Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut danielugo, le meilleur pour toi ces que tu les contacte et que tu leur explique ton ca, il sont tres reactif, ce n'est pas normal il dois avoir un souci.
 
a dacor, ne tinquiete pas il vons pas tarde a te donner une explication je pens, car il sont reglo, je pens pas que cela vien deux je pense que cela vien plutot dotre part.::(
 
Salut Daniellugo, quel est ton statut de commande? si tu n'a pas encore recu le suivi de ta commande contact sergio directement il va regler ton souci rapidement
moi perso j ai recu ma commande en meme pas 10jours.
 
Salut mani.s . mon statue et tentative de distribution infructueuse depuis le 01/11/2013. [je sais que sa veut dire que c'est arriver a destination) comment contacte tu "sergio"?
 
Salut mani.s . mon statue et tentative de distribution infructueuse depuis le 01/11/2013. [je sais que sa veut dire que c'est arriver a destination) comment contacte tu "sergio"?

Pour ma part je rentre en contact avec eux via le forum ou alors leur e-mail, il on toujours était très reactif
 
Vu le nombre de commentaires positifs, j'ai décidé de commander ma première cure chez eux. Tout c'est bien passé, je pensais que pour commander ce genre de produits ça serait plus compliqué et plus long.J'attends maintenant ma commande avec impatience.
 
moi il mon toujours répondu dans les 2 à 3h je leurre envoi toujours les message sur leur mail.
mg est vraiment très rapide mais bon tout et dit déjà sur eux comme moi je dis ils ont pu rien à prouver à personne;)



@bigjay
tu vas vraiment pas être déçue tout et correcte chez eux les produit l'envoi et la communication
 
Dernière édition:
Paiement envoyé mercredi 6 novembre, commande reçue mardi 12 par.......... sécurité et discrétion parfaites, conditionnement impeccable, étiquetage et fermeture des boîtes ou flacons irréprochables et professionnels. Il me reste à tester l' efficacité du contenu mais je peux d'ores et déjà affirmer :"so far so good".
Merci MG ;-)
 
Dernière modification par un modérateur:
slt skyhunter, par contre toi t es pas discret de dévoiler le type d'envoie modifie le sa evitera d'autres soucis
 
Quelqu'un aurez l'adresse postal de mutant de gear svp pour que je puisse comparer avec la mienne si cela et la bonne adresse ou si j'ai hu affaire a une arnaque de quelqu'un qui aurez pût pirater leur site merci
 
@boyka
déjà c'est même sur tu n'auras jamais l'adresse postale de mg sur se forum.
si tu as commandé sur le leurre site il n'y a pas de soucie.
 
J'ai commande il y a 1mois et je nais toujour rien reçus et je n'arrive plus a les contacter sur le site donc je voulez savoir si j'avais la même adresse que des personne qui on commander
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut