Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ Oroca tu n'en n'à que 40 !!! lol enfin si tu le dit tu véra bien par la suite.... je compte bien faire une présentation par la suite de plus je suis aussi sur MEM donc je ne suis pas un faux profil !!

moi je test prochainement leur susta + deca je vous en dirais des news cependant ce qui est bizard c'est que je n'ai pas "dhologram" sur les fioles.... je sais pas si vous en avez.... j'ai vu sur d'autre photos que la plupart avez des hologram sur leur susta de chez MG

Attention toutefois à pas cassé la source parce que deux ou trois produits sont mal conçu. Je tourne avec leur testo tren et je n'ai aucun soucis donc de bons produits on peut tombé sur des lots moins bons que d'autre sa vaut pour toutes les sources.

Attention toutefois à pas cassé la source parce que deux ou trois produits sont mal conçu. Je tourne avec leur testo tren et je n'ai aucun soucis donc de bons produits on peut tombé sur des lots moins bons que d'autre sa vaut pour toutes les sources.

Faux. Ca vaut pour toutes les sources ug. Pas pharma. La difference coute 2 millions d'euros avec l'obtention d'une licence pharmaceutique et ensuite la chaine de production est controlee de A a Z.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

En tout cas je leur est envoyé un message pour savoir pourquoi je n'avais pas d'hologram, et ils sont très pro y répondent assez ,rapidement ils m'ont expliqué qu'ils changé d'étiquetage,après à voir j'ai fait ma première injec hier(300mg) de testo, j'ai cru ressentir un petit effet si ce n'est pas l'effet "placebo" :D...... je vous tiens informé dans tous les cas je continu sur 4 semaines minimum et je fais une prise de sang direct par derrière donc je verrai bien si mon taux de testo a bougé.... ou pas

@Yeahbuddy : tu tourne avec quoi comme testo ?? leur sustanon ??

@Doope: tu aurai une source fiable pharma ?? je suis en pleine recherche lol

Paiement envoyer lundi après midi, produit reçu aujourd'hui samed, je ne m attendait pas une telle rapidité ! Impossible que la marchandise casse vu l emballage ;)

Paiement envoyer lundi après midi, produit reçu aujourd'hui samed, je ne m attendait pas une telle rapidité ! Impossible que la marchandise casse vu l emballage ;)

Pareil que toi en 5 jour j'ai recu et le paiement est arrivé en 2 jours chez eux !!!

Pour l'emballage hyper discret et oui tu peu jouer au foot avec les fioles ne peuvent pas casser !!

Si la qualité suit..... c'est du top de chez top

J'ai fait 1 ml jeudi pour testé j'ai un petit hématome et une petite boule, on dirais que mon corps réagit aux produits donc je suppose que c'est du bon !!

Vous en pensez quoi ?

Merci de respecter le Thread de Mutant Gear.

Ne parlez que de cette source ici.

Merci

Si c'est ta première injection c'est sûrement normal

j'avais déja fait une cure au début de l'hiver mais avec du "fake" malheureusement je me suis fait avoir !!!

Tu a commandé quoi chez MG ? tu a des "hologram" sur les vial

j'ai pris une fiole de test e et 3 fioles de tren e plus 1 boite de clomid.
j'ai des hologrammes sur chaque fiole, et une des 3 fiole de tren etait cristallisée, elle avait une étiquette différente des autres, je l'ai passé au bain marie comme indiqué sur le forum et ça à fonctionné ;)

j'ai pris une fiole de test e et 3 fioles de tren e plus 1 boite de clomid.
j'ai des hologrammes sur chaque fiole, et une des 3 fiole de tren etait cristallisée, elle avait une étiquette différente des autres, je l'ai passé au bain marie comme indiqué sur le forum et ça à fonctionné ;)

Merci pour ton retour !!!!

Sa me stress de pas avoir "d'hologram", j'ai pris du Susta et sa me stresse car sur les autres photos d'autre forum le produit que j'ai n'est pas autant opaque, autrement dit le mien est légèrement plus clair !! (d’ailleurs je sais pas si je peu mettre des photos des prods sur ce topic ???!!)

Cristallisée c'est à dire ?? désolé de ma novicité en la matière lol

Cristallisée c'est à dire ?? désolé de ma novicité en la matière lol

Comme ci-dessous :
Code:
     http://fr.thinksteroids.com/forum/forum-steroides-anabolisants/aspect-trenbolone-enanthate-614.html

Dernière modification par un modérateur:
Merci de l'info :)

Dernière modification par un modérateur:
Salut a tous, je vois que pas mal de personne recoivent une reponse de mutant gear. Et bien pas moi. Sa fait plus d'un mois que j'attend ma nouvelle commande de turinabol de chez eux en echange de ma commande dna que je n'ai jamais recu. Le commercial de dna m'avait affirmé que celle si serait envoyé par leur partenaire mg. Mrs mg quand vais je recevoir ma commande?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes