Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans mon secteur d'activité (logistique), nous informons en temps réel l'évolution des commandes. ]
On es pas dans un supermarket , tu as du te tromper de forum

N'oublie pas de surligner TOUTES les données, pas seulement celle qui me fait passer pour une feignasse :)
Quand je lis que tu ne souhaites pas lire , pourquoi voudrais tu que l on perde notre temps à te répondre ?
Si tu veux savoir tu prends le temps de lire , et tu seras ce qu il en est , ce n est pas bien difficile
 
On es pas dans un supermarket , tu as du te tromper de forum





Est ce que tu as compris le sens de mon topic ou ton QI est trop bas pour comprendre. Je te laisse relir mon message et tu comprendras que je souhaite seulement que le topic redevienne dynamique car les derniers messages devenaient negatifs et pas constructif pour personne.
De plus, je te laisse faire une recherche sur le mot " logistique " sur internet et tu apprendras que cela ne se contonne pas seulement au supermarche.
 
Je trouve aucun feedback sur le turinabol MG. Au vue des coms sur MG, je pense que c'est du solide mais j'aurai tout de même aimé avoir des ressentis de personnes ayant fait une cure de turi MG seul. Quelqu'un pour m'éclaircir ?

Leur turi est bon, il y a pas mal de journaux de cycles sur ce produit et beaucoup sur celui de mutant. A ma connaissance il n'y a eu aucun mauvais retour que du bon.
 
Est ce que tu as compris le sens de mon topic ou ton QI est trop bas .
De plus, je te laisse faire une recherche sur le mot " logistique " sur internet et tu apprendras que cela ne se contonne pas seulement au supermarche

Au niveau de mon QI tu as bien raison il est trop bas pour comprendre par contre :

Je vais te laisser réfléchir quelques temps sans forum (1 mois ) , tu auras le temps de comprendre (peut etre ) que les questions de "logistique " ne seront pas les meme suivant le taf que tu fais , plus particulièrement en parlant de MG et la vente de roids , soyons "logique " un minimum.

En espérant que ton absence t amène la réfléxion nécessaire pour prendre le bon chemin par la suite ............
 
Dernière édition:
Voici mon retour sur les produits de mutant gear que j'utilise depuis 4 semaine, 250mg de testo semaine + 200mg de deca. Aucune douleur à l'injection, j'ai plus de force, plus de patate à l'entrainement et ma libido a grave augmentée. Je suis très content de mon achat, je suis bien content de vous avoir fait confiance et je me retournerai vers vous pour mes prochaines commandes !
 
J'ai rien reçu pour ma part, je verrais bien si je reçois quelque chose cette semaine sinon ça devrait plus trop tarder, j'ai commandé le 29 janvier, paiement receptionné le 2 février et envoi prévu pour le 11/02 lol, je suis plus à une semaine près :D et puis je m'en tape que ça met 1 mois à venir si la qualité est top :)

Je trouve c'est correct quand j'entends les collègues de 40-45ans me raconter comme c'était la misère pour choper à leur époque, on a du bol de pouvoir choper aussi facilement de la qualité :D
 
ok merci moi j'ai commandé le 11.02;)

Sa arrive tkt. :cool:

C/C MAIL Mutant

Bonjour,

Désolé pour ce pépin logistique l'ami.
Les commandes on toute était ship entre le 21/02 et aujourd'hui, donc a priori sans retard de la poste fin de semaine ton colis serras livré.

Encore désolé du retard.

Cdt,
Joe
 
Dernière édition:
ça existe encore le fait d'avoir un article offert au bout de 5 ou 6 articles achetés?
et ça craint en ce moment la réception et le sav ou pas ?(au vu des derniers messages ue j'ai pu lire)
javais commander en septembre tout niquel mais là au vu des messages précédents ça fait un peu peur
merci d'avance
 
bsr pour ma part je peus te certifier et en connaissance de cause que leur produit sont tres bon. Je psychoté un peu sur leur molécules mais la garanti est a 100% sur
 
j'assume entièrement les molécules sont 100% garanti ( pour l'enanth, il n'as pas chercher pour l'anavar vu le résultat sa ne servait a rien de continuer) donc a moi de changer de produit petit clin d'oeil a Kyle
 
Je voudrais passer commande sur mutantgear a votre avis quelle type de...............et le plus simple et meilleur je voudrais payer ...........mais je ne sais pas comment procéder sur internet si vous avez des explications je suis preneur
 
Dernière modification par un modérateur:
serieux

Je voudrais passer commande sur mutantgear a votre avis quelle type de...............et le plus simple et meilleur je voudrais payer ...........mais je ne sais pas comment procéder sur internet si vous avez des explications je suis preneur

on est sur un forum publique:mad:
attention a ce qu'on ecrit
 
Salut les gars,

Je suis toujours dans la préparation de ma première cure et suis tombé sur le
produit "Testo Tabs" de Mutant Gear qui coûte 80 euros. J'ai vu que son
utilisation est recommandée sur une période de 4 semaines. :D

Ce produit étant le plus cher de la gamme "Masse" de MG je me demandais si
il avait des propriétés spécifiques et si c'était un produit particulièrement efficace.
Voilà, j'aurai voulut avoir votre avis sur celui-ci, savoir sur quel type de cure
partir avec et si c'était un bon produit pour se familiariser avec les anabos ou
non.

J'ai lu aussi ceci dans la description;
"Il s’agit de l’une des seules formes de testostérone existant par voie orale, et qui de surcroît n’est aucunement toxique pour le foie… En effet, le produit est absorbé par le système lymphatique et ne passe donc pas par le foie, ce qui lui permet de conserver toute son efficacité tout en ne causant pas de lésions hépatiques."

Vrai ou mensonger ? Merci de vos avis :)
 
J'ai reçu ma commande aujourd'hui :D alors que j'ai eu l'avis d'envoi à 14h lol, l'emballage est nickel par contre j'ai eu du deca 200 au lieu du 400 prévu, je viens de leur envoyer un mail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut