John83
New Member
Avez vous des retour sur du MASSBOLL et CUTTBOLL ?
J'ai tourner au CuttBoll lors de mon cycle de sèche cet été, 1ml ed.
Sa taper dure, je secher tout en améliorant mes perfs malgrès une diète restreinte (voir très restreinte^^)
Avez vous des retour sur du MASSBOLL et CUTTBOLL ?
J'ai tourner au CuttBoll lors de mon cycle de sèche cet été, 1ml ed.
Sa taper dure, je secher tout en améliorant mes perfs malgrès une diète restreinte (voir très restreinte^^)
bonjour , je souhaiterais passer comande prochainement , il faut compter combien de temps avant reception ?
tu dis ce que tu veux , mais "la chochote" elle pouvais plus s'assoire et j'ai boitté pendant une semaine, j'ai jamais senti une douleur comme ça avec tout les autre susta que j'ai tésté . ça serre à quoi de prendre des prod si je peux pas faire de squat avec , ça m'enerve![]()
Sa passera la douleur au fur et à mesure de tes cyclestu apportes un corps étranger dans tes fesses , c'est normal qu'il s'y passe quelque chose et la c'est une douleur . Enfin en même temps tu spot dans la cuisse , essaie plutôt les fesses au moins tu pourras squatter
![]()
Normalement ça dur 2/3 jour et c'est supportable , mais là c'était vraiment gore .J'ai toujours fait dans les fesses , mais c'est bizzare car avec l'omnadren j'ai eu aucune douleur en 10 semaine avec 2 injec / semaine ,d'ailleur j'étais surpris de ne pas avoir mal .
Merci à mutant gear pour sa réponse sur les délais
Merci à Jose54 d'être sympa![]()
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé le vendredi après-midi et aujourd'hui mardi toujours ce message. Donc je désespère pas qu'il se soit "perdu" en cours de route, j'ai un bureau de poste un peu "space" où les envois ont des fois tendance à s'envoler en fumée...