Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui je c'est mai je vais pas les faire chier pour refaire un devis;) surtout avec tous le boulot qu'il on en se moment, apres c'est comme ça qu'il on du retard dans les envoi.
Et avec tous les commande que jais déjà fait chez eux il mon déjà assez bien récompenser :).
 
Oui mais quand même :) si ils disent promo 10% jusque fin août , il faut les respecter et pas ce contredire entre eux . Je pense qu'on leurs donnent assez d'€ ( même si j'ai jamais encore testé :p ) .
 
Ouais enfin je vais pas trop râler, ça va s'arranger et j'aurais ma commande au bon prix avec la promo. :rolleyes:

Et si j'ai aucune nouvelle je contacte Sergio pour ma commande
 
Dernière édition:
Pas de stress Les gars ,
Si Markus ne propose pas la réduction directement, c'est parce que cette réduction était réservée initialement aux membres du forum MEM. Donc, dans vu que dans notre clientèle, tout le monde ne provient pas de MEM, c'est au client de demander les 10%.
Il y a eu en effet un problème de communication a la base, car Markus pensait que la promo était valable uniquement pendant nos congés annuels, or cette promo est bien Valable jusque Fin Aout.
J'en ai discute avec Markus, il va corriger tout cela. Donc, les clients qui se seraient vu refuser les 10%, nous vous faisons volontiers un deuxième devis avec les 10%.
Il faut savoir que nous sommes tous disponibles pour vous, et qu'il faut absolument communiquer avec nous en cas de problèmes, et non sur les Forums, car je vois beaucoup de gens qui se plaignent sur les forums avant même de nous avoir contacté.

Je vais penser a une promo spéciale pour les Membre Meso RX pour le mois de Septembre.

Merci a tous pour votre soutien, nous restons disponibles par mail,

Sergio
 
Qui commanderait des SUPER SERIES ou CUTTBOLL MASSBOLL si je fais 10% sur ces produits pendant tout le mois de septembre? (c'est une idée...)
Ou alors vous préférez des articles gratuits avec vos commandes?

Postez vos idées de réduction...(en restant réalistes)
 
OK super merci beaucoup, lundi ou dimanche soir j'envoie le mail pour un nouveau devis
 
Dernière édition:
Qui commanderait des SUPER SERIES ou CUTTBOLL MASSBOLL si je fais 10% sur ces produits pendant tout le mois de septembre? (c'est une idée...)
Ou alors vous préférez des articles gratuits avec vos commandes?

Postez vos idées de réduction...(en restant réalistes)

Pour ma part des articles gratuits car en septembre je compte vous commandez une cure en oral exclusivement... Donc pas trop utile pour moi dans un premier temps...

En suite reste voir ce que la majorité veux.

En tous cas merci de la proposition.
 
Jai reçu se message se matin se qui me fais peur c'est pour les fioles que certaines sont dates de péremption datées le 19/08/2013 mai il dit que c'est une erreur d'étiquetage car il s'agit de la date de production.Et bien sur il sont tronpé dans la dates de mon envoi du colis car le 13/02/2013 mdr
j'esper que c'est bien ça car ça me fais un peut peur ça. Méme si jais jamais u de probléme avec eux.

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été expédié ce 13/02/13

REMARQUE IMPORTANTE:
- Certaines fioles de la nouvelle production présentent des dates de péremption datées au 19/08/2013. Il s'agit bien d'une erreur d'étiquetage, il s'agit en effet de la date de production et non de la date de péremption. Les produits sont valables 1 AN.
 
Ceux qui serait pas mal pour les grosses commande serait une réduction sur la pct, genre 1 nolva acheter 1 Clomid offert parce que je trouve personnellement que un produit de relance offert est plus intéressant qu un aas offert
 
Ouais les articles gratuits c'est sympa mais, si il faut commander 300 € bof
la mise en place de -10% c'est très bien je trouve.


Bernard si leur dire sont vrai, c'est pas grave.
 
vous n'avez aucun Respect pour le travaille de Mutant gear !

Arrête insisté ou de comprendre le comment ou le pourquoi on doit pas dire sais chose la on te dit de pas le dire tu dit rien .
 
Pour moi perso un bon 50% sur tout ce qui est clomid, nolva, ari, femara, provi serait très bien car cela concerne tout le monde et je pense pas mal en serait heureux dont moi. Parce que quand je commande des prods je prends tout au même endroit pour pas me prendre la tête et chez mutant je prendrais bien quelques trucs sympas mais je ne commande pas parce que les produits de pct comme ceux cites plus haut sont trop chers a mon goût comparé à d autres sites concurrents et c est bien dommage car je testerais bien du mutant.
Voilà pour moi une suggestion.
 
Ou alors revoir le conditionnement des produits que j ai cité des boîtes de 50 tabs au lieu de 100 tabs moi ça m irais bien. :D
 
Mais grave , un vrai moulin a paroles ce rivalz de mes yeuc ... C'est maladif ou quoi de déblaterer autant d'foutaises à la secondes ? Que dieu le garde .
 
soulguard pence au autre lol tout le monde prend pas pour 500 euro comme nous.:) alore pour les pérsonnes qui prend pour 300 on rien ça serait pas cool pour eux.;)
 
rivalz tu voix que personne te répond don voix ça avec eux et pas sur le forum!!!.
C'est vrais que la tu en dit vrément trop sur un forum.
Il vont surtout pas te répondre sur le forum a des quéstion comme ça.
 
soulguard pence au autre lol tout le monde prend pas pour 500 euro comme nous.:) alore pour les pérsonnes qui prend pour 300 on rien ça serait pas cool pour eux.;)

réflechis quand meme ^^ sais du commercial la base des cycle tu es plus ou moin a 300 il n'y gagne rien que par contre si tu pousse a 500 tu vas devoir acheté des autre truc voir prervoir des petit truc pour ta prochaine cure n'oublie pas les deux camps doit etre gagnant

Mon opinion
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut