Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui un peu , mais oui je vois moi qui me plaint de mon problème et je trouve ça justifié et pas déplacé ou abusé
 
Mdrrr de rien bro, non je vais te resume en bref les avis son mitige sur l'anadrol mg certain le trouve bon d'autre non, a toi de fair ton propre avi.:);)
 
Merci Sojjb66 , c'est que je vais l'inclure dans ma prochaine cure et si s'est de la daube ça me ferais gravement chier !!
 
Oui en effet brunozoor je te comprend, moi de mon experience perso avec loxy, cette du british dragon, abdi hibraim et du balkan de chez doope et tout etait ok pour moi.:)
 
combien de temps pour vous en moyenne entre la commande est la reception du mail pour le protocole de paiement

j ai commandé il y a 24h deja et toujours rien, et je regarde dans les spams au cas ou mais non !!!
 
J espère que tu ne t inquiète pas au bout de 24h quand même ! Mutant sont rapide si on les laise bossé mais on les harcele il perde beaucoup de temp ...
 
J espère que tu ne t inquiète pas au bout de 24h quand même ! Mutant sont rapide si on les laise bossé mais on les harcele il perde beaucoup de temp ...

est ce que j ai dis que je les harcele ? si je viens poser la question ici, c est justement pour ne pas les emmerder.
Rassure moi on peut poser des questions sans se faire arracher ici ou koi?:mad:

je demande ça car c est ma 1ere chez MG. Chez Xtrem avec Doppe une fois la commande enregistrée j avais reçu le mail assez vite (12h) et il fallait payer rapidement pour pas se faire virer. voila pourquoi je demande a ceux qui on deja passé commande ici
 
Calme toi l ami je ne t agraise pas ... je te fais juste comprendre que le delais est variable mais en général c est 2 ou 3 semaine ...
 
Calme toi l ami je ne t agraise pas ... je te fais juste comprendre que le delais est variable mais en général c est 2 ou 3 semaine ...

1) je suis tres calme mon ami, sauf que ça gave les reflexions comme la tienne, complètement a coté de la plaque, vu que je ne les ai pas contacté justement, donc je n ai pas pu les harceler.

2) t as du mal lire ma question, car je ne demande pas le delai pour etre livré, ça je m en tape, ça prendra le temps qu il faudra, juste le temps entre le mail de confirmation de la commande (que j ai reçu) et le mail suivant ou il m indique la maniere de regler. Donc s il faut 2 a 3 semaines pour recevoir ce second mail........:eek: :eek: :eek: il y a mal donne, vu que la plupart ici recoivent leur commande sous 15jrs.

Faudrait voir a repondre des vraies reponses, et non des reponses pour faire monter le compteur et/ou se faire mousser. Je dis ça, je dis rien car il y en a pas mal des comme ça

sur ce merci de ta reponse. je ferme la discution
 
Je vois pas pas ou tu te fais arracher. .. Doppe c'est Doppe. . Mutant c'est Mutant. . Rien n'oblige à commander chez l'un plutôt que chez l'autre. A la décharge de Jeremy. . Tes trois points d'exclamation laissaient supposer un énervement de ta part...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut