Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E3D ;) j'ai juste ? :D
Je viens de voir que tu fais actuellement à peu prés la même cure que j'envisage (moi, je n'intègre pas de déca car trop suppressif et j'ai déjà quelques pb de ce coté là alors je joue pas avec le déca). Je vais suivre ta cure qui s'approche la mienne ;)

C'est déjà mieux, perso le sustanon je l’utilise en eod pour assurer un taux stable, afin d'avoir une libido, une force et énergie constante. A l'inverse de mes premières cure ou je spotter 2 x par semaine et ou je fesait le yoyo.
Au passage, les huileux ne sont, pour ma part, absolument pas douloureux.
 
Recomande il y a une semaine histoire de remplacer le trenbolone (je le supporte pas celui là) par du boldenone et du masteron, j'espère que ce sera du bon aussi!!! le tout est arrivé 7 jours après, nickel.
par contre le test enanthate toujours de MG, putain ça m'arrache des douleurs... de puis dimanche soir anti inflammatoire, ma cuisse est rouge et cuit literalement, pas ideal ni pour dormir ni pour marcher... alors les jambes seront reportées jusqu'à ce que ça aille mieux! Dommage j'abandonnerai aussi ce produit, pour les sensibles, à éviter aussi...
 
Recomande il y a une semaine histoire de remplacer le trenbolone (je le supporte pas celui là) par du boldenone et du masteron, j'espère que ce sera du bon aussi!!! le tout est arrivé 7 jours après, nickel.
par contre le test enanthate toujours de MG, putain ça m'arrache des douleurs... de puis dimanche soir anti inflammatoire, ma cuisse est rouge et cuit literalement, pas ideal ni pour dormir ni pour marcher... alors les jambes seront reportées jusqu'à ce que ça aille mieux! Dommage j'abandonnerai aussi ce produit, pour les sensibles, à éviter aussi...
pique dans les fesses la cuisses sa reste toujours delicas quelque soit l"origine du produit
 
Vous avez la chance d avoir ici deux sources très sérieuses (XTREMBODIES et MUTANT GEAR ) , je pense que vous pouvez les remercier tout de même , car les échanges sont très bons .

Des fois lorsque je lis certaines demandes j en tomberais de ma chaise tellement c est absurde .

Donc petit rappel , respectez la source , respectez vous , avant d écrire quoi que ce soit posez vous les bonnes questions à savoir est ce que vous pouvez en parler à la vue de tous en donnant certaines informations ....ou pas
 
Dernière édition:
reçu 5jr après la commande! rapide au top! colis super bien emballer! impossible que ça casse!(sauf le passer sous un camion :D )
je ferai un retour sur la qualité mais je suis pas inquiet.. :cool:
 
c'était ironique bien sûr, je vais pas me plaindre de quelque choses qu'on me donne :) et oui toujours des bon retour , le produit sont au top merci à eux ;)
 
Vraiment rapide, argent envoyé lundi produits reçu jeudi!!! certaines grandes enseignes pourrait tirer des leçons de ces gars!!!
 
information

Bonjour a tous
J aimerai avoir des information sur les produits mutantgear
Sur la testo le dianabol et les ephedrines?
Sont il aussi efficace que les testo acheter sur d autre site connu que comme ............................ par exemple ?
Ou sont uniquement des produit modifier pour être vendu en France?
Je trouve ses produits vraiment peut cher pour être de qualiter!
Merci de vos réponse. Et tre heureux de faire votre connaissance
Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
un peu de lecture

Bonjour a tous
J aimerai avoir des information sur les produits mutantgear
Sur la testo le dianabol et les ephedrines?
Sont il aussi efficace que les testo acheter sur d autre site connu que comme.......................... par exemple ?
Ou sont uniquement des produit modifier pour être vendu en France?
Je trouve ses produits vraiment peut cher pour être de qualiter!
Merci de vos réponse. Et tre heureux de faire votre connaissance
Cordialement

tu as122 pages de retour sur MG a parcourir, pour te faire une opinion;)
de plus je censure légèrement ta "question", car il n'y a pas de raison de citer d'autres marques sur leur topique.:cool:
 
no soucis

Tu a raison je suis DSL divers d avoir citer d autre marque,
Je m en excuse au prêt de mutantgear

tu as le droit, mais tu ouvre une nouvelle discussion au bon endroit, simplement:)
en parcourant le forum, tu vas te familiariser avec nos coutumes
bonne lecture
 
Je vais donner mon avis sur le diana puisque je suis en plein dedans. C'est un super produit ça marche fort, je l'avais déjà essayé à 30mg et c'était bien mais l) à 40mg par jour, j'ai une grosse patate au training avec de super congestion.

Pour la testo et le deca faut attendre quelques semaines que ça kick et je reviendrai donner mon avis.
 
Petit feed pour vous confirmer la bonne qualité de leur DecaDurabolin (20mg/ml), leur SuperTesto E (400mg/ml) et leur turinabol.
Voir mon cycle pour plus de précisions ;)

Très prochainement je commanderais mon cutting cycle mais nous y sommes pas encore ^^ Pour l'heure c'est bulk :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut