Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Colis reçu à l'instant, ça fait donc 13 jours après que la commande soit passée. Emballage impeccable comme d'hab et soigné. Source au top !
 
Au sujet de certaines personnes qui se disent "utilisateurs confirmés de roids " qui sont suivi par une élite du BB etc.. ........

Qui ne savent pas combien de temps peut mettre la testostérone énanthate pour agir pleinement (sans front load ) , c est quand meme un minimum à savoir .
Lorsque l on ne sait pas cela et que l on raconte n importe quoi on passe pour un imbécile à la vue de tous....
IL vous faut savoir etre prudent avec vos coms sur un forum comme le notre, au lieu d incriminer directement une source

Pour imager la chose je vais donner un exemple qui est très explicite :
c est comme si un boulanger ne savait combien de temps il faut pour cuire son pain.
 
J'ai jamais vue un tel forum !!!! On pause une question et du on nous répond lis recherche sur google vous avez bien oublié le temps où vous débuté alors que quand on connait la réponse sa prend 3 secondes. De l'écrire enfin merci pour votre aide!!!

Super sympas
 
Il y a une barre de recherche sur le forum juste en haut à droite. J'y ai tapé et je suis tombé sur plein de topic notamment un, qui une même personne non curieuse avait déjà posé la question.

Un minimum de recherche sa prend 3 sec. Et comme ça, ça éviterais par la même occasion de déborder sur un topic qui est spécifique à Mutant Gear et non pour poser une simple question qui n'a rien à voir.
 
Je rejoint Kyle, les gars cherchez un minimum d'infos sur ce que vous décidez de vous injecter.
C'est le minimum de savoir les doses minimum, les stack efficaces, le temps d'action et durées de cycles, sans parler de relances pour minimiser le crash et les produits en cas de gyno en cours de cycle.
Ça paraît un minimum quand même rien que pour votre santé pendant et après, en plus vous aurez pas à remettre en questions les sources parce que vous ne ressentez pas d'effet au bout d'une semaine avec des esters longs...
John800 sans vouloir être désagréable, c'est le post sur MG, les infos sur les cycles se trouvent pas ici. Simple recherche à taper, ça a déjà été abordé et reabordé...
 
On pause une question et du on nous répond lis recherche sur google vous avez bien oublié le temps où vous débuté alors que quand on connait la réponse sa prend 3 secondes.

On ne va pas te dire de chercher sur Google , mais ici sur le forum avec la fonction " recherche" qui est sur le droite de "derniers messages "

Si on te dis que c est marqué et qu il faut chercher (un peu )

Tout le monde a du commencer un jour , mais au début il faut commencer par lire afin de t informer un maximum .

Et bien je vais te dire ce que c est :
un front load = pré-chargement
Tu es bien avancé avec ca je te laisse le temps de la réflexion , il y a des manières de demander les choses , de plus le souci c est de tout le temps répéter et répéter encore et encore alors que si tu avais cherché tu aurais trouveré rapidement .

C est à toi de t adapter au forum qui est plus du genre cool qu autre chose , et non à nous de tout te servir sur un plateau ce dont tu as besoin comme tu dois avoir l habitude dans la vie de tout les jours
 
Dernière édition:
vous m'avez rattraper sur ce que je voulais écrire, je trouve que l'ambiance est vraiment cool ici, et les modérateurs ce prennent même la tète à t'expliquer comment faire pour faire la recherche, sur d'autre forum je te garantis que juste sur une de tes réponses tu aurais été banni :rolleyes:
 
Salut tout le monde, je souhaite passer chez MG pour mes prochaines cures et mon ancien revendeur, voyant que je m'échappe me dit (en gros) que les produits MG ne sont pas terribles, que les feeds ne sont vraiment pas tops etc etc...

Je me doute bien qu'il ment pour me garder comme client mais je voudrais être sur et certain de la chose...

Tout le monde ici est content des produits MG et il me ment, on est d'accord ?!

Merci
 
Non il te ment pas et n'en veux absolument pas qu'à ton argent. Tu as 191 pages uniquement de critiques sur MG qui prouvent ses dires... Surtout fuit MG comme la peste !!!
 
Déjà est ce qu'il connais vraiment mutant ? Parce que ce n'est pas un labo que l'on trouve chez les "revendeurs" au même titre que xbs. Sinon tu as 191 pages qui te diront si c'est du positif ou pas ;)
 
"Pour les autres clients, qui ne nous prennent pas encore pour de la merde, nous vous avons envoyé à tous votre situation logistique complete. Veuillez verifier vos mails SPAM pour ceux qui ne voient pas leur email dans la INBOX."

Moi j'ai pas reçu mon mail alors ^^
et vous avez toujours pas réceptionné l'argent qui dort ou vous savez depuis 10jours =) , je crois qu'apres 2 semaines ils est plus dispo.

merci


Pareil, pas de mail ( et je ne prends pas MG pour de la merde.).

ok les modos, j'arrête les blagues vaseuses.
 
Justement entre mon taf ou je bosse 14h par jour + mon training j'ai pas vraiment le temps de lire 191 pages mais bon...

Merci quand même :(
 
reponse

Justement entre mon taf ou je bosse 14h par jour + mon training j'ai pas vraiment le temps de lire 191 pages mais bon...

Merci quand même :(

malgre ,mon devoir de neutralité
je peux te dire que les bananières de notre forum,on de bons retours,donc celle que tu sites aussi:)
 
Je trouve aucun feedback sur le turinabol MG. Au vue des coms sur MG, je pense que c'est du solide mais j'aurai tout de même aimé avoir des ressentis de personnes ayant fait une cure de turi MG seul. Quelqu'un pour m'éclaircir ?
 
Justement entre mon taf ou je bosse 14h par jour + mon training j'ai pas vraiment le temps de lire 191 pages mais bon...

Merci quand même :(

En ce moment c est du beau de chez beau , vraiment , ne lis pas tu as raison c est trop long .


N'oublie pas de surligner TOUTES les données, pas seulement celle qui me fait passer pour une feignasse :)

Mais promis je ne le ferais plus ;) (c'est d'ailleurs extrêmement rare que je le fasse)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut