Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai tourner au CuttBoll lors de mon cycle de sèche cet été, 1ml ed.
Sa taper dure, je secher tout en améliorant mes perfs malgrès une diète restreinte (voir très restreinte^^)

c'est juste de ma propio et du npp
tu peux te faire le mix toi meme pour moins cher...
 
Salut Les gars,

Pour répondre aux questions par rapport aux offres commerciales, car c'est vrai nous avons soulevé un débat qui a été très porteur pour nous ces dernières semaines.
Nous étions face a un dilemme qui nous a été indique par les clients et le marche:
- Soit nous descendions tous les prix de manière générale, mais nous ne pourrions plus proposer des offres ou des réductions a nos clients
- Soit nous gardions les prix, et nous alignions certains prix des molécules les plus chères (parabolan, Tren, Arimidex) face a la concurrence, mais nous gardons en réserve l'opportunité de pouvoir proposer des offres fixes tout au long de l'année.

Donc, concrètement, nous allons faire profiter les clients fidèles d'une promotion tous les mois, ce seront des pourcentages, des réductions sur certains produits. Ces promotions seront destinées aux anciens clients, et seront adressées par mail, sous forme de Newsletter.

En plus de cette promotion, pour les clients qui n'ont pas encore fait appel a nos services, ou pour ceux qui désirent commander autre chose que les produits en promotion, nous appliquons toute l'année une promotion fixe: 6 produits achetés = 1 produit offert, donc ceci vous permet de gagner 15% sur le montant total de votre commande, et ceci toute l'année.

Nouveaute egalement pour les groupement de commandes ou les personnes qui souhaitent commander de plus grosses quantité:
a partir de 20 articles commandes, nous envoyons votre colis par CHRONOPOST 24h00,

A noter egalement que notre site va changer tout au long du mois de Septembre, il va être modifie pour permettre une meilleure navigation et une communication plus proche de nos clients,

Grosso modo, beaucoup de changements, les clients seront gagnants,

Merci a tous pour votre confiance et notre soutien,

Mutant Gear Team
 
bonjour , je souhaiterais passer comande prochainement , il faut compter combien de temps avant reception ?
 
Dernière édition:
Et aussi que peut être si tu as mal a l'injection c'est question d'habitude aussi . Pour ma part au début je sentais la douleur pendant 3-4 jours et a force je ne sens plus rien . Ne soit pas une chochotte :)
Ou alors achete des patch EMLA qu'ils mettent aux enfant avant de faire des piqûres :p
 
tu dis ce que tu veux , mais "la chochote" elle pouvais plus s'assoire et j'ai boitté pendant une semaine, j'ai jamais senti une douleur comme ça avec tout les autre susta que j'ai tésté . ça serre à quoi de prendre des prod si je peux pas faire de squat avec , ça m'enerve :mad:
 
Salut A tous,

Je rappelle les delais de livraison :
Commandes de plus de 20 articles : 24h00 avec numero de suivi
Commandes de plus de 10 articles : 48h00 avec numero de suivi
COmmandes de moins de 10 articles : 3 a 6 jours ouvrables, selon votre region, avec option suivi

Nous faisons notre possible pour vous servir au mieux,
 
tu dis ce que tu veux , mais "la chochote" elle pouvais plus s'assoire et j'ai boitté pendant une semaine, j'ai jamais senti une douleur comme ça avec tout les autre susta que j'ai tésté . ça serre à quoi de prendre des prod si je peux pas faire de squat avec , ça m'enerve :mad:

Sa passera la douleur au fur et à mesure de tes cycles :) tu apportes un corps étranger dans tes fesses , c'est normal qu'il s'y passe quelque chose et la c'est une douleur . Enfin en même temps tu spot dans la cuisse , essaie plutôt les fesses au moins tu pourras squatter :)
 
Sa passera la douleur au fur et à mesure de tes cycles :) tu apportes un corps étranger dans tes fesses , c'est normal qu'il s'y passe quelque chose et la c'est une douleur . Enfin en même temps tu spot dans la cuisse , essaie plutôt les fesses au moins tu pourras squatter :)

Je plussois!

Les cuisses c'est pas le plus confortable pour spoter, je prefere de loin fesse et deltoide. Aucune douleur et on peu bosser dessus sans gène (enfin pour ma part).
 
Normalement ça dur 2/3 jour et c'est supportable , mais là c'était vraiment gore .J'ai toujours fait dans les fesses , mais c'est bizzare car avec l'omnadren j'ai eu aucune douleur en 10 semaine avec 2 injec / semaine ,d'ailleur j'étais surpris de ne pas avoir mal .

Merci à mutant gear pour sa réponse sur les délais :D
Merci à Jose54 d'être sympa :p
 
Normalement ça dur 2/3 jour et c'est supportable , mais là c'était vraiment gore .J'ai toujours fait dans les fesses , mais c'est bizzare car avec l'omnadren j'ai eu aucune douleur en 10 semaine avec 2 injec / semaine ,d'ailleur j'étais surpris de ne pas avoir mal .

Merci à mutant gear pour sa réponse sur les délais :D
Merci à Jose54 d'être sympa :p

Ca n'a rien à voir avec l'habitude ou autre. Il y a une grosse concentration de produits dans peu de ml, le susta est douloureux c'est comme ça.

Tu est peut-être aussi allergique ou tu tolères mal un alcool ou autre qui est présent dans leur produit. Coupes le avec un autre huileux et ça ira mieux.
 
Salut à tous, une question pour ceux qui ont utilisé secur export : j'ai expédié il y a trois jours et sur le suivi la poste il marque toujours "pris en charge par votre bureau de poste", est-ce normal ?
 
trois jours je ne sais pas, après si c'était samedi c'est normal...

les points de flashages sont :
bureau de poste
<<< tu es ici ça peut mettre du temps
envoi de france (vers l'étranger)
réception à l'etranger
distribution
 
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé le vendredi après-midi et aujourd'hui mardi toujours ce message. Donc je désespère pas qu'il se soit "perdu" en cours de route, j'ai un bureau de poste un peu "space" où les envois ont des fois tendance à s'envoler en fumée...
 
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé le vendredi après-midi et aujourd'hui mardi toujours ce message. Donc je désespère pas qu'il se soit "perdu" en cours de route, j'ai un bureau de poste un peu "space" où les envois ont des fois tendance à s'envoler en fumée...

Ça c'est tous les bureaux de poste malheureusement :(
 
je pense que demain ou après demain tu auras une mise à jour du statut.
tiens nous au courant :)

personnellement moi je n'ai même pas eu de mise à jour "au bureau de poste" mais directement receptionné à X quelques jours plus tard (j'ai flippé :D )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut