Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'aimerai passer commande, alors est ce possible d'envoyer.............? Est ce que le produit d'école bien de.....................? Et j'aimerai envoyer 2 produits a une adresse et 2 autres a une autre..
Merci de me répondre
................................................................................................................................................................
MAIS SÉRIEUX
J'EN AI MARRE DE CENSURER DES MESSAGES COMME CA
on réfléchit on est sur un forum publique,merde..................

Si le MR répondais a ces mails passé la page contact sur son site , les messages privé directement , j'aurais pas fais sa tu crois pas ?? alors pourquoi m'agressé comme ca ? pff
 
Oui honnêtement j'ai arreter et changer de labo j'étais pas le seul car on est plusieurs ( un groupe d'amis ) et pareille que moi ..
Maintenant un métabolisme n'est pas l'autre ..
mais pour moi je tiens assez les produit et peut être pas assez dosé pour moi .
Merci

Enorme !! je sais pas comment tu as eu (réussi) a avoir de l'ephedrine chez MG.... ils n'en n'ont jamais eu en stock, je suis dans les premiers en liste d'attente....

Encore un profil "fictif" bidon..
 
Et je passe sur les infos sur paiement et autres joyeusetés !

Messieurs protégez-vous et protégez vos sources ! :mad:

Pour celà c'est simpl : apprenez a fermer votre bouche :eek: respirez un coup soyez patient :(
 
J'ignorais que même cela faut le cacher même si je ne vois pas comment on peux facilité le travaille des forces de l'ordre etc...

Tout excuse alors.
 
y'aurait il des personnes commandant sur l'île de france habituellement ?
Je demande ça, car après avoir discuté avec ma proprio (chambre chez l'habitant, j'suis étudiant) qui est une chieuse pas possible, commandé un coli, sera en gros impossible (la bonne femme de 70 piges ne veux rien qui vient du net...), donc serait il possible de me mettre d'accord en privé avec une personne sur l'île de france (évidamment, je donnerai un complément pour le service)
 
Comme ça le colis arrive chez lui et en cas de pépin...Lol perso j'accepterais pas de la part d'un inconnu. Bon courage mec :). Sinon tu dis à ta proprio que ce sont tes médocs pour survivre :D
 
Mdr elle est pas conne, elle est sous suivis médical (béta bloquant pour cause de tachycardie), donc elle connait un peu l'univers médicale, elle se demandera pourquoi jdois le commander sur le net^^
C'est sur que ça peut être risqué (c'est aussi pour ça que je dédommage la personne), ayant en plus déjà eu un casier (pour un truc qui n'a rien à voir, une connerie de message sur le net)...fin bref, en tout cas si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe en privé, voila.

Bonne soirée à vous
 
Je laisse mon petit avis sur les produits mutant gear, ils sont au top. Je suis en pleine cure de susta/ masteron/ tren et diana et j'en suis ravi !

Concernant les histoires pour la livraison si les gars s'y prenaient quelques semaines avant de débuter leur cures ils n'y auraient aucun soucis. A croire qu'il se croient au drive !!
 
bon alors moi mon feed sur MG ..

J'ai déja testé pas mal de produits de chez eux :

en IM : propio, super propio, super enanth, trenbo E, trenbo A, Win dépôt, NPP

en oral : clenbu, anavar (plutôt Madame pour l'anavar) + protection

La je prends leur GH depuis 7 jours.

J'avais pu tester d'autres labos par le passé, je trouve que c'est du tout bon au niveau des injectables.. par contre idem que certains commentaires au dessus, le clenbu j'adhère pas pourtant je suis réceptif au sub lingual, et en poudre mais la pas d'effet... j'ai testé ça ya qques mois et d'après ce que j'ai pu voir ils ont revu le produit depuis donc peut être que maintenant c'est mieux.

Concernant les temps de réponses, j'ai quasi toujours le jour même ou le lendemain (merci sergio) ..

Concernant les livraisons : au plus tard 4 jours ..

Après faut comprendre que c'est pas des bonbons qu'ils envoient donc parfois les colis partent pas tout de suite..

Si je devais résumer bons produits , prix plus ou moins compétitifs ( c'est quand même du 12ml) et pas de danger de saisie et ça à mon sens ça n'a pas de prix, les mecs sont réglos et professionnels.

J'ai hâte que les effets de la gh se mettent bien en place.

Oliv
 
Cela vous est déjà arrivé de ne pas tout recevoir de votre commande chez MG ? pour ma part il me manque le clomid... :(
Sinon rien à dire, super produits et réactivité
 
Je suis à ma 5 ème semaiens de 500mg, j'attends tjr leffet de la testo enanthate .

J'ai shooté le 12 décembre 2013. Et aujourd'hui le 16 janvier 2014, tjr en attente que le produit agisse. Ça fais long ^^.
 
Presentation

Cela vous est déjà arrivé de ne pas tout recevoir de votre commande chez MG ? pour ma part il me manque le clomid... :(
Sinon rien à dire, super produits et réactivité

cela nous arrive par contre
que les gens oublient de se présenter dans le topique discussion generale;)
 
Oliv#

Tu va tourner a combien en GH (ui/jours) ?
Et ressent tu quelques effets déjà ? picotement ou autres ?
 
svp

Oliv#

Tu va tourner a combien en GH (ui/jours) ?
Et ressent tu quelques effets déjà ? picotement ou autres ?

GEAR
demande lui plutôt d'ouvrir un topique,pour limiter les HS:)
surtout vous, les anciens montraient l'exemple;)
merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut