Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le Clenbuterol, moi je me repère à mes légers tremblements des mains. Actuellement avec du clenbuterol DNA, dès 50mcg je ressens les effets.

cela me l'avait fait que pour ma première,il y a longtemps
comme quoi,on réagit tous différemment;)!

Chers clients,

Nous vous remercions tous pour votre fidélité et votre enthousiasme face à notre marque et notre qualité.
Tous les colis ont été expédiées, et tous les clients sont avertis individuellement par mail de l'expédition de leur colis.
Nous avons pris quelques jours supplémentaires à expédier les colis, pour des raisons de sécurité, afin de protéger notre clientèle et notre laboratoire.
Nous avons pu observer sur plusieurs forum que beaucoup de clients sont inquiets, par rapport aux délais de traitement de leur commande. Nous tenons à préciser que toute les commandes sont traitées de façon sécurisée, et que nous ne pouvons pas répondre aux demandes individuelles de chacun.
Nous faisons le maximum pour pouvoir servir au mieux notre clientèle, et nous restons disponibles,
Cordialement,
Mutant Gear TEAM

Salut à tous pour répondre a cette fameuse question en gros j'ai fait une Pdm il ya peut je la termine tout juste mais bon comme je veut reprendre directe sur une sèche efficace je fait quand même une relance mais pour quel soit bien efficace j'avais besoin de iu 5000 Hcg histoire de pas perdre mon temps sinon j'avais bien le proviron clomid etc.. mais bon on ma vivement conseiller iu 5000 pour une efficacité radical ! Pour en revenir a Mutant Gear mail de confirmation d'envoie du colis le 29 donc logiquement je reçoi tout sa d'ici demain ou apès demain je pense donc bon si vous souhaiter je peut éventuellement faire un post sur ma prochaine cure dièt qui va se basé sur Susta/Boldenone/Trembo/et winstrol.. avec un complément Ephedrine/Caféine/aspirine pour burn le gras x) bref je vais faire un post prochainement sur ma diéte les produits utiliser avec la fréquence la relance etc... un truc complet quoi affaire a suivre en tout cas vous pouvez toujours comptez sur le sérieux de Mutant gear qui ma prouvé encore une fois qu'il était au top même si il y a de l'inquiétude avec le temps de réponse des mail ou autre cela est forcément justifier mais pour des raisons de sécuriter ils ne peuvent pas forcément répondre pour ne pas avoir de problème a cause d'une éventuelle taupe et sa je le comprend seulement maintenant bref voté Mutant Gear président !!! (si mes produits sont a la hauteur hein :) !)

Super pro :)...Voila de quoi rassurer et faire patienter les perplexes,bonne initiative ce petit message ;-)...Pour moi MG c est de la bombe,au meme titre que DNA...Que du bon niveau produits,au bout d une semaine et demie de cure,ca bouge deja bien niveau visuel,sensation et congestion....

Pour ma part je n'ai toujours pas reçus les produits . En espérant ils arrivent dans la semaine .

Pour ma part j'ai démarrer la prise De susta mutant gear et Boldenone samedi dernier donc j'attend de voir sur une semaine ou deux histoire d'etre dans le moove !
Sinon ba toujours pas reçu le manque de ma commande rupture de stock de certain produit .. donc de la patiente encore et encore il me faudra en tout cas mon pote a test leur Testo proprio il me dit que c du bon je vous transmet mon ressenti bientôt .

Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais il manque le heliuos et 2 hcg, j'ai posté un mail se matin, toujours pas de reponse.....:confused:

Bonjour pour ma part j'ai ete decu pas les produit mutant gear j'ai pris du dnp a raison de 400 mg par jour et rien a une goute de sueur je dormais comme un bebe pas de perde de poid sur 4 jour
et mon pote a tester leur clenbuterol est rien 0 tremblement pas de perte de poid en 3 semaines de cure
je suis vraiment decu:confused:

Salut a tous merci a ceux qui ont fait une commande chez Mutant Gear de nous faires part de leur ressenti sur les produits réception de commande etc... histoire que l'on mette un peut a jour les info concernant cette source car d'après se que je vois a droite a gauche il y a pas de mécontentement merci d'avance pour les réponses sportivement !

Moi j'ai marquer je que je penser , je ne reprendrez plus chez mg car leur produit dnp et clenbuterol sous extrement sous dosé voire fake
sportivement:mad:

Ouah ça me fit peur ce que tu le dis, j'attends toujours ma commande soi disant parti le 18 mars. Après de multiples échanges de mail car je n'ai toujours rien reçu MG m'a expédié un colis en suivi à une autre adresse. J'ai pris du clembu et vu ce que tu dis je pense que je vais être déçu. Que de patience pour rien peut être. En tous cas pour ma part ce sera ma première et dernière commande chez eux, trop eu de soucis avec la gestion de ma commande, c'est dommage.

Ok donc tu dit que tu n'ai pas satisfait du tout de leur produit leur en a tu fait par ?
Et t'apporte t'ils des solutions au problèmes ?
Perso je commence a franchement douté de leur compétence a l'époque de DNA la communication était bien la franchement sa vaut limite un Zero !
Aucun message de confirmation de paiement des commandes incomplète alors que l'on te dit que le stock est ok que tu va tout recevoir ....bref je trouve qu'il y a quand même un manque d'organisation sur les commandes expédition etc... et surtout communication en gros si les produits sont bon cela rattrape le tire mais sinon ba sa suxx grave quoi et sa me fait mal de dire sa car je pensé vraiment que c'était du solide mais a force d'attendre encore et encore et de voir des post avec des gens qui disent que sa sent le fake je sais pas se qu'il faut de plus perso j'attend cette dernière commande et basta je pense trop prise de tête pour que dale !

Bonjour à tous,

Suite a plusieurs Feedback de plusieurs forum dont ce forum j'ai commandé chez eux avec une petite commande 1 sustanon et 1 deca et franchement j'ai trouvé le service ultra pro réponse ultra rapide y compris après avoir envoyé l'argent... j'ai reçu mes produits 1 semaines après avoir envoyé l'argent, avec un emballages hyper discret !!!

J'attend la fin de la semaine pour commencer une cure (cure très tardive) je vous ferai un feed sur les sensations, cependant j'ai cru voir sur d'autres forum et photos des produits... un "hologram" qui est gage d'une certaine qualité surement ...... chose que je n'ai pas sur les produits reçu....

Si quelqu'un à des retour à faire sur la qualité des prods sa serai cooool !!

Moi je trouve leur communication aussi bonne que dna, un mail de confirmation que ma commande va partir tel jour ,et un autre mail pour me dire que la commande est partie et qu'une autre partie partiras quelques jour plus tard.

@halez : et au niveau qualité du produit tu a déja testé ??? sa donne quoi

J'ai enfin récupère ma commande que j'attendais depuis 1 mois. Un peu deg au vu des retours négatif sur le clembu. Mon premier envoi à été perdu donc j'ai du attendre 3 semaines au cas ou. Après un dernier mail, ils,m'ont envoyé un colis en suivi reçu en 3 jours.

je te confirme leur clenbu je suis monté a 120 mcg et rien que dalle pas de perte de poid ma frequence cardiaque na pas augmenter d'un poil , pas de tremblement non plus alors que avec le so pharma ou le la pharma j'ai eu des tremblement a seulement 40 mcg donc voila moi je ne commanderais plus sur ce site :)

@ hardos pour le sopharma j'ai un collegue qui a testé.... et aucun effet il est portant monté a 6 comprimé aucun tremblement....n'y perte de poid comme quoi.... on réagit tous differement

Stooba84: t'es surement un faux profil. 3 messages à ton actif et tous pour défendre Mutant Gear alors que tout le monde dit que leur clenbu ne marche pas du tout même à 200mcg/jour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes