Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour à tous j'ai un probleme avec mutant gear car cela fait deux semaine que j'ai proceder à leurs mode de paiement et que je n'est toujours rien reçu comment ce fait t'il ?
qui peut m'aider svp je pense m'avoir fait arnaquer !!!:mad::mad::mad:
 
Tu as reçu une confirmation de paiement?

Es tu sûr que ton paiement est bien arrivé.

Tu n'as absolument aucune news?
Tu as vérifier tes spams?

Et en ce moment il y a une opération de démantèlement de réseau et les sources sont prudente.
Peut être n'est ce qu'une attente pour être sûr de recevoir ton colis tranquille ;-)
 
Tu as reçu une confirmation de paiement?

Es tu sûr que ton paiement est bien arrivé.

Tu n'as absolument aucune news?
Tu as vérifier tes spams?

Et en ce moment il y a une opération de démantèlement de réseau et les sources sont prudente.
Peut être n'est ce qu'une attente pour être sûr de recevoir ton colis tranquille ;-)

BHA oui j'ai bien tout envoyer et sur le site de la poste il me disent que cest bien arriver a..................... mon mode de payement secret , par contre j'ai pas recu de de validation de payement sa non et il ne me reponde pas aux mails que je leur envoi :confused:
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi j ai envoyé une commande le 25/12 livre le 28... Deux produits manquants mais j ai reçu un mail me disant qu ils arriveraient prochainement, pour le moment pas déçu par le service...
 
Moi j'ai toujours rien reçu et aucun mais ni rien et il refonde plus a mes mails je suis deg si me suis fait avoir
 
Moi j'ai toujours rien reçu et aucun mais ni rien et il refonde plus a mes mails je suis deg si me suis fait avoir
Franchement , les deux "grosses " sources ici sont bien gentilles avec vous , car il y a une dizaine d années c était directement blacklist chez la source si vous envoyez trop de messages , et en plus certaines se donnaient les noms de clients à " risques " (qui posent trop de souci) .

Pour info BODY13 , tu aurais du écrire encore en plus gros le premier message que tu as effacé , nous ne sommes pas dans un supermarket tout de meme .
 
Presentation

Moi j'ai toujours rien reçu et aucun mais ni rien et il refonde plus a mes mails je suis deg si me suis fait avoir

salut tout seul
une presentation de ta part serrait un plus dans le topique discussion générale
tu arrives ici pour te plaindre d'une source,mais tu ne fait aucun effort pour t’intégrer a la communauté
de plus,j'ai censuré ton message
on n'indique pas les pays!!!!!:mad:
KYLE on a posté en doublon
 
BHA oui j'ai bien tout envoyer et sur le site de la poste il me disent que cest bien arriver a..................... mon mode de payement secret , par contre j'ai pas recu de de validation de payement sa non et il ne me reponde pas aux mails que je leur envoi :confused:
Tu as.............................. sur leur site?
 
Dernière modification par un modérateur:
BODY 13 est un exemple même du client qui n'a aucun respect pour notre travail.
J'ai un historique de plus de 5 mails qui lui ont été adressé avec des confirmation et une prise en charge de sa commande.
Un mail de confirmation lui a été envoyé avec un numéro de suivi.
Son colis a été expédié, et lui sera délivré dans un délais de 48H00.
Je vais sérieusement commencer à Bannir certains clients, car ils pensent vraiment que l'on est chez CARREFOUR.
Ou bien, alors lorsqu'un client dévoile des informations sur nos services via ce forum, je balancerai tout simplement leurs informations personnelles. Il va faloir agir, car c'est toutes les semaines que les modérateurs sévissent, et c'est toutes les semaines où je m'aperçois qu'un client s'adresse au forum pour des questions techniques.
Bref, on a deux adresses mails pour vous servir, nous sommes joignables 7J/7, il faut aussi faire des efforts de votre côté pour vérifier votre boite SPAM ou COURRIER INDESIRABLE si nos mails s'y trouvent.
 
j'en rajoute une couche,par DIVER
les membres avant d'aider,Entre guillemets ,suite a ce genre de message
vérifié l’ancienneté des pseudos,et dans 99 pour cent des cas vous comprendrez.
si quant même vous tenez a aider,faites le en MP.
pour restez discret.,car en pensant rendre service on peut en dire trop
 
On va mettre des avis de recherches avec récompense pour les membres qui balancent les infos personnelles.
On va créer la mafia anti clampin :D
 
Bonjour a tous Désolée pour l'expression de mes message je suis débutant sur le forum :
En ce qui concerne Mutant gear je m'adresse a vous je n'est reçu aucun mails de confirmation et j'ai fait l'effort de vous envoyer plusieurs mails a plusieurs reprise car vue que j'ai toujours rien reçu au bout de 2semaine c'est tout a fait normal , mais je vous offense pas et aucun cas je parle mal de vaux services.
Voila mutant gear j'ai pas eu votre mails de confirmation et j'attends la commande avec impatience merci de m'avoir répondu ici et de m'avoir redonner confiance parceque j'etait inquièt.
Bonne journée a vous
 
Je comprend très bien qu une source puisse bannir un de ses clients car il y a de quoi des fois.......
 
c est malheureux mais je me demande comment mutant reste ici car merci les données echangée en publique un jour ou l autre malheureusement cela fera mal..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut