Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors maintenant a la place du turi ils produisent du Diana :) pas mal sa , et a quoi tu le vois ?
Discute en avec MG , car je pense vraiment que tu te trompe.
c'est juste une question que je demandais a d'autres utilisateur car j'ai déjà utilisé du tura d'autres labs et aussi bien sûr du diana
j'ai toujours des maux de ventre avec le diana voila pourqu'uoi quand j'utilise des oraux je ne prend que du tura ,donc je me pose cette question car la j'ai des maux de ventre actuellement exactement les même symptômes qu'avec du diana , j'en suis a 2semaines et déjà 3 kg
 
C'est aléatoire les ES c'est pas comparable a chaque fois , peut être que la prochaine au Diana tu aura pas de maux de ventre etc
 
bonsoir est ce quelqu’un connait les xenoandrogenes et en utilise ? :D

t'es pas au bon endroit pour poser cette question mais je te réponds aussi quand même : c'est de la daube , aucun effet ou très peu et on n'a pas de recul sur les effets à long terme .
un pote à moi en sort , zéro résultat sauf avoir perdu 150 euros ! :(
 
Salut Mathhoune,

Précise que tu parles des XENO dans ton dernier message;

Tu es sur le feed de la marque MUTANT GEAR, qui produit des anabolisants et stéroïdes.

Si tu souhaites donner ton feed back sur MEGA GEAR; tu dois te diriger sur leur feed. Nous n'avons rien à voir avec cette marque.

D'ailleurs, pour nos fidèles clients, le nouveau site est actuellement en ligne.

Quelques changements sont encore à venir, mais le nouveau design général est déjà visible,

Merci de votre soutien,
Mutant Gear Team
 
le nouveau design est pas mal, mais je trouve que l'arrière plan ne fait pas assez contraste avec les élements (menus, contenu) du site, c'est un peu dur à s'habituer je trouve.
 
Bien vu STARSHINE;

Je dois encore discuter avec les infographistes car certains détails ne sont pas au point.

Effectivement DNP et EPHEDRINE ne sont plus disponibles pour le moment, le reste des produits sont disponibles; y compris HELIOS qui était hors stock pendant un moment.

Hellomoto; tu peux développer, comme cela je prends compte de ton avis pour les infographies,

Merci à tous pour votre soutien!
 
Woah! Très beau site MutantGear
Je prefere très nettement cette aspect a l'ancien.
Je laisserais prochainement un feed concernant les produits de leur gamme super dose (la testosterone enanthate) ainsi que leur dianabol que je teste actuellement
 
Je trouve personnellement que les catégorie (info, produits, etc) ne contraste pas assez avec le fond
 
J'arrive en fin de relance avec le nolva et le clomid mg, la machine est bien repartie. J'ai retrouver ma libido d'avant cure et mes boules on re grossit.:D (Je n'avasi pas pris d'hgc durant mon cycle.)
 
Qui a testé leur Anavar ? Car je vais en prendre en Quick star d une cure de susta et boldo .

Je teste actuellement leur Anavar a 80mg/jour avec testo/masteron et c'est du très bon.
Tu peu y allez les yeux fermer, tu va vraiment voir la force arriver rapidement.
Chez moi en 1 semaine +5% (sans pousser a l’extrême car arriver a des charges dépassant les 200kg je craint toujours la blessure)
 
bonjour

Moi pour ma pare les sentiments sons mitigè concernent mutant gear.voila mon expèrience je comande une semaine aprè je recoi les prod,ya un moment dans la journé ou je met le fiol de susta dans ma poche celle si fermè cèllé,puis oups je m'apercoi que celle si c'est vidé dans ma poche,puis je fait un mail a mutan gear en leur expliquan mon soucie sans demandè de renboursemen ni mème le revoi d'une nouvelle fiole,juste en leur demanden de pouvoir repassè comande pour un article a savoir une susta 250 celui si mexplique que le minimume et de 3 article,et depui je suis coinsè car je ne peut comencè ma cure,certain ici me diron tu n'avai pas qua la mètre en poche ect... Ect... Mes a ce que je sache si celle si et fermè elle orai pas du se vidè bréf je suis cuis:mad:je peut mème pas comencé ma cure,ya t'il quelqun qui orai dèja rencontrè ce style de soucie,et si oui quelle a ètai les suite

tu as faillis te faire bannir,des ton premier message
on t'a demandé de faire des efforts sur l’écriture
de posté,aussi,une présentation,au bon endroit
bref,de faire des efforts d’intégration
tu demandes,mais ne fait pas d'efforts
ne t’étonne pas,si les réponses,sont du même acabit:rolleyes:
dommage
 
je ne vois pas comment une fiole scellée peut se vider dans une poche mais bon ... :confused:
en même temps , c'est pas très malin de balader une fiole dans une poche comme ça , à l'arrache . :eek:
si tu ne leur réclame pas d'échange , c'est vrai que , vu ton cas , il pourrait faire un effort ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut