Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je me doute, c'était une façon de savoir si les résultats compensaient le reste. A te lire y'a pas de doute, cool pour toi :)

Moi je sais que j ai commandé 5 produits et il m en ont offert un , pour la procédure stricte je pense que ceci est normal j ai eu la même je suppose .
En tout cas j ai trouvé les échanges par mail très sérieux et j ai tout reçu en 1 semaine environ . Voilà :)
 
voila je reviens pour vous dire
j'ai tester la propio mutantgear pas de douleur à l'injestion , très bonne qualité de produit à recommander
 
Ça fait parti de mes 5 produits que j ai commander. . Je suis en cure de Diana et winstrol . Le clomid et nolva je le test en pct je te dirai ça dans 1 mois .
 
Salut à tous,
Est ce quelqu'un a essayé leur winstrol injection solution à base d'huile à priori car j'aimerais avoir un avis avant de le commander?merci.
 
Je fini ma 1 ère cure de 4 semaine d'oraux Diana et Winstrol de chez MG ( je vous tiens informé mais pour l'instant pas trop de changement, aucun gain de force, pas de gain de masse, j'en suis à 1semaine et demie de cure, à voir ; Sinon je pense en septembre faire une 1ère en injection , qu'est ce que vous conseillerez ? Je serais tenté d'essayer leur MASSBOLL de chez MutantGear ( c'est un Mélange de testo E et Déca) quand pensez vous , est ce que quelqu'un a déjà testé ?
 
Je l'ai testé perso je le trouve médiocre y'a pas mieux que le win de genesis
Merci pour ta réponse mais pourrais tu me dire où tu commandes winstrol Genesis car pour les produits GENESIS beaucoups de fakes et je me suis déjà fait enfler de 200€ car j'ai reçu des fakes de Belgique?
Merci,
 
Bientôt des réductions et des offres pour l'été!

Nous allons vous contacter par mail pour les anciens clients, et pour ceux qui désirent faire partie de cette clientèle heureuse, nous sommes a votre disposition via notre page contact du site internet.
Mutant Gear Team
 
Je fini ma 1 ère cure de 4 semaine d'oraux Diana et Winstrol de chez MG ( je vous tiens informé mais pour l'instant pas trop de changement, aucun gain de force, pas de gain de masse, j'en suis à 1semaine et demie de cure, à voir ; Sinon je pense en septembre faire une 1ère en injection , qu'est ce que vous conseillerez ? Je serais tenté d'essayer leur MASSBOLL de chez MutantGear ( c'est un Mélange de testo E et Déca) quand pensez vous , est ce que quelqu'un a déjà testé ?


J'ai testé le massboll y'a quelques mois c'est pas mal du tout puis l'avantage c'est d'avoir le stack deja fait dans une fiole
 
hcg

Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si il y a n'a qui on déjà utilisé le HCG 5000ui de chez MG.
Je l'ai reçu mais sur les 2 fioles il n'y a pas d'étiquette. Et sur celle ou il y a le HCG l'étiquette a été enlevé (arracher).

Et donc je voulais savoir déjà dans un premier temps. Combien contient le contenu de celle ou il y a l'eau ?

Et donc comment procéderiez vous pour vous faire trois injections de 1500ui.

Merci beaucoup pour vos réponses. Cela m'évitera de faire n'importe quoi.

Bonne soirée a tous.
 
Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si il y a n'a qui on déjà utilisé le HCG 5000ui de chez MG.
Je l'ai reçu mais sur les 2 fioles il n'y a pas d'étiquette. Et sur celle ou il y a le HCG l'étiquette a été enlevé (arracher).

Et donc je voulais savoir déjà dans un premier temps. Combien contient le contenu de celle ou il y a l'eau ?

Et donc comment procéderiez vous pour vous faire trois injections de 1500ui.

Merci beaucoup pour vos réponses. Cela m'évitera de faire n'importe quoi.

Bonne soirée a tous.

Salut,

tu peux nous envoyer ce type de questions via notre page contact de notre site Web, nous avons une équipe qui se tient prête a répondre a toutes vos questions.
La 'grande' fiole est une fiole qui contient 10ml d'eau bactériostatique. Si tu as commandé 2 x 5000IU, tu as 2 petites fioles avec un contenu solide dedans. Tu peux mélanger 1ml d'eau bactériostatique dans une petite fiole, et tu obtiendras 5000iu HCG. Attention, une fois ce mélange effectue, tu devras conserver ce maligne au frigo, et pas plus de 5 jours.
Nous vendons le packs de 3 x 5000iu HCG dans des boites avec notices, pour les clients qui achètent 5000IU a la pièce, nous les expédions sans boites, uniquement les petites fioles, avec a chaque fois, une fiole de 10ml eau bactériostatique.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas a passer via le site, tu auras une réponse beaucoup plus rapide

Cordialement,
Mutant Gear Team
 
Bonjour sergio
Je croyais qu'on pouvait conserver le hcg 1 mois au frigo. C'est ce qu'il y a marqué sur certaines notices
 
Bonjour sergio
Je croyais qu'on pouvait conserver le hcg 1 mois au frigo. C'est ce qu'il y a marqué sur certaines notices

Idem j'ai toujours su qu'on pouvait le conserver 1mois au frigo. Si j'aurais su que celui la n'était conservable uniquement 5 jours je ne l'aurait pas prix surtout pour son prix.
 
Le prix est correct puisque tu as le HCG, l'eau bactério et la fiole stérile pour 25 euros
Mais je suis étonné qu'on puisse le conserver seulement 5 jours.
Donc pour une cure de 10 semaines ça reviendrai à 250 euros d'HCG!....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut