seb
Well-Known Member
c'est ta 1ere commande ? il ne te repondent pas ?
Tu as reçu une confirmation de paiement?
Es tu sûr que ton paiement est bien arrivé.
Tu n'as absolument aucune news?
Tu as vérifier tes spams?
Et en ce moment il y a une opération de démantèlement de réseau et les sources sont prudente.
Peut être n'est ce qu'une attente pour être sûr de recevoir ton colis tranquille ;-)
Franchement , les deux "grosses " sources ici sont bien gentilles avec vous , car il y a une dizaine d années c était directement blacklist chez la source si vous envoyez trop de messages , et en plus certaines se donnaient les noms de clients à " risques " (qui posent trop de souci) .Moi j'ai toujours rien reçu et aucun mais ni rien et il refonde plus a mes mails je suis deg si me suis fait avoir
Moi j'ai toujours rien reçu et aucun mais ni rien et il refonde plus a mes mails je suis deg si me suis fait avoir
Tu as.............................. sur leur site?BHA oui j'ai bien tout envoyer et sur le site de la poste il me disent que cest bien arriver a..................... mon mode de payement secret , par contre j'ai pas recu de de validation de payement sa non et il ne me reponde pas aux mails que je leur envoi
Je comprend très bien qu une source puisse bannir un de ses clients car il y a de quoi des fois.......
Quelqu'un a tester la qualité de la testo et boldo ?