Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pitbull02 vient d'etre exclu pour insultes envers un membre du forum :mad::mad:


Sinon concernant le sujet, je viens de tester le Clenbuterol de chez Mutant gear et il est au TOP !!!! :D
 
Ouai mais les palpitations tout le monde est pas forcément fan. Et c'est plus ou moins flagrant sur certain.
 
cure finie et oui ES classiques (tremblements, tachycardie, bouffées de chaleurs etc) :D
 
T'as perdu beaucoup poids ou bf ?

si tu cherche a faire un ratio dosage/perte de poids celà ne servira a rien.

On réagit tous différemment a ces cures en fonction de ton taux de BF de base, ta diète, ton training et tes objectifs.

Mais oui les résultats sont plus qu'a la hauteur de mes espérances :D
 
si tu cherche a faire un ratio dosage/perte de poids celà ne servira a rien.

On réagit tous différemment a ces cures en fonction de ton taux de BF de base, ta diète, ton training et tes objectifs.

Mais oui les résultats sont plus qu'a la hauteur de mes espérances :D

Oui je me doute, c'était une façon de savoir si les résultats compensaient le reste. A te lire y'a pas de doute, cool pour toi :)
 
Un petit retour sur la testo propionate de MG,testee sur 6 semaines et qui est d'une qualité tres correcte mais pas dosée de fou non plus contrairement au diana qui bouge bien.
 
Diana et winistrol de chez MG

Salut je me présente vite fais , j ai 32 ans 10 ans de musculation , pas très sérieux les 1ères années et sérieux depuis 4 ans.
Ça fais 2 ans que je suis sur un programme sérieux 4 fois semaine j ai pris 8 kilos Et maintenant je stagne a 88 kilos pour 1m79.

Je vous fais part de ma 1ere commande chez Mutant gear , reçu rapidement en 7 jours .

J ai commencer ma 1ère cure de Dianabol et winistrol en oral depuis lundi .
Voilà ma cure :
S1 et S2: 20mg de Diana , 20mg de winistrol , 50mg de proviron et 3 legalon .
S3 et S4: 30mg de Diana , 30mg de winistrol , 50mg de proviron et 3 legalon .
S5 et S6: 20mg de Diana , 20mg de winistrol , 50mg de proviron et 3 legalon .
PCT
S7 et S8 : 50mg de Clomid , 20mg de nolvadex

J attaque ma 2ème semaine demain et j ai déjà pris 2kg, je ressent rien de particulier pour le moment , ni niveau force , ni niveau musle congestion ... Mais je n 'attend rien pour le moment je pense que je commencerais à ressentir fin de 2ème semaine , je vous tient informé au fur et a mesure .
Mais pour l instant les produits MG ont l air de très bonne qualité.
 
Cette cure n'est pas à recommander du tout

Salut je me présente vite fais , j ai 32 ans 10 ans de musculation , pas très sérieux les 1ères années et sérieux depuis 4 ans.
Ça fais 2 ans que je suis sur un programme sérieux 4 fois semaine j ai pris 8 kilos Et maintenant je stagne a 88 kilos pour 1m79.

Je vous fais part de ma 1ere commande chez Mutant gear , reçu rapidement en 7 jours .

J ai commencer ma 1ère cure de Dianabol et winistrol en oral depuis lundi .
Voilà ma cure :
S1 et S2: 20mg de Diana , 20mg de winistrol , 50mg de proviron et 3 legalon .
S3 et S4: 30mg de Diana , 30mg de winistrol , 50mg de proviron et 3 legalon .
S5 et S6: 20mg de Diana , 20mg de winistrol , 50mg de proviron et 3 legalon .
PCT
S7 et S8 : 50mg de Clomid , 20mg de nolvadex

J attaque ma 2ème semaine demain et j ai déjà pris 2kg, je ressent rien de particulier pour le moment , ni niveau force , ni niveau musle congestion ... Mais je n 'attend rien pour le moment je pense que je commencerais à ressentir fin de 2ème semaine , je vous tient informé au fur et a mesure .
Mais pour l instant les produits MG ont l air de très bonne qualité.
 
en meme temps a ton poids de corps ces dosages sont plutot homéopathique !
le diana tu devrais etre a mini 40mg et pour du winstrol a partir de 80kg tu peux envoyer 60mg/jours... Donc forcement que tu ressens rien :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok merci milka , je pensais pas que le poids de corps jouai ,je vais modifié dès demain à 40 MG pour le Diana par contre pour le coup je ferais une cure de 4 semaines au lieu de 6 car pas suffisamment de Diana . Ça sera pas plus mal pour une première . Quand pense tu pour le winstrol si Je fais pareil a 40 mg pour les 3 prochaines semaines , ou je peux monté a 60mg mais sur 2 semaines ?car pas suffisamment de winistrol sinon.
 
pour le win 60 direct
par contre avec une cure d'oral le foie trinque bien mais deux oraux en même temps j'espère que tu prends ce qu'il faut pour le protéger...
 
je rejoint MILKA,et trouve,tes protections pour le foie insuffisante,et pense que tu aurais du démarrer ta protection hépatique,2 semaines avant,S1pour la finir,au moins;en S8..
 
Ok merci pour vos conseils , je vais doubler ma dose de legalon 2 matin , midi et soir . En tout cas pour l instant mon foie va bien mais normal car pour mon poid comme le disait milka c était une dose homéopathique que je prenais . J ai modifié ce matin donc je prend 40mg de Diana reparti 20 MG le matin a 7 heure et 20 MG a midi . Et pour le winstrol 60 MG reparti en 2 fois , 30mg le matin a 7h et 30mg le soir . Et tout cela avec 25 MG de proviron le matin,25 MG le soir et avec le legalon qui va avec . Je vous tient informé des avancés .
 
J'ai fait une première commande sur ce site il y a quelques semaines et j'ai pu commander un seul produit. Je voulais procéder à une autre commande hier et il s'avère que maintenant, c'est 3 produits au minimum pour pouvoir passer commande. De plus, la source demande à ce que l'on suive une procédure stricte pour envoyer le paiement, sous peine de non réception (chose qui n'était pas le cas à ma première commande).

Quelqu'un a t-il expérimenté ces nouvelles restrictions ?

Merci.

Edit : Quelqu'un a t-il tester l'Arimidex de MG ? Il est vendu nettement moins chère que sur d'autres sources reconnues et je ne comprends pas une telle différence de prix.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut