Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais moi suis tres decu pour l instant

La moindre de choses lorsque l on arrive c est de faire sa présentation.
Tu arrives ni bonjour ni rien et tu viens pleurer directement , tu comprendras que ca le fait moyen ?

Tu es très déçu , grosse commande à venir etc .....souvent beaucoup disent cela afin d avoir leur commande plus rapidement , enfin passons.

Il peu y avoir des retards dans les commandes , la logistique n est pas la meme que pour un vendeur de bondons tu pourras le comprendre je suppose ?

JOE ta déjà répondu , donc patience, THE PUPP disait avoir réçu en vingt jours sa commande .
 
ok,je m excuse,j aurais du me presenter! mea culpa
je ne pleurniche pas,j ai 45 balais et suis plus un gamin
seulement quand tu envoie une some d argent et que tu ne vois rien arriver,tu flippes un peu, oui en effet,on m a repondu,mais comme je l ai dit auparavant,reponses un peu"contradictoires"
encore milles excuses si je m y suis mal pris
concernant grosse commande, et bien si, c est prevu,
c est la premiere fois que j attend aussi longtemps pour une commande,voila tout,et je m inquiete,et j ai le droit et trouve ca legitime
mais vu tout se que lis,je veux bien faire confiance a mutant gear
 
En ce moment ils ont beaucoup de commande à traiter, ils arrêtent pas de le dire. Ils sont victimes de leur succès ce qui prouve bien qu'ils sont sérieux et que leurs produits sont de qualité.

Ma précédente commande à mis 14 jours pour arriver contre 6 en moyenne c'est pas non plus la fin du monde.
J'ai passé ma dernière commande il y a une semaine , je vous dirai lorsque je la recevrai pour avoir une idée des délais du moment.
 
presentation

ok,je m excuse,j aurais du me presenter! mea culpa
je ne pleurniche pas,j ai 45 balais et suis plus un gamin
seulement quand tu envoie une some d argent et que tu ne vois rien arriver,tu flippes un peu, oui en effet,on m a repondu,mais comme je l ai dit auparavant,reponses un peu"contradictoires"
encore milles excuses si je m y suis mal pris
concernant grosse commande, et bien si, c est prevu,
c est la premiere fois que j attend aussi longtemps pour une commande,voila tout,et je m inquiete,et j ai le droit et trouve ca legitime
mais vu tout se que lis,je veux bien faire confiance a mutant gear
......................................................................................................................
pour se presenter il y a le topique presentation dans discussion generale
tu sauras le trouver,comme tu as trouver celui de MG,n'est-ce pas??
après,il te suffit de lire les retours sur MG,et tu aurais compris par toi même,pour les délais
 
Bonne nouvelle, ma deuxième commande qui ne devait pas être envoyé avant le 17 février a été expédié aujourd'hui, soit 4 jours en avance, un grand merci à la team MG

Donc je récapitule

Paiement reçu par MG le 27 janvier

10 jour après je reçois un colis rien à voir avec ma commande

Le 13 février MG me renvoi un colis

Je reçois le colis le 19 février (en retard à cause d'une erreur de la poste) le colis est imcomplet il me manque ma relance

Résultat j'attends encore pour l'envoi du reste de ma commande
 
C'est fou ce que vous êtes pleurnicheurs les mecs !
Au lieu de bêtement poser inlassablement les mêmes questions, lisez les topics que prennent la peine de faire les copains et l'équipe MG!

Et patience!
 
Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur la qualité de leur produit de plus comment il font pour avoir un site en France alors que ici dans ce pays ces ilegal ce ne sont pas des fake car je voudrai évité la carrote.

Merci pour vos réponses tous aide son les bienvenu.
 
un effort

Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur la qualité de leur produit de plus comment il font pour avoir un site en France alors que ici dans ce pays ces ilegal ce ne sont pas des fake car je voudrai évité la carrote.

Merci pour vos réponses tous aide son les bienvenu.

tu as 1800 messages pour te faire une idée,donc un peu de lecture;)
et bien entendu,tu sauras jamais,comment il font pour avoir un site en France pour leur sécurité et celle de leurs clients:rolleyes:
ce n'est pas AUCHAN
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut