Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sam

New Member
Bonjour en recherchant sur des forums allemands je suis tombé sur ce labos, j'ai vue sur leur forum qu'il tourne à sa et un autre post ici parlant de ce même labos que c'était du fiable.

Vos avis ? Les produits ont l'air intéressant.

HTML:
http://mutantgearfrance.com/

Dernière édition:
j'ai pue parler au boss de mutant plutot cool comme celui de DNA retours très rapide je pence que le service est simillaire a DNA je dois recevoir des prods de chez eux je vous ferais un feedback ^^

HELIOS de mutant gear
quelqu'un connait-il ce produit,sa composition .etc...
il serait a utiliser de façon local,en sous cutané,pour perdre de la graisse et de l'eau?

Apparemment en lisant l'étiquette, il y a 100mcg de Clenbuterol HCL et 13,5mg de Yohimbine HCL

merci
quelqu'un a t il deja essaye?

oui je l'avais essayé lors d'une prepa ou j'etais en "retard" et je ne voulais pas trop taper dans le muscle avec la seche...100mcg en sous cutané a l'endroit "récalcitrant".....avec diete tres sérrée + cardio et tout le tralala ça a plutot bien fonctionné....apres c'est pas facile a piquer..:p;)

oui je l'avais essayé lors d'une prepa ou j'etais en "retard" et je ne voulais pas trop taper dans le muscle avec la seche...100mcg en sous cutané a l'endroit "récalcitrant".....avec diete tres sérrée + cardio et tout le tralala ça a plutot bien fonctionné....apres c'est pas facile a piquer..:p;)

merci beaucoup,pour le retour

C'est sûr comme site ? Niveau paiement etc... délais désolé de m'interroger un peu mais ce sera ma première commande donc...

Sawyer.

Dernière édition:
j'ai effacé aussi ton com ici

Sawyer.[/quote]

Sawyer je pense qu'il faudrait eviter de donner des information sur le paiement de cette manière.

Dernière modification par un modérateur:
Vient tout juste de commander ! ;)

Je ferai un petit feed sur les délais de livraison et sur la qualité des prods :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes