Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Leur primo et le propio est super
Oxan et win en comprimé pareil
Un bémol sur le clen je n'ai pas d'effet

D'accord avec toi leurs clenbu est bof et je rejouterai le winstrol depot qui ne m'a fait AUCUN effet j'etais deçu pour le reste je valide la qualité je prend le winny chez genesis dorénavant, il es top:D
 
voila
j'ai reçu la fiole promis de mutant gear ainsi qu'une partie de ma commande , envoyer le lundi et recu le mecredi 48h00 incroyable

Je vous tiens au news , en tous cas le patron est hyper professionnel.

pour le moment que du bon , maintenant je vais vous dire ca très prochainement
 
masteron propionate comme les deux se couple bien pour prendre une belle masse
le dosage je pense faire 60 mg ED de propionate et 60 mg ED de masteron
Apparement on peux les mélanger ca ne pose pas de soucis ?

Merci
 
masteron propionate comme les deux se couple bien pour prendre une belle masse
le dosage je pense faire 60 mg ED de propionate et 60 mg ED de masteron
Apparement on peux les mélanger ca ne pose pas de soucis ?

Mercsi

Si c'est la masse que tu recherches tu aurais du prendre la nandrolone phenyl pro ou le super deca de mutant qui est vraiment bien , moi perso pour la masse j'utilise le massboll (testo enanthat , deca ) ou le triobol ce qui est bien c'et que c'est stacker direct dans une fiole pas besoin d'avoir plusieurs fioles
 
si dans ma cure en plus de la propionate 60 MG ed et masteron 60 mg je rajoute Trenbolone Acetate qu'en pensez vous ?

MERCI
 
si dans ma cure en plus de la propionate 60 MG ed et masteron 60 mg je rajoute Trenbolone Acetate qu'en pensez vous ?

MERCI

Tu aurai du prendre le Triobol (trenbo acetate, propionate , masteron ) financière ment tu aurai gagné un peu , tu recherches quoi exactement de la masse gonflet ou une masse seche ? Quelle est ta morphologie ? En fonction de ta morphologie certains produits sont plus ou moins adapté .
 
voila
j'ai reçu la fiole promis de mutant gear ainsi qu'une partie de ma commande , envoyer le lundi et recu le mecredi 48h00 incroyable

Je vous tiens au news , en tous cas le patron est hyper professionnel.

pour le moment que du bon , maintenant je vais vous dire ca très prochainement

moi j'attend toujours il me l'a proposer comme toi

j'ai envoyer 2 messages en mp et toujours pas de réponse de leur part
 
voila j'avais commencé ma cure avec du Sciroxx pas de soucis j'ai pris 3.5 kilos en 10 jours en ED , sauf mardi car plus de fiole, reçu mercredi par mutant gear ma fiole offert et d'autre que j'ai commandé. Rapidité au TOP
Par contre depuis mardi je n'ai pas pris un gramme en poids je comprend , depuis que j'ai commencé la propio MG
Ça n'a rien avoir avec ma diète car je prenait du poids
Par contre depuis mercredi j'ai pris dans la même injection le masteron et la propio es ce que cela peu poser des soucis car avant mercredi je faisais 2 injections.
Bon j’espère me tromper sincèrement
 
Dernière édition:
Faut pas exagérer Jonas,
Premièrement, tu n'as aucune expérience en Roids, Nous avons répondu à beaucoup de tes mails, tu nous demandes Testo Tabs, puis tu change d'avis sur Masteron, je pense que tu prends des conseils où tu peux sur les forums.
Je t'envoie gratuitement une fiole pour prouver notre bonne volonté et la qualité de nos produits, et aujourd'hui, tu viens écrire que tu ne ressens rien alors que cela fait que 2 jours que tu utilises nos produits....
Je ne sais pas comment tu as dosé ta précédente cure, je ne connais ni ton entrainement, ni ta diète.
J'essaye vraiment de faire un effort pour tous les débutants qui viennent me poser des questions, et Markus fait un travail remarquable en répondant à toute sortes de questions dans des délais de 10H00.
Nous ne pouvons pas laisser quelqu'un juger de notre qualité de cette manière, il n'y a rien de structuré dans ta façon de procéder.
Nous avons, en contre partie, des professionnels IFBB, des groupes de compétiteurs Français et des centaines d'utilisateurs en Hollande qui attestent toutes les semaines la bonne qualité de nos produits.
A part le problème réel de Clen, qui a été résolu et qui date du mois de Mars, nous n'avons que des retours positifs.
Alors les gars faut se poser, et revenir juger les sources avec des éléments fiables et des arguments plus probants que ce que certains annoncent sur ce forum.

Je ne veux bien sûr offenser personne sur ce forum, et nous sommes ouvert à la critique, pour autant qu'elle soit constructive.

Cordialement,
Mutant Gear
 
Dernière modification par un modérateur:
Sergio

Je me suis peut être mal exprimer , voila simplement j'ai dis que j'ai commencer ma cure avec du SCIROX depuis 10 jours environ j'ai pris 3 kilos et que lundi j'en avais plus derniere injection , mercredi j'ai commencer MG et j'ai pas pris de poids , je tourne à plus de 4500 calories, 5 training par semaines , 1 muscle à chaque fois depuis plusieurs années , maintenant je verais , je ne doute absolument pas de votre bonne foie, et je vous remercie de votre cadeau et ultra rapidité et votre professionnalisme.

D'ailleurs c'est pour cela que j'ai fais d'autre commande pour être tranquile pour ma cure

Sur le masteron y'a ya un logo et un numéro de serie , pas sur la propio je ne vous ai rien dis ni logo ni numéro de serie

maintenant le but est que ca fonctionne , et je vous ma parole de vous ramener beaucoup de client car j'ai beaucoup d'amis qui en veulent

Je vous tiendrais au news de mon évolution.

Sincèrement
 
Dernière édition:
Sur le masteron y'a ya un logo et un numéro de serie , pas sur la propio je ne vous ai rien dis ni logo ni numéro de serie
Quand je lis cela , comment vous dire .........bon bref passons
JONAS si tu as du pharma grade (produit pharmaceutique ) par exemple en France c est "androtardyl 250mg" (testo enanthate ) ce ne sera pas pareil on parle pas de la même chose ....
Je pense que tu n as toujours pas compris que MUTANT GEAR est une source UNDERGROUND , c est donc un labo clandestin ,ils fabriquent des roids eux même , c est donc une marque underground à eux seuls , c est leur marque, les histoires de numéro de série etc bon , on es pas au supermarché en plus tu traites directement avec la source elle même , je ne comprend vraiment pas que tu de parles de cela

Ce que je disais un peu plus haut arrive avec JONAS , sous entendre d incriminer les roids (MUTANT GEAR ) car aucun kg depuis quelques jours après être passé de SCIROX à MUTANT GEAR ....

Il faut savoir qu un labo UNDERGROUND peut avoir une très bonne qualité niveau roids , pour cela il faut que la direction veuille bien doser correctement les différentes préparations

J espère que cela pourra servir à MUTANT GEAR de ne pas faire un don de roid à quelqu un qui n a aucune expérience ...
Qu elle est la première des choses que les débutants en matière de roids vont faire s ils n ont pas d effet voir très peu ?
Incriminer les roids eux même ou sous entendre que le(s) souci(s) doit venir des roids , car , ils ont tous un training du tonnerre ainsi qu une nutrition de "pointe"

Il y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfait , c est comme cela , maintenant la réputation d une source ne va pas se batir sur quelques mauvais feedback , mais sur l ensemble des feed qu elle va avoir.

Pour ma part niveau injectable MG j ai toujours de bon feedback avec des personnes qui ont de l expérience niveau roids (au passage l arimidex MG est vraiment bien )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut