Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il en est satisfait mais il a que 18 ans :/ . Moi je suis a 2 ans de training pour une prise de 20kg . Mais j'aimerais aller encore aussi vite mais je pense pas que ca soit raisonnable . Je pense refaire une diète + training .
 
Dernière modification par un modérateur:
Et l'Anavar, quelqu'un aurait des retours ???
Le prix est super interessant, et vu en plus que ce sont leurs produits, pas de risque de fake... !
 
Milka tu la couplé avec quoi ? Je pensais faire test e à 400/semaine et tren à 228/semaine
 
Ça me brancherais bien pour cet hiver mais il parrait que c'est bien violent et trés supréssif...
 
Le mental mais aussi le physique
(Souffle court...)

Le mental pour encaisser les effets physiologiques si tu préfères. Un cardio digne d'un asthmatique, une léthargie importante malgré l'accompagnement de t3, le sentiment d'être poursuivi, une transpiration excessive et j'en passe...
 
Après chacun à plus ou moins d effet secondaire, tu peut te sentir très bien sous tren

Yeah moi j'ai la pêche de fou les premières semaines, ensuite ça dégringole. Mais la tren c'est soit tu la supportes soit pas du tout lol. Moi c'est pas du tout j'en chie.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Transpiré comme un porc j'ai vécu ça, j'avais le transpiration qui coulé sur le visage H24 j'avais chaud bien souvent !

Sinon le Para le top :)
La j'essaye l'ultradrive, leurs winstrol en injecte pique un peu ou pas?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut