Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas si je peux me permettre de raconter ça parce qu'il faudrait pas tout le monde pense qu'il est possible de faire la même chose mais bon, je tiens a partager cette expérience avec MG. J'ai passé une commande de 4 produits, puis j ai payé en virement le jour meme. Le lendemain je me rends compte que j'aurais du prendre un autre produit alors je contacte Joe pour demander si je peux l'ajouter à ma commande sans trop d'espoir. Sergio me contacte personnellement pour me dire ok, on va faire une exception, ca va etre compliqué mais je vais t arranger ca! apres avoir fait la manip, puis fait un nouveau virement, le produit a non seulement été comptabilisé dans ma commande d origine, mais du coup, ca montait le panier à 5, donc il m a aussi été permis d 'obtenir un 6 eme gratos! Rien ne les obligeait à faire ca! Je trouve ca encore plus halucinant car je ne suis qu'un 'petit' client qui leur a commandé 10 produits en tout depuis le début. C'était pas un geste commercial pour un gros acheteur. J'ai trouvé ça assez génial.
 
Ouais j'avais envoyé des emails, il m'ont dis qu'il s'en occupait dans les 48h mais toujours rien, sans nouvelle ,rien...
 
Moi ça m'inquiète pas , je sais que un jours je l'aurais,mais c'est juste que ça fait chier
 
Oui moi non plus ,j'en ai une autre commande en attente de chez eux , mais il on prévenu qu'il aurais des retards dans cette période
 
depuis fevrier c'est hardcore quand même.
Cest sur que tu auras ton colis car c'est mutant gear, ça serait une source de l'est ça serait une autre histoire :D
C'est une grosse commande?
J'ai eu 2 winstrol tab gratos d'eux et un anavar, dommage cependant que les prix ont augmentés.
 
Je dirais une commande normal pour une cure , j'ai envoyé un messages avec leur nouveau système de contact
 
bonjour , j'ai besoin de commander sur MG pour ma toute 1ere cure mais je dois être parainé :( , aidez moi svp je ne veux pas être obligé d'aller sur des sites pas fiables et commander n'importe quoi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut