Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
arretez de polluer mutant gear les gars
surtout pour parler de doctissimo et all steroid...
 
je tenais a m'excuser a propos de la discussion que j'ai eu sur mg, j'en ai trop dit visiblement, mais c'étais partie d'une bonne intention, sorry..
 
punaise ... mais c'est pas vrai ! ... vous êtes crétins où vous le faites exprès ?!!

va y lippeu , déballe toute leur procédure sur le forum ! ...
après on s'étonne que les sources se fassent griller ! ... :mad:
réfléchissez un peu aux informations que vous postez , il y a des choses qui se disent et d'autres qui n'ont pas à apparaitre :mad:

tu sais tu peux tout simplement dire les choses gentillement, je suis pas con, j'ai bien compris que j'en avait trop dit, donc juste un "faits attention a ne pas en dire trop" et voila j'aurais compris tout aussi bien que de la manière dont tu l'a fait, mais bon.. on doit pas avoir le meme caractere, amicalement :D
 
tu sais tu peux tout simplement dire les choses gentillement, je suis pas con, j'ai bien compris que j'en avait trop dit, donc juste un "faits attention a ne pas en dire trop" et voila j'aurais compris tout aussi bien que de la manière dont tu l'a fait, mais bon.. on doit pas avoir le meme caractere, amicalement :D

le problème c est que c est du bon sens que l' on demande, plusieurs fois par mois on a le cas du newbie qui balance c genre d' info confidentielle.... ce n est pas parce que ce n est pas explicitement interdit dans la charte du forum qu il faut le faire! moi perso ca ne me serait jamais venu à l' idée... m' enfin
 
le problème c est que c est du bon sens que l' on demande, plusieurs fois par mois on a le cas du newbie qui balance c genre d' info confidentielle.... ce n est pas parce que ce n est pas explicitement interdit dans la charte du forum qu il faut le faire! moi perso ca ne me serait jamais venu à l' idée... m' enfin

nan mais serieux sur le coup ca m'a pas semblait etre si grave que ca, bon avec le recul c'est vrai que tout le monde est pas au courant mais bon les 3/4 ici le sont, c'est vrai que ya pas que les gens du forum qui viennent ici.. encore une fois desolé mais je voulais exprimer mon point de vue et avoir des avis sur ce que j'avais dit car ca me semblait important...
 
8 éme commandent passer et il m'a déjà envoyé mon colis le même jour qu'il a reçu le paiement. Pu qu'a le recevoir.
Que dire de plus sur mg a part que c'est vraiment un site a bichonné.
Don merci a tout ce qui dévoile des truque sur ce site de penser à nous et au site svp
car j'aurai vraiment pas envie qu'il ferme à cause des personnes qui dévoile leur truque Merci de comprendre ça svp.
 
Quelqu'un sait si ils sont en congé en ce moment ? Parce que j'ai essayer de commander jeudi mais j'ai pas encore eu de réponse
 
je t'envoi un mp haler pour se que tu demande car non il sont pas en congé

dit moi si tu a bien reçu et si sa te sera utile
 
Dernière édition:
Encore récemment j'ai vu des sujets ou post sur le mode de paiement des sources.

STOP !!!

Vous mettez en péril leur sécurité et celle de tout les consommateurs !
:mad:


Apprenez a etre patient, une fois que vous avez payé attendez que la source vous mail, lui envoyer plusieurs mails pour vos tunes ou meme des posts ici leur fait perdre un temps fou, et plus vous maillez plus ils prennent du retard, et plus vous attendez (logique) :(
 
Dernière modification par un modérateur:
Petit retour sur leur Super Testo 400, Trenbolone A et Primobolan que j'utilise en ce moment.
Vraiment très bonne sensation, agressivité a la salle, prise de masse sèche, vascularite a la hausse.
Quelque bouton par ci par la en effets secondaires mais pas plus.
 
ok je vais aller faire un tour
mais j'ai l'impression que leurs tura c'est du diana

J'ai utiliser leur Turinabol et je peu t'assurer que non, car le dianabol ne provoque pas chez moi de "back-pump" alors que le turi c'est clairement l'un de ces ES les plus fréquent ;)
 
Alors maintenant a la place du turi ils produisent du Diana :) pas mal sa , et a quoi tu le vois ?
Discute en avec MG , car je pense vraiment que tu te trompe.
 
C'est MEGA Gear et non pas Mutant Gear les xeno. :)

Mais pour te répondre, tout ceux qui ont testé sont d'accords : C'est à oublier, aucun effet. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut