec le win tabs ,j'eviterai de rajouter du win inject sur la fin,moins nocif que le tabs ,mais nocif quand meme!;)

Salut, comment toi j'aimerais en savoir plus sur le produit HELIOS; Si quelqu'un peu donner suite. merci

Salut, ben moi j'ai envoyé mon paiement le 11 mars j'ai reçu la moitié de ma commande le 21 ou 22 et depuis j'attend le reste de ma commande, je croise les doigts pour que ca arrive...

salut,j avais deja posté avant de faire ma presentation...ceci etant fait j attendais la deuxieme partie de ma commande avant d emettre 1 feed.alors ce que je peux dire sur MG c est qu ils ont une tres bonne communication et ils repondent quasi instantanement aux mails,gestes commerciaux selon la commande,les produits arrivent dans les delais et s ils arrivent en colis séparés comme ce fut le cas pour moi aussi,un mail detaillé est envoyé,seul un produit manquait lors du 2eme envois suite a une rupture de stock mais là encore la date de l envois m a ete indiqué...Sur ce qui est de la qualite du produit,je viens de tester le susta 250,1ere inj ce lundi et 2eme ce mercredi et franchement j ai deja une bonne congestion et de bonnes sensations(bonne trique nocturne,c est madame qui est contente mdr)...Donc verdict et cela ne tient qu a moi:Si il n y a pas d erreurs de notre part lors de l envois et que l on suit bien les instructions à la commande(suivi sans signature),tres bon labo et bon produits.Je recommande...:)

Re.
C'est bon le reste de ma commande viens d'arriver, donc merci MG, je ferais un feed sur la qualité une fois que j'aurais attaqué la cure.... rien de bien méchant une petite cure de turinabol 6 semaines avec relance nolva clomide.

Pour ma part 1ere commande assez décevante....impeccable pour la communication les instructions et la livraison dans les delais.
Mais lorque j'ai ouvert mon colis ce matin, je m'aperçois que les fioles sont des 10ml de chez dna pharma et non pas des 12ml...donc sur 4 fioles il me manque tout de même 8ml au total....j'ai dans la foulée envoyé un mail a 2 personne dr chez mutant gear pour qu'ils me dedommage ou qu'on trouve une solution et comme par hasard c'est la 1ere fois que personne ne daigne me repondre en 12h....d'autant plus qu'il me manque encore 2 produits pour cause de rupture de stock mais aucune communication sur la date d'un éventuel renvoi de manquant.

J'avou c'est pas cool de leur part je tourne chez eux en ce moment mais refourger des vieilles fioles d'un autre labos c'est pas terrible. Quand on commande du mutant gear on reçoit du mutant gear.

Hey Hoo les gars c'est quoi ce bordel !

tu rales car tu as pas de réponse en 12h !!! sérieux j'hallucine :mad::mad:

Sur leur site ils disent d'attendre 24h avant de s'inquieter, vous etes beaucoup de clients, sérieux c'est pas un tchat msn leur mail....

Le prochain qui post un truc dans le meme genre "j'ai pas eu de reponse en 2h alors que j'ai mailler 200000 personne" ben je le banni tout simplement :mad:

tu as meme pas su attendre 24h... Tu te rends compte qu'en moins de 12h, tu as envoyer 2 mails et qu'en plus tu mets un mauvais feedback pour rien.. sérieux après on s'étonne que des sources ne veulent plus vendre aux français... :eek:

Oui c'est clair qu'il faut pas être pressé, faut être patient c'est pas des smarties.

Mais sur ce qu'il à dit je suis d'accord avec lui il s'attendait à recevoir du Mutant Gear il recoit du DNA je trouve que c'est refourger des vieilles fioles.

C'est comme si vous commandiez un ipad sur internet et vous receviez une tablette samsung. C'est la même chose mais c'est pas la même marque.
Certe c'est des AAS mais c'est pas une raison pour envoyer un produit différent.

Mais mutant gear sont correct il te trouveront une solution prend ton mal en patience.

Dernière édition:
Trop de gens penses qu'à partir du moment ou il sont client ils sont roi ..
Pour tes fioles je te l'accorde pas forcément cool , maintenant tu patientes calmement

moi je n ai pas non plus de nouvelles d eux depuis euh 5 min ....
ah merde c est vrai j ai rien commander vu que je ne prends pas aas :D
ok je sort

Nan mais lol quoi!
En quel honneur on me menace de bannissement alors que je fais juste part d'une petite erreur?
Je suis désolé mais 8ml ca reste 8ml alord quand jcommande des 12ml je m'attends à recevoir des 12 et pas dez 10ml.
Et je les ai contacter par mail en privé et pas sur leur site et j'ai pas écrit deux fois mais à deux personnes différentes qui ce sont occupées de ma commande.
En aucun cas ce message n'est un mauvais feed mais juste un petit avertissement de ce qui peut arriver c'est tout, j'ai précisé que les gas sont pro et sympas et rapide qui plus est.
Mais avouons que envoyer une autre marque avec des fioles de plus petite contenance c'est quand même bof bof? Ou alors j'aurais du me taire et rien dire peut etre? Certainement pas lol.
Mais bon après les avoir contacté le conseiller ma proposer un arrangement plus que correct donc malgré leur petite erreur, je recommande le lab quand même pour leur tarif communication disponibilité et rapidité. Maintenant patience jusqu'à réception de ma commande au complet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes