Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol non, 12 semaines de Massbol, et dans ces 12 semaines : "quick start" de 5 sem. avec du Diana, puis 1 semaine sans oral, et ensuite 6 semaines de testo. propionate stackées avec du Clenbu. Là j'arrive a la fin des 12 semaines
Pas mal ta cure romu , j ai hâte que tu nous dise le résultat surtout pour le Massbol . Ton clenbu tu le prend comment sur 6 semaines ? Moi je suis en cure susta 250/semaine et deca 200/semaine je sais que je vais pas tarder a faire une cure de clenbu 2semaines on et 2semaines off en montant 40, 60,80,100,120. 3 jours a chaque fois .
 
Je vous ferais un petit compte rendu à la fin du diana ;) Pour l'instant au bout de 2 semaines j'explose toutes mes barres et je monte doucement en poids.
J'adore ces effets^^
Pour le clenbu sur 6 semaines oui.
Bon courage pour ta cure lemetis ;)
 
Petit retour sur le diana que je test actuellement. J'ai toujours été déçu par cette molécule, toujours eu très peu d'effets, et ça malgré plusieurs labos différents. Bref pas la folie.

C'est juste le meilleur diana que j'ai pu essayé, je suis à 40mg/ jours avec tren e + masteron, 2 jours après ajout du dianabol mon physique est plus plein et moins flotteux.

Les produits mutant pour le moment pour moi c'est de la bombe, susta, turinabol, dianabol, anadrol, testo e et deca, tous m'ont + que surpris à des dosages moindres.

C'est un peu plus cher que la concurence (encore que), mais fioles de 12ml, produits au top, et service client aux petits soins, toujours arrangeants et dispos.

En + des offres, promos etc, enfin que du tout bon !
 
Petit retour sur le diana que je test actuellement. J'ai toujours été déçu par cette molécule, toujours eu très peu d'effets, et ça malgré plusieurs labos différents. Bref pas la folie.
C'est juste le meilleur diana que j'ai pu essayé, je suis à 40mg/ jours avec tren e + masteron, 2 jours après ajout du dianabol mon physique est plus plein et moins flotteux.Les produits mutant pour le moment pour moi c'est de la bombe, susta, turinabol, dianabol, anadrol, testo e et deca, tous m'ont + que surpris à des dosages moindres.


Mutant gear te paie en fiole pour les tartinés de compliment comme ça ? En plus tu y ajoute des liens si on clique sur les noms des produits etc bref je trouve ce poste douteux meme si je trouve que les prod de MG sont bon
 
Petit retour sur le diana que je test actuellement. J'ai toujours été déçu par cette molécule, toujours eu très peu d'effets, et ça malgré plusieurs labos différents. Bref pas la folie.
C'est juste le meilleur diana que j'ai pu essayé, je suis à 40mg/ jours avec tren e + masteron, 2 jours après ajout du dianabol mon physique est plus plein et moins flotteux.Les produits mutant pour le moment pour moi c'est de la bombe, susta, turinabol, dianabol, anadrol, testo e et deca, tous m'ont + que surpris à des dosages moindres.


Mutant gear te paie en fiole pour les tartinés de compliment comme ça ? En plus tu y ajoute des liens si on clique sur les noms des produits etc bref je trouve ce poste douteux meme si je trouve que les prod de MG sont bon

J'suis choqué par ta connerie mec, c'est grave.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai parcouru tous les messages pour me faire un avis sur les produits en PCT que propose MG mais a par pour l'Arimidex, rien. D'autres retours peut-être notamment pour le clomid ?

Bonne soirée.
 
Salut les gars,moi j'ai pas encore testé se labo mais je leurs et envoyer un message dans contact sur leur site mardi dernier pour avoir des conseilles sur une cure masse sèche et le moyen de paiement et toujours pas de news,y'a pas mort d'homme mais j'avais cru comprendre qu'il répondait asser vite maintenant je ne suis pas préssé on verra bien
 
j'ai beau être nouveau, le peu de messages que j'ai pu lire me fait penser que tu vas te faire taper sur les doigts ....
 
Salut Badgui,

Je te répond ce que je note souvent pour les personnes qui n'arrivent pas a entrer en contact avec nous:
Regarde ta boite SPAM (courrier indésirable) peux être notre réponse s'y trouve.
Nous répondons aux Emails dans un délais de 10h00 .
Donc en principe, tu dois avoir une réponse à tes messages dans la journée,
Je t'envoie aussi par message prive mon adresse mail personnelle, comme cela tu peux me joindre directement,

Cordialement,
Mutant Gear Team
 
Ok je te remercie désoler pour se petit souci,je tes déjà envoyer un mail sur ton adresse mail encore merci
 
J'ai testé leurs Susta 400 - 250 - Para .
Des amis on testé la tren E - la testo E.
La je suis en attente de 2 ultradrive 2 winny et un susta, j'en suis très content, j’espère que la source vas durer :)
 
Je prends leur propio en ce moment 100mg eod et mon taux de testo est de : 2651 ng/dl !!!
La moyenne c'est entre 202 et 836 pour mon age.

MUTANT GEAR
:cool:
 
Bonjour,

D apres vous est bien de prendre par ex 'la super testo enanth, et le super deca dosé a 400mg/ml? sachant que les vials font 12ml.
Car dans le cas d'un cycle de 12 semaines a raison de 400mg de testo et autant de deca /semaine, les vials dureraient 12 semaines, il y a t'il un risque de contamination dans la vial, entamée pendant ces 12 semaiines ?

De plus, peut on prendre par ex 0.5ml de testo ( soit 200mg) et dans la meme seringue 0.5 de deca (soit 200mg)? Comme ca, en faisant ca 2 fois par semaine, on a 400mg de testo et de deca.

Voilà merci pour vos avis.
 
Tu peux melanger les huileux. Par contre prévois un peu plus si tu veux faire 12 semaines avec 12 ml. Tu en perds toujours un peu dans l'aiguille. Ou alors tu fairas maxi 11 semaines...
 
Yééé yoooo , commande reçu en bonne et due forme ! Y'as plus qu'as testé le produit . Sinon le service logistique et le service client sont impec' . Longue vie à Mutant Gear . Peace.

Ps : Est il possible de combiner la prise d'ephédrine avec une prise de xeno androgenes ? ou y'as t'il des risques non negligeables en alliant les 2 , vu que ceux ci ne sont pas des anabolisants à proprement parlé , ils en ont juste les vertus ( enfin ça reste à prouver ) .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut