Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour la relance j'ai fait celle en 21 jours et cela fait maintenant quelque semaines que je suis naturel et tout va pour le mieux. Je sèche pour l instant et je finirais la sèche avec un petit cycle afin de maintenir la masse car il faut pas se leurrer mais même en séchant doucement la perte est quand même la quand on est off.

J espère avoir répondu à tes question

Parfait, merci pour toutes ces infos.
Tu comptes donc finir ta sèche avec du Parabolan si j'ai bien suivi, tu envisages donc de laisser combien de temps d'intervalle par rapport à ta dernière de Testo E. de fin du cycle Trenbo/Testo ?
Un intervalle "classique" de temps off au moins égal à temps de cycle, ou tu compte écourter ?

Tu as prévu de stacker avec de la Testo P. ou Parabolan seul ?

Excuse toutes ces questions, ce sont vraiment des points qui m'intéresses, et peut être ça aidera d'autres lecteurs.
 
Dernière édition:
Je reste off la même duré que jai été on, donc dans environ un mois je commencerais un nouveau cycle. Ça me permet de sécher encore un peu naturellement, sans dépasser une perte de 1kg par semaine grand max.

Je ferais parabolan + testo e, à la fin j ajouterai clen + t3.
 
Je pense que simplement il n'a pas détaillé sa cure et que c'est bien prévue au programme :)

j'en suis pas sûr moi !? ... mais bon si il a bien relancer sans , pourquoi pas !
mais c'est un peu trop facile de dire que tout va bien sans avoir fait d'analyses sanguines ... le fait de réussir à honorer madame ne prouve pas forcement la remise en état de l'axe HPTA , je suis bien placé pour l'affirmer , j'en sors ! ... :eek:
 
Je n'ai pas tout détailler j ai surtout parler de la cure en elle même, rassurer vous l hcg était présent, j'ai aussi utiliser un booster de testo durant la relance
 
Salut à tous, donc si j'ai bien tout lu, et n'ayant pas encore commandé, les colis arrivent par envoi normal par la poste et déposés dans la boîte-aux-lettres par le facteur; proposent-ils lors du payement la possilbilité de remise contre signature ? Je pose la question car les colis ont la mauvaise habitude de disparaître des boîtes-aux-lettres par ici :confused:
 
Les meilleurs

J'ai executé Plusieur commande chez eux ,
Contact : Rapide
Livraison : Rapide
Produit : Tres bon
super Susta,Super deca,Trembo,Boldo,Proviron,dianbol, J'ai testé que ceux la pour l'instant
 
Halez, ton retour m'intéresse beaucoup.
Je suis très curieux de ton ressenti avec la tren E. On trouve pas mal de cycles bâti avec de la tren A. qui fait peur niveau effets secondaires, mais la version esther long je suis dans le flou.
Vas-tu ouvrir un post sur ton cycle dans la partie adéquate ?

Le tren E : on as des Resultat plus durable , mais le probleme si tu n'est pas habituer ne le prend pas car il reste 10 jours actif donc commence avec du tren A comme ca si tu as trop dur tu peux arreté
 
Le tren E : on as des Resultat plus durable , mais le probleme si tu n'est pas habituer ne le prend pas car il reste 10 jours actif donc commence avec du tren A comme ca si tu as trop dur tu peux arreté

Oui, j'avais lu ça concernant la longue durée d'action qui implique d'arriver à gérer les ES déjà avec la version tren A.
 
Dernière édition:
Trembo E vs Parabolane

Bonsoir j'ai testé plusieurs fois la molécule trembo E par contre je n'est jamais testé le Parabolane Quelle est la différence ?
 
Une question, quelqu'un a déjà trouvé des infos concernant le winstrol version huileux.
Je cherche à savoir si l'epathotoxicité est présente comme avec la version classique aqueuse métabolisée par le foie comme tous les Alpha17.
Merci pour l'info.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut