Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Transpiré comme un porc j'ai vécu ça, j'avais le transpiration qui coulé sur le visage H24 j'avais chaud bien souvent !

Sinon le Para le top :)
La j'essaye l'ultradrive, leurs winstrol en injecte pique un peu ou pas?

Alors l'ultradrive ça donne quoi?
 
Milka tu la couplé avec quoi ? Je pensais faire test e à 400/semaine et tren à 228/semaine

test enanthate 400mg/week sur 10 semaine et de S4 a S10 3x 1 ml de para/week, avec les 4 premieres semaines a 80mg d'anavar :D
100000% de la bombe les produits de MG
Là je suis encore sur leur clenbuterol et T3 et jackpot çà débourre bien le gras :eek:
 
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, et vais faire ma présentation dans la partie adaptée pour pas polluer le sujet.
En condensé, J'ai 31 ans, 10 ans de pratique de la fonte, 1m84 pour 105 kg.
Carrure massive et loin d'être écorché vif mais c'est propre, on voit que je suis loin de passer ma vie dans les fastfoods.
Mon retour sur Mutant Gear est très positif ( premier post de ma part pour donner un retour positif sur un fournisseur... ça peut paraitre suspect je suis tout a fait daccord mais il faut bien commencer par quelque chose, là au moins je suis sure de pas dire de bêtise s'agissant de simplement relater mon expérience. Et je pense que MG on eu suffisamment d'avis positif par des anciens de forum pour prendre mon avis comme étant objectif).
Deja au niveau de la communication, à chaque fois je recevais une réponse dans les 2 heures, les infos fournies suffisamment claires. Un autre point plus que positif a était de recevoir des informations de l'avancée du traitement de ma commande.

Expédition rapide, colis discret et bien protégé.

Pour mon cycle j'ai opté pour du basique : Super Testo E. 400, Super Deca 400 et Dianabol. (Je precise que je ne débutais pas en AAS)
Cycle etabli comme suit :
Semaines 1 à 4 : 30 mg Diana
Semaines 1 à 10 : Testo E/ Deca
Semaine 11 Testo E.
Semaine 3 à 14 250ug HCG deux fois par semaine
Semaine 14 PCT classqiue Clomid/Nolvadex

Niveau résultats :
Les quatre premières semaines j'avais choisi de resté bas avec les dosages moins de 500 par semaine de T. Enanthate et moins de 400 de Deca, kick au dianabol à raison 30mg/jour. cela m'a donné de très légers gains de masse sur cette periode par contre la force en progression constante et les douleurs articulaires de moins en moins présentent grâce au Deca.

Suite à ça je decide de monter à 500 d'Enanthate et 400 de Deca, le diana stoppé ne voulant pas exceder 4 semaines. Amelioration beaucoup plus marquée de la masse au bout d'une dizaine de jours, et progression constante jusqu'en semaine 10. Quinze jour après la dernière prise de Deca et ayant prolongé classiquement avec de la Testo seule , je note une légère sèche sans avoir entrepris aucune restriction calorique.
Niveau force très peu d'évolution passé les 6 premières semaines, mais ce n'est pas anormal je pense.

J'ai utilisé l'HCG dès la semaine 3, aucun souci de rétrécissement des testicules jusqu'à la PCT, tout bon.

Niveau PCT, Je suis proche de la fin de la thérapie de 21 jours que l'on trouve un peu partout, celle postée par Thor si je ne m'abuse. Libido toujours au beau fixe, aucun souci de réactivités... et je suis toujours aussi détraqué donc ça va !!!

A noté aucune gynecomastie pendant mon cycle, chose que je n'ai jamais expérimenté non plus avec d'autres sources.
Une certaine poussée d'acné dans le dos, mais elle s'estompe depuis le debut de ma PCT.

Pour ma part donc et pour se que ca vaut d'un nouveau sur le forum, je recommande cette marque, pour mois c'est tout positif.

Pour une prochaine commande chez eux je pense tester leur Boldo,se sera une première pour moi.
 
merci masada pour ce feed bien détaillé !
tu aurais certainement pu pousser à 40 mg de diana par jour vu ton gabarit , ton kick aurait été meilleur je pense !
et du coup , t'as pris combien sur la balance durant cette cure ? :confused:
t'as pas de photos avant / après ?
 
Bonjour Body-youns, s'est vrai, j'ai zappé le chiffrage.
Plus 8 kilos a la fin du Deca, stabilisé jusqu'à au début de ma PCT. Je précise que visuellement les gains en masse ont continué tout en sechant legerment entre la dernière prise de Deca et le le début de ma PCT.
Je pense avoir commencé pendant cette période le déstockage d'eau du à mon taux de Deca qui diminuait gentiment, (assez visible au joues ma rétention d'eau), et que la testo seule que je continuait ma permis de maintenir des gains de masse tout en me faisant légèrement sécher.
Actuellement j'ai perdu 2,5kg, la perte se ralentie mais va continuer, la plus grosse perte ayant eu lieux vers la 10eme jour de PCT.
Je note une légère diminution de force, de l'ordre de 1 a 2 reps suivant les exercices, ça va certainement encore évoluer un peu, mais je ne me laisse pas aller et ne relâche pas mes efforts.
Enfin je lâche rien, je continue de bien m'alimenter avec la même rigueur que toute l'année, toujours légèrement hypercalorique comme pendant mon cycle (je pense que c'est pas dutout le moment pour moi de réduire les hydrates ou d'entamer une sèche classique sans "aide" pour conserver les gains du cycle, là je pense que je fondrait comme neige au soleil, ce cycle avec du Deca étant vraiment orienté "masse" donc plutôt d'hiver, mais je m'en moque, je fait pas ça pour la plage...)
Oui j'avais oublié d'expliquer ce point, ayant découvert cette source que tard dans l'année, j'ai voulu tester avec des produits dont je connais les effets sur moi, au moins j'avais un point de comparaison objectif pour me faire ma propre opinion, quitte à faire mon cycle en plein été.
Pour revenir au dianabol, en effet j'ai limité à 30mg/jour, surtout du au fait que je voulais pas trop dosé un oral, car certe je pèse maintenant un certain poid, mais mon foie lui c'est le même que lorsque je faisait 70kg il y a 10 ans. (Je suis de nature très mince).
Je pense qu'un frontload aurait parfaitement fait l'affaire, voir peut être un kick a la T. Propionate ( oui je sais que pour certains kick ne se dit qu'avec des oraux)
 
Et m#$de, j'ai valider ma réponse sur le tel sans faire exprès.
Pour moi le vrai décollage en masse ne s'est fait qu'à partir du moment ou je suis monté à 500 d'Enanthate stacké avec 400 de Deca par semaine.
Je pense que c'est du à mon poids de corps, et pas à un sous dosage des produits MG.
J'avais bien réagi il y deux ans à 250 de Susta stacké à 200 Deca d'une autre source, mais j'étais un peu plus light en poids à ce moment.
Et depuis plus rien, ne tombant que sur des fakes de sous le manteau.
Bref, voilà ma petite expérience MG, j'espère que ça servira.
(Les photos témoin je suis timide)
 
t'as stoppé comment ton déca et ta testo ? en progressif ou net d'un coup sur la dernière semaine prévue ? en gros , de 400 et 500 à zéro ou en progressif ?
 
Je confirme que la testo e est de très bonne qualité, j ai fait un cycle de 500mg de test e et 600mg de tren e, je suis passer de 92kg a 105kg en 12 semaines. Maintenant je compte tester leur parabolan pendant la fin de ma sèche.
 
J'ai fait tout mon cycle en E3D, (je sais que le Deca est censé etre long mais au moins là je sure de minimiser les fluctuation plasmiques) donc j'avais calculé les dosages en conséquence.
Donc mes dernières de Deca comme d'Enanthate étais des doses d'E3D.
J'ai pas fait de diminution "progressive" ni fini sur de la propionate, peut être une erreur de ma part, mais je suis pas certain que ça change grand chose pour le Deca.
Ma libido est resté intact.
Enfin bon c'est le poste sur les produits MG et pas vraiment sur les agencements de cycles, je veux pas encombrer le sujet avec les "j'aurais du faire ci ou ça", c'est trop tard pour que je me pose ces questions, l'essentiel pour moi étant que la source est de qualité et les résultats au rendez-vous.
 
Je confirme que la testo e est de très bonne qualité, j ai fait un cycle de 500mg de test e et 600mg de tren e, je suis passer de 92kg a 105kg en 12 semaines. Maintenant je compte tester leur parabolan pendant la fin de ma sèche.

ouchhhhh ! t'as pété les scores là ! :eek: :eek: :eek:
ça doit faire un sacré changement dans le miroir tout de même ?!! :eek:
 
Oui le changement était impressionnant j'ai des vergetures au biceps (46 de tdb) au avant bras, a l arrière d épaule, au dorsaux et un peu l intérieur des cuisse. Je ne suis pas sec, je doit être à 13% maintenant en ayant perdu un peu de poids. Bref je recommande les produit MG à tout mes potes, ils en sont très contents.
 
Halez, ton retour m'intéresse beaucoup.
Je suis très curieux de ton ressenti avec la tren E. On trouve pas mal de cycles bâti avec de la tren A. qui fait peur niveau effets secondaires, mais la version esther long je suis dans le flou.
Vas-tu ouvrir un post sur ton cycle dans la partie adéquate ?
 
Halez, ton retour m'intéresse beaucoup.
Je suis très curieux de ton ressenti avec la tren E. On trouve pas mal de cycles bâti avec de la tren A. qui fait peur niveau effets secondaires, mais la version esther long je suis dans le flou.
Vas-tu ouvrir un post sur ton cycle dans la partie adéquate ?

C'est la même chose que la tren A sauf que la molécule reste active plus longtemps dans le sang, due à son ester plus long justement.
 
Merci pour la précision, c'est bien se que j'avais cru comprendre après quelque recherche.
Par contre avec la Tren A. les doses souvent utilisées par des amateurs sans objectif de concour ne dépassent jamais trop les 250/par semaine afin d'éviter trop d'effets secondaire.
Bill Roberts parle de l'associer à du masteron pour garder les effets androgènes de doses plus fortes sans payer trop les effets négatifs.
Là je lis qu'Halez a tablé sur 600mg/ semaine, donc je suis curieux de pourquoi cette dose ?
Es-ce du au fait que s'agissant de Tren E. la dose efficace soit nécessairement plus importante ?
Les ES, tel que décrits comme hyper agressivité, sueurs nocturnes, toux de Tren, cardio délicat etc, ont ils étaient de la partie ? Surtout à ce dosage et sur une periode assez consequente, je suis très intéressé du retour.
Y a t'il eu frontload s'agissant de Tren E ?
La sèche décrite avec le stack Testo P. Et Tren A. a t'elle était présente en faisant tout esthers longs ?
Comment se passe ou s'est passé la relance ?
Voilà toute mes interrogations concerne ton cycle Halez. Si d'autres personnes ont également testé, je suis preneur d'infos sur les ressentis.
 
Body youns 46 est mon tdb de maintenant à environ 95kg, je ne connais pas.exactement mon bf actuellement je n'ai pas de pince à disposition dans ma nouvelle salle
 
Merci pour la précision, c'est bien se que j'avais cru comprendre après quelque recherche.
Par contre avec la Tren A. les doses souvent utilisées par des amateurs sans objectif de concour ne dépassent jamais trop les 250/par semaine afin d'éviter trop d'effets secondaire.
Bill Roberts parle de l'associer à du masteron pour garder les effets androgènes de doses plus fortes sans payer trop les effets négatifs.
Là je lis qu'Halez a tablé sur 600mg/ semaine, donc je suis curieux de pourquoi cette dose ?
Es-ce du au fait que s'agissant de Tren E. la dose efficace soit nécessairement plus importante ?
Les ES, tel que décrits comme hyper agressivité, sueurs nocturnes, toux de Tren, cardio délicat etc, ont ils étaient de la partie ? Surtout à ce dosage et sur une periode assez consequente, je suis très intéressé du retour.
Y a t'il eu frontload s'agissant de Tren E ?
La sèche décrite avec le stack Testo P. Et Tren A. a t'elle était présente en faisant tout esthers longs ?
Comment se passe ou s'est passé la relance ?
Voilà toute mes interrogations concerne ton cycle Halez. Si d'autres personnes ont également testé, je suis preneur d'infos sur les ressentis.

Oui c'est un gros cycle, les résultats sont là aussi. Faut pas se leurrer, si tu veux avoir un physique hors norme, il faut charger hors norme.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Il faut savoir que la tren A est plus puissante à dose égale que la tren E, en effet la quantité exacte de trenbolone est plus élever pour la tren A que la tren E à dose égale, je crois 80 à 90 mg pour 100mg de tren A et 60 à 70 mg pour 100mg de tren E.

Pour ce qui est des effets secondaire que j'ai ressenti, j'ai eu : sueur nocturne mais largement supportable, agressivité très élever, et un cardio moins bon mais bon pas dérangeant pour ma part. J'avais l urine foncer surtout le surlendemain matin de l injection, je buvait beaucoup d eau pour ça.

J'ai fait même dosage tout le long du cycle, c'est à dire :
S1 à 12 : 500mg de test e
S1 à 10 : 600mg de tren e
Jai pris 25 à 50 mg de proviron durant le cycle.

Pour la relance j'ai fait celle en 21 jours et cela fait maintenant quelque semaines que je suis naturel et tout va pour le mieux. Je sèche pour l instant et je finirais la sèche avec un petit cycle afin de maintenir la masse car il faut pas se leurrer mais même en séchant doucement la perte est quand même la quand on est off.

J espère avoir répondu à tes question
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut